[Clos]Culture du cannabis... trop compliqué?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espères que je suis dans la bonne section.

J'ai déja posté sur cannaweed il y un bon moment, car j'avais très envie de commencer l'auto-production mais je n'ai jamais pu.

 

Le soucis est que j'aimerais vraiment m'y mettre mais je trouve cela beaucoup trop compliqué, j'ai lu au moins 5 ou 6 guides quand j'ai voulu m'y mettre et je n'ai jamais su EXACTEMENT quoi faire.

Il y a beaucoup trop de choses a controler : température, pH, humidité, Co2, lumière... Je ne sais pas comment vous faites.

 

De plus, j'aimerais le faire indoor mais je ne sais pas si ca craint en chambre étudiante.

 

Je ne sais vraiment que faire et je perdu.

Il y aurait t'il quelqu'un pour m'épauler?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

personne ne pourrat planter a ta place....

 

les guides sont tres bien faits et tres explicites.....on a tous commencés avec ces fameux guides...tout parrait compliqué au debut puis avec l'experience on s'appercois que ca l'ai pas tant que ca a condition de faire ca dans les regles.....

 

une premiere session est souvent ratée ou assez minable (cf mon jdc 1) puis a force de travail et de lecture on s'arrange sur la 2eme .....et ainsi desuite.....

 

mais il est evident que rares sont ceux qui sont satisfaient de leur premiere.....

 

courage il faut juste se lancer en faisant les choses corectement et dans quelques mois tu y verra bien plus clair dans tout ca.....

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.