Est-ce du cannabis?


Messages recommandés

Salut à tout le monde, je suis nouveau dans la cannabiculture. Aujourd'hui, je suis partit prospecter les champs aux alentours de chez moi, et je me déniche un super coin pour planter. Mais voilà que je découvre que cet endroit est infesté de ce qui ressemble bien à du cannabis! Ãtant donné que je ne suis pas sûr, j'ai pris des photos pour avoir confirmation:

 

Ici

 

Ce qui m'intrigue c'est les feuilles sont individuelles, et qu'elles poussent à même le tronc (pas de branche latérales). Le tronc quant à lui, est recouvert de petits poils blancs.

Il a fait froid dernièrement et c'est pour cela que les feuilles sont mauves (c'est le cas pour d'autres types de plantes je crois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qu'est mort, et la tof ma bien fait marrer,

Mais voilà que je découvre que cet endroit est infesté de ce qui ressemble bien à du cannabis!

nan c pa du cannabis :-o , mé fodré que tu le fume pr voir si c un psychotrope ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deconseille vivement de fumer ca, kan tu c pas cke c, vo mieu eviter, ca peut etre très nocif vois mortel.

 

Sinon ton lien est mort ;o)

Vu les reactions, il doit etre disponible de temps à autres ou alors tu a une limite de connection ou de bande passante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars !! c t pr déconner !! j'espere quan meme qu'il va pa faire sécher ce pied de salade pr le fumer. En tout cas je présente toutes mes excuses au plus jeunes d'entre nous ( qui ne devré pa trainer ici) qui auraient pu croire que je l'incitait à fumer de la mauvaise herbe, c'était du 2° degré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, c'est pas grave, c'est des orties :davb:

 

Je m'en doutais bien, mais fallais avoir confirmation de la part de gens expérimentés.

 

Toutefois cette découverte m'apporte deux informations capitales:

1. Les orties sont de proches cousines du cannabis, et recherchent les mêmes nutriments. Par conséquent, un terreau ou pousse abondamment des orties sera parfait pour planter mes bébés

2. Ãtant donné que les orties ressemblent énormément au cannabis, je vais en planter un écran devant mon coin, comme ca aucun risque de se faire repérer ;-)

 

Bon, merci à tous et à l'été prochain pour ma première plantation outdoor!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutefois cette découverte m'apporte deux informations capitales: < ben tes information capile son fause le canna n'est pas dans la meme famile que les ortie..

 

 

 

Ãtant donné que les orties ressemblent énormément au cannabis> encore une fois non..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bubble-gum,

 

sur sa foto ce n'est pas de l'ortie mais bon j'peu me tromper...

 

sinon l'Ortie ou Urtica dioäca fait bien partie de la Sous-classe des hamamélidées de l'ordre des Urticales et de la famille Urticaceae sauf que le cannabis fait partie comme le houblon du genre Cannabinaceae ou Cannabaceae.

 

voila j'ai tjrs pas trouvé ce que c'était ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.