Bout des feuille viollette !!


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai des tache violette qui apparaisse au bout de mes feuilles et j'ai peur que ca commence a moisir!

Ma plante est en extérieure sur un balcon elle arrive en fin de floraison, ca fait 2semaine que j'ai arrêter l'engrais de floraison BIO-BLOOM . Donc si vous pourriez m'aidez ca serait gentils parce que j'ai pas envie de tout perdre maintenant !

 

Voila je vous mais quelque photo !

 

fa7722.jpg

 

52eb09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'espére que vous avez raisons, je vous tiendrais au courant si ca évolue! Ensuite j'ai comme des pucerons (a confirmé) j'aimerais savoir comment je pourrais les faire partir(en sachant que je n'est pas trop envie de mettre d'insecticide vue que je récolte bientôt) ensuite je vous mais un ou deux petit macro que je trouve très beau et vous pensez qu'il me reste encore longtemps avant de récolté?! j'ai regardé les trichromes mais il n'y a pas beaucoup d'opaque !

 

Photo puceron :

 

1f0846.jpg

 

et quelque petit macro (l)

 

11a5ae.jpg

 

e412e7.jpg

 

9e7043.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Sympa les toff'z :lol:

 

Mais, difficile à dire pour les trichômes :lol:

 

Les calices semblent devoir encore gonfler quand même pendant un moment

 

Pour les bestioles, vire les feuilles trop infestées ;-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour la couleur foncé, je pense que ta plante dévellope un phéno purple, généralement (pas toutes cetaines le sont naturellement)les variétées purple deviennent violacé avec le froid .

Pour tes puçeron, fait comme pap'z ta dit.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!!

 

Chez moi aussi un des plants commence a devenir violet au bout des feuilles ainsi que les calices, pour moi c'est le froid et uniquement ça...

 

L'an dernier ca me la fait aussi le plant arboré toutes les couleurs (seulement sur les feuilles par contre) pour mon plus grand bonheur !

 

Perso ça ne me dérange pas je suis content d'avoir de la weed pourpre ^^

Il y a un post qui traitait de ce changement de couleurs, les pigments primaires sont remplacés par les pigments secondaires...à étudier

(la flemme de le retrouver dsl ^^)

 

EDIT: Bon j'ai pas eu la flemme de m'instruire et de vous partagez en fait ^^

ICI

 

TchusS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos réponses !Je viens aussi de m'apercevoir que j'ai des tête qui deviennent violet aussi,vous pensez que c'est dut aussi aux froid ? Et j'ai remarqué que j'ai des pucerons sur quelque tête c'est grave ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.