Maladie feuille jaune help me


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors je vis dans le sud prés de la région toulousaine, il fait souvent chaud et sec et ma plantation est situé a coté de pied de tomate donc un sol a la base assez riche !

Je l'arrose tous les 4 jours avec environ 6 litres d'eau ( et depuis mi aout je met un engrais exprès pour la floraison biobloom )

j'ai fait un trou de 40*40*40 avec un terreau spécial pour la weed bat house garden 50l

Il s'agit de l'estrella malva comme variété

Sachant que le début de floraison pour la première tête a commencer que le 8 septembre

Alors mon problème j'ai une grosse quantité de feuille jaune avec petit trous blanc et des taches marrons sur l'ensemble de la plante ? et pour finir ma tête principale n'ait toujours pas ouverte tandis que les secondaires sont bien avancés ?

 

 

J'espere que les photos que je vais mettre vont vous aider a m'éclaircir..

 

 

Feuille jaune :

76aff7.jpg

 

Vue d'ensemble :

9d8c0d.jpg

 

Tête principale :

a668aa.jpg

 

Ma plus belle tête :

8923dc.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Le 8 novembre et pas encore passé lol !!!

 

Je pense que tu voulais dire le 10 septembre ...

 

Pour tes feuille jaune je dirais une senescence précoce pour cause d'une carence en azote pendant le stretch .

 

Voila jespere t'avoir aider tchuss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Du fish mix dans cette période de floraison , non je pense pas , si tu n'a pas engraissé assez pour que la plante et assez de quoi manger pendant le stretch , c'est trop tard mec ...

 

Mais ne te souci pas non plus elle va pas crever !!!

 

Tchuss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , !!!

 

Oula mec ty est pas du tout la relis les guide et faq car la confondre stretch et palissage ca crains lol je peut pas plus t'aider désolé cannaweed n'est pas une hotline mais un site d'info ( plein d'info sur le site ) va jeter un œil ca ira mieu mec :lol:

 

tchuss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.