1er jdc indoor 250w skunk


loicomix

Messages recommandés

Salut loicomix

 

Je me suis permis de passer voir ton JDC car je cultive aussi de la Skunk féminisé en 500 Watt HPS

Et bien après avoir lu ton JDC tu as de très jolies mémères :( qui sont assez prometteuse pour un futur très proche maintenant en tous cas je conte suivre ton JDC jusqu'à la fin si cela ne te dérange pas bien sur

Je te souhaite de passez une très bonne fin de journée et à très bientôt

Cordialement Jej :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loicomix tout a l'air de se passer a merveille pour toi,j'ai choisis la meme variété que toi l'ami chez le meme breeder je suis content de voir que ça pousse bien^^,pourras tu préciser le poids de ta récolte séche une fois fini??et surtout les résultats du smoke test.

tchuss l'ami

pacha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jej30 merci du compliment et merci d être passé me voir je vais faire de même pour toi comme il ce doit et en plus même variété ca m intéresse

 

salut a toi pacha1952 le smoke test jle connait déjà mais sans engrais c étais chaud une beuh très puissante( euphorique pendent 30 min a peut près et (si on ce pose) la c est posé pendent un bon petit moment (mais bon un ans pour arrivé a la récolte ) ^^ donc on verra sur cette culture je mettrai tous sur le jdc

 

 

bonne culture a vous deux peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loicomix :-D

 

Bien jolies plantes que tu as la :lol:

 

Pour tes têtes qui restent petites, cela viens a mon avis de plein de facteurs que tu pourras optimiser a ta prochaine culture:

 

1 - La lumière:

 

Tu as beaucoup de pertes lumineuses dans ton placo: les murs sont relativement loin des pieds et il sont blancs ce qui est pas mal, mais une matière type mylar ou couverture de survie réfléchirais encore plus.

 

Aussi, tu as seulement une 250w: Dis toi bien qu'une 250w doit etre placée a +/- 25cm du haut des pieds, et qu'a partir de la, tu as seulement une zone d'environ 25cm ou la lampe est vraiment efficace... Vu la hauteur de tes pieds et le fait que tu aie pratiquement tout laissé (branches basses) la plante va utiliser beaucoup d'énergie pour les têtes du bas (qui ne grossiront pas tellement vu qu'elles sont trop loin de la lampe) et ce sera ca de moins pour ta tête principale en haut... La prochaine fois, enlève tout ce qui est trop bas pour etre dans la bonne zone de lumière ;-)

 

Encore mieux: Fait une croissance plus courte! Toute la partie basse qui ne sert a rien représente le temps de croissance que tu aurais pu économiser... Pour faire du One-bud comme tu l'as fait, normalement une croissance d'environ 20 jours aurait suffit amplement, sous 250W.

 

2 - Les engrais

 

Je n'ai pas lu que tu utilisais tellement d'engrais... A priori tes plantes n'ont pas manqué d'azote vu comment elles sont vertes a ce stade de flo, c'est qui est assez rare...

 

Par contre, il est bien possible qu'avec quelques apports bien sentis en P et K, tes têtes auraient pris plus de volume!

 

A ce propos, tu devrais éviter le terreau grand public. Même si ca ne pose pas de problème particulier au premier abord, le souci est que tu ne sais pas ce qu'ils mettent dedans comme engrais, qu'il n'est pas forcement prévu pour planter des trucs que l'on va consommer ensuite, et qu'il sont souvent trop peu aéré pour la ganja, ce qui ne permet pas une absorption idéale des nutriments... Prend plutot ton terreau dans un growshop, il n'est pas plus cher et au moins il est adapté. Une fois que t'as un bon terreau, il te suffit d'un engrais croissance, un engrais flo, et un booster type PK13-14 suffisent en général a obtenir de super résultats. ;-)

 

 

 

Pour répondre a ta question aussi, le palissage en soi ne fait pas avoir de plus grosses têtes.

Il permet simplement d'optimiser le nombre de buds qui vont se retrouver dans la bonne zone de lumière, comme j'expliquais plus haut. ;-)

 

 

 

Voila, bonne continuation, A+ ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Passe par chez moi je suis aussi en 250 hps et je cultive aussi de la skunk ( les 2 grandes ).

 

Je pense que cela pourra t'aider a comprendre comment optimiser un max le rendement ^^

 

Sache que c'est aussi ma première culture et j'ai pris des risques en palissant a mort pinçant etc, mais quand on voit le résultat je suis plutôt content.

 

Il ne suffi pas de prendre une variété a fort rendement ^^ il faut s'en donner les moyens ^^

 

Je dis ça a titre indicatif bien sur.

 

Allez peace et a ta prochaine culture, PALISSE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux d etre passé me voir

 

RIMB je retient tous ca pour la prochaine session merci des conseils

 

kizou je vais passé te voir et ne t en fait pas la prochaine session je palisse a mort ^^

 

bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de testé la pré récolte (sur une petite tète qui étais tout en baset plus blanche que les autre) séchage rapide et ba la jme dit quelle est aussi bonne et niveau puissance a peut près égale (peut être un peut moin mais guère)que ma dernière super skunk , jme dit que le reste va me plaire :) ca continu a grossir gentiment :)))))))))) vivement noël :):D:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous suite a un changement de fournisseur internet j ai été coupé pendent deux semaine

 

donc une maj pour vous dire que la récolte est faite le résulta est de 180 grammes une fois séché j aurai espéré mieux faire mais ca ma apportée beaucoup ce jdc et la prochaine culture je mettrai en pratique tous ce que j ai apprit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.