Culture out sur balcon flo +13


Maxime31

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est pas un peu tard pour la floraison et si ma plante arrivera a maturité.

J'suis dans le sud de la france (Toulouse), Je ne connais ni la variété (aparament Sativa) ni le sol. Je fait ca sans Engrai, ca poussait plutot bien mais y'a quelque jours j'ai remarqué des tache marron (un peu comme si les feuille fané), je vais poster les photos bientot.

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max ta plante reste dehors la nuit ???? elle a les symptôme d'une plante qui a trop chaud si tu la sors la journée et que tu la rentre la nuit sa pourrait venir de ça fait un écart de chaleur entre le moment ou tu la rentre et le moment ou tu la sors ;-) ou bien c une carence en quelque chose !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de : unsteady ;-)2f4894.png

 

feuilles jaunes avec tige violette lors de la floraison !!!

Salut.

 

J'ai déjà eu des tiges violettes.

 

Pour moi c'était le souffre:

 

solution:

 

jus d'oignon dans l'eau d'arrosage et régulation du ph !!

 

**le jus d'oignon, comment ça se fabrique:

 

1) option classe:tu as une presse a oignon, genre de pince faite pour.

 

2)option Mcguyver: tu presses l'oignon dans un presse agrume, dès que c'est "désagrégé" tu mets les reste entre deux assiettes et tu presse, normal.

 

moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai directement mis le jus dans la terre, sans dilution dans l'eau (je ne pense pas que cela soit vraiment conseillé), puis versé le reste dans de l'eau.

Traitement sur 3jours.

 

Résultat: arrêt de la révolution violette, légère régression, pas de nouvelle apparition.

 

 

Je tiens a préciser que le jus d'oignon est appliqué en tant que traitement de "choc" et que des résultats durable il est nécessaire de bien réguler son Ph.

C'est comme toute ces *****rie de produits anti-cholestérol: c'est très bien mais ça marche que si tu as une bonne alimentation.

Merci helios ;).Non non elle reste tout le temp dehors' date=' mais ses dernier temp il a fait pas mal froid surtout la nuit (6C° le matin).. Quelque tige de la plante devienne violette aussi :-? .[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est ce que j'me disais et j'ai fais ca cette aprem, on vera bien ;).

Et pour la floraison, il est pas un peu tard ? parceque je pense en avoir pour fin octobre, debut novembre..=S J'ai peur qu'il y ai manque de soleil et de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +15

 

a26e8d.jpg

 

Jolie vu d'enssemble :)

 

274724.jpg

 

Une des plus belles tige secondaire

 

e33535.jpg

 

Et une pour le plaisir ;)

 

Voila, vous pensaient que j'vais récolter pour combien a peu pres sur ce pied ? C'est ma premiere culture alors moi j'en ai aucune idée...Merci pour votre aide les gars ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Tes plantes sont belles mais elle on l'air grave à la bourre!!! je pense que tu peux attendre mi voir fin novembre minimum. Mais peut être que je me trompe. Fais gaffe au froid en tout cas même dans le sud en novembre les ° baissent

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Je ne suis pas une pro mais jusqu'à fin octobre tu peux les laisser dehors à condition qu'il ne pleuve pas toute la journée et que la température de descende pas en dessous de 10/15 degrés.

 

Mais après c'est censé plus être la saison peut-etre qu'il foudrais mieux te faire une tite instal avec une eco 250w ou hps...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a beaucoup de vent et un orage, mon pied n'est pas en tres bonne santé =S.

 

27ea81.jpg

 

1fc6b8.jpg

 

C'est comme ca sur la majorité des grosse feuille, j'en ai coupé plusieurs. Seul les nouvelles feuille du haut ne sont pas toucher..=S

 

Vous en pensez quoi ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis t'auras quasimment rien... il est deja trop tard pour l'avancement de tes plantes.

j'en ai une pareille en extérieur (terre quelconque, pas d'engrais etc), je la laisse dans un coin je m'en occupe même plus, elle est très semblable à la tienne.

je l'arrose à l'eau ph ajusté c'est tout, je verrai bien les quelques grammes que je recolterai.

déjà à ta place je les rentrerai la nuit car elles n'apprécient surement pas la baisse de T° la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes tâches sont surement du à un sur-arrosage, surtout si ta plante est resté sous un orage.

 

Arrête de l'arroser pendant quelques jours et rentre la la nuit et elle s'en remettra surement =)

 

Bon grow Man,

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je poste de nouvelles photos, il ne reste plus que les feuille autour des tetes.. Je sais pas trop ce que ca va donner :-?.

 

Flo +27

 

J'ai l'impression que le bou des filament blanc sont devenu marron aussi (pas pour la plupart)..

 

81abe1.jpg

 

Vue comme ca, elle a plutot une sale tete..Mais les tetes continues de grossire.

 

58e979.jpg

 

b3d356.jpg

 

7b6f31.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de pots, tu les as plantées directement dans une sorte de jardinière en béton ? lol

A mon avis y a un gros manque de volume de substrat, les racines doivent avoir bcp de mal à se développer et à respirer non ?

Y a une évacuation en dessous pour le trop plein d'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a pas.. Tu sais en fait au début j'avais planter des graines "pour délirer" et je comptais la mettre autres par une fois quelle étai plus grande. Mais je l'ai laisser la, tu crois que je devrai la mettre en pot ? C'est ce que j'voulais faire pour la rentrer la nuit tout ca mais j'ai entendu dire que de transplanter une plante durant la floraison ca risqué de la tuer..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.