Ripen or not ripen ?? pied out supaskunk, et pas de soleil...


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors voila cette année j'ai seulement lançé un tres joli petit pieds de superskunk issu d'une bouture, et comme je m' occupait d'un seul pied il a eu toute mon attention (c'etait mon premier Out, et oui quand on habite en centre ville sans balcon c'est placos !)

 

Je l' ai donc bien suivi, bien torturé, pallissé, écouter, regarder, carresser et tutti quanti et il est plutot prometteur mais vu l'arriere saison je suis pas sur qu'il ai le temps de maturer correctement.

 

J'ai utilisé la gamme complète metrop que j' avais eu en cadeau et franchement je suis super satisfait, ma plante a montré vigueur et aucun signe de carence.En plus les dosages sont tellement faible que j 'en ais pour plusieurs années d 'engrais (meme si le prix de vente est elevé 90 boules je crois, ca vaut le coup d'investir ,enfin je pense)

 

J'ai donc des tetes bien avancées, mais pas encore de beaux calices gorgés de resine, et mes trichomes sont maintenat presque tous laiteux, mais pas encore ambré, aucun.

 

Je pensais donc eventuellement expliquer a ma plante qu'il etait temps d' accelerer sa floraison finale avec le :rip:en ... J' aimerais avoir des avis de cultivateurs qui on testé le ripen en cas d' arriere saison pourrie et savoir leur impression sur l efficacité de ce fameux produit controversé!

 

 

Apres plusieurs tentatives de mettre des photos j'abandonne pour l' instant, je fais telecharger picasa et je vous oublie pas !!

 

Merci d' avance pour vos réponses , ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai jamais utilisé le ripen, c'est un produit qui envoie un signal de fin de vie à la plante, d'accord, mais il doit être rincé.

 

Donc, si c'est la durée de culture qui te pose problème et que tu ne comptais pas rincer, ben avec le ripen c'est pas bon, enfin je crois.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

 

j'ai lu le lien du topic en question, et je crois que je vais tenté le ripen, ma plante ne présente aucune senecence, et je vais bien respecté les doses, et puis bien rinçer, et pi on verra bien, y'a pas de raison que ça se passe mal et je vous tiend au jus.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis quelques tofs si ça veut bien fonctionner comme dans l'temps...

 

Vue d' ensemble de la copine :

 

53c896.jpg

 

petites teté en vrac et en semi macro :

 

f04e50.jpg

 

sous la pluie...

 

f2622e.jpg

 

87d9aa.jpg

 

Oui, je sais il faut encore etre patient, mais sans un minimum de soleil je suis vraiment septique...

 

n'hesitez pas a réagir.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu n'as pas encore acheté ton rippen, je te propose le final phase de Advanced Nutrients

 

Meme effet que le rippen, mais ne change rien au gout :) (d'experience, l'améliore je dirais même)

 

Peace - MrJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Une petite derniere question si vous me l 'accordez, chere communauté CNW !

 

Cette histoire de vis dans le tronc, ou bien le gold ring (mais je me sens moins niveau technique...), le but est bien de déclencher la senescence et de donner un signal de mort qui approche ? ou bien je me trompe ?

 

En tout cas est ce qu une vis dans le tronc combiné avec le Ripen pourrait etre une bonne combinaison ?

merci encore pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas encore acheté ton rippen, je te propose le final phase de Advanced Nutrients

 

Meme effet que le rippen[...]

 

alors là, pas d'accord du tout...

 

le ripen est un engrais, tandis que le final phase non...

 

le final phase est un solution de rincage, rien à voir avec ce que fait le ripen...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites