Re: jdc 2 multi variétés ( coco ) croissance+1mois


Thai-Tanic

Messages recommandés

Hello les amis

 

Donc voila je me prépare mon 2eme jdc avec quelques variétés assez connue.

 

Info sur le mode de culture

sous serre faite maison

éclairage MH 2x400w

Sustrat utiliser fibre coco

Gamme d'engrais utiliser platinum nutrients toutes la gamme

Sinon les autres variétés sont en germination pour le moment

 

1er Thai-tanic

Une variété Sativa très compacte, avec un parfum et un goût de chocolat typiquement Thai. Le père Skunk est dominant uniquement dans la rapidité de la maturation, le haut rendement et la vigueur générale de la plante. La graine cannabis Thai Tanic est une grande productrice de cristaux, extrêmement puissante, avec un effet de "Trip" cérébral. Ne paniquez pas, celle-ci vous emmènera seulement plus haut et toujours plus haut!

 

* Floraison: 65 - 75 jours

* Production: 125 g

products_seeds_flying_dutchman_thai_tanic.jpg

 

2eme Amesia White

Cette variété de cannabis à dominance Sativa est un perfectionnement de l'hybride Haze mondialement connu - l'une des meilleures Sativa jamais créé. La Haze originale était fameuse pour son "high" électrisant, tropical et stratosphérique, mais aussi pour sa taille immense, sa longue période de floraison et son rendement plutôt faible.

L'Amnesia White conserve les effets psychédéliques stupéfiants de sa variété parente, en renforçant le génotype Haze grâce à l'influence de notre meilleur "cultivar" Afghanica, sa rapidité et sa production de résine. Pour s'assurer de ne rien perdre du "high" planant, l'Amnesia White a aussi été rétrocroisée avec ses ancêtres Thaï qui ont donné à la Haze l'essentiel de son impressionnante puissance. Il en résulte un nouvel hybride vigoureux qui excelle à tout point de vue.

L'Amnesia White produit des "buds" massifs ininterrompus qui deviennent luisants de résine parfumée. La taille et la durée de floraison de la Haze originale ont été significativement réduites et toutes deux peuvent l'être davantage en mettant les plantes en floraison après une courte période de croissance.

Il est parfois conseillé aux fumeurs débutants de l'Amnésia de garder à portée de main leur carte d'identité, afin qu'ils n'oublient pas où ils vivent!

 

* Floraison: 55 - 80 jours

* Production: 100 g

* Hauteur: 140 - 180 cm

Silver_Haze.jpg

 

3eme skunk*1

La Skunk #1 Féminisée sert de base pour les croisements de toutes sortes pour créer les nouvelles variétés de plantes.

Elle à une bonne consistance et vous donne la pèche, avec un goût très "skunky".

La Skunk #1 Féminisée saura réjouir l´amateur de skunk qui sommeille en vous!

Floraison : 8 semaines. Elle a de forts antécédents génétiques et en attendra plus d´un au tournant.

skunk-1-feminised.jpg

 

4eme purple haze

Cet hybride de cannabis vigoureux exprime les meilleures qualités de ses variétés parentes - un high planant typiquement Haze, couplé à une production de résine épaisse digne des meilleures Indica. Tout en n'étant pas grandes à "embrasser le ciel", les plantes sont impressionnantes et belles, avec de longs "buds" ininterrompus qui possèdent une densité agréable et un nappage de glandes résineuses huileuses.

La Purple Haze est plus sombre que la plupart des Sativa - plus proche du vert profond des variétés afghanes que du vert citron des équatoriales. Quand elles sont exposées à de basses températures vers la fin de la floraison, les feuilles et les calices peuvent changer rapidement de couleur, passant du vert sombre à la couleur lavande ou violette.

L'odeur de la Haze est délicate quand les plantes sont en période de croissance, mais devient bien plus riche et plus vive quand les "buds" sont récoltés et séchés

purple-haze-feminised.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!!

Ca faisait un bail, ravi que tu sois de retour parmis nous...ca fait plaisir franchement. Allez c'est parti pour un tour, t'as choisi de bonnes variétés et tu vas nous faire a nouveau un beau JDC en couleur, ca va etre cool, tu commencais à me manquer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis

 

Petit récapitulatif sur la culture pour le moment juste 2 skunk féminisés sont en terre j'ai mis les 5 autres a germé demain a mettre dans le coco.

 

2 amnesia sont sortie les 5 autre sont en germination.

 

2 purple haze montre le bout de leurs tête.

 

les Thai tanic son en germination demain mise en coco.

 

info sur l'engraissage toutes la gamme platinum nutrients : pour le moment rootsjuice,1ml d'alguamix 1ml d'enzymax booster,1ml de special agent.

 

voila pour les photos on va attendre quelles soit toutes en pots :mdr:

 

Peace et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis jardiniers

 

Donc voila mon problème de chaleur et enfin régler même pas besoin d'acheter de cooltubes.

J'avais oublier que j'avais une climatisation dans mon grenier :lol: donc je l'est raccordé a ma box :bigspliff:

et maintenant la température et entre 26,27 degré le jour et 17 la nuit.

 

info sur la culture

Toutes les graines ont germées sauf les thai-tanic juste 1 a germer donc j'ai envoyer un e mail au revendeur il m'en envoie d'autres.

Sinon 21 plantes sont en petit pots.

 

7 skunk

7 amnesia

6 afghan kush

1 thai tanic

 

Info sur l'engraissage ( ph eau ajusté à 6 )

1ml5 :arrow: roots juice

1ml5 :arrow: alguamix

1ml5 :arrow: enzymax booster

1ml :arrow: special agent ( pulvérisation )

 

img5637j.jpg

img5630.jpg

img5631z.jpg

img5632.jpg

img5633f.jpg

img5634k.jpg

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Donc voila Croissance+20 jours tous se passe bien mise a part une qui fait des feuilles vraiment bizarre peut être une triso j'en c'est rien on verra bien part la suite.

 

Info culture

Hygro:J70/N80

Température:J27/N19

 

Toujours le même engraissage

7ml5 :arrow: rootsjuice

7ml5 :arrow: alguamix

7ml5 :arrow: enzymax booster

6ml5 :arrow: organic-grow

1g5 :arrow: supergrow

+ 1 pulvérisation d'organic-grow 2ml pour 1litres

Afghan kush

img5941b.jpg

Amnesia

img5943s.jpg

Skunk*1

img5944v.jpg

Skunk*1

img5946v.jpg

Skunk*1

img5947e.jpg

Thai-tanic

img5949jk.jpg

Afghan kush

img5951h.jpg

Amnesia ( la triso bizarre )

img5952j.jpg

G13xHaze

img5954d.jpg

Skunk*1

img5956i.jpg

Voila @ plush les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

Je les trouves de plus en plus belle elles reprennent de la couleurs car le dosage en engrais croissance étais un peut light

j'ai donc augmenter l'engrais croissance.

 

Info

Hygro:J70/N80

Température:J27/N19

 

Engraissage le tous pour 5litres d'eau:

7ml5 :arrow: rootsjuice

7ml5 :arrow: alguamix

7ml5 :arrow: enzymax booster

6ml5 :arrow: organic-grow

1g5 :arrow: supergrow

+ 1 pulvérisation d'organic-grow 2ml pour 1litres

img5845z.jpg

img5861k.jpg

img5865r.jpg

img5867d.jpg

img5874j.jpg

img5875b.jpg

img5881n.jpg

Voila a plus tard les amis bon jardinage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop thai,

 

Et bien ce qu'on en pense ? elles sont biens belles tiens !

Par contre j'aurais une petite question, combien fait ton espace de culture ?

 

Je vois pas mal de plantounes, tu n'as pas peur de manquer de place ?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello anakin32 :jesors:

 

Mon espace fait 2m10 de haut sur 1m90 de large 80 de profondeur

 

Nan ça va je pense avoir assez de place pour 21 plants maxi.

puis dans cette session j'ai juste 7 skunk femelles sûr.

 

Puis les 2 G13xHaze c'est des régulière

comme les 7 amnesia et les aghan kush aussi donc pas sûr d'avoir des femelles a 100% sur cette session a part les 7 skunk bien sur :P

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis jardiniers

 

Donc voila Croissance + 28 le stade végétatif commence,je compte faire 1mois et demi de croissance avant de passer en floraison.

 

:arrow: Juste les 2 G13xHaze on était planter y-a 5 jours je trouve que le coco leurs fait vraiment du bien :):)

L'engraissage se fait avec 1ml de bio-grow + 1ml de roots-juice.

 

l'engraissage pour les autres va être va un peux plus dosé qu'au début je compte palisser dans 2,3 semaines

 

L'engraissage :

8ml5 :arrow: rootsjuice

8ml5 :arrow: alguamix

8ml5 :arrow: enzymax booster

8ml5 :arrow: organic-grow

2g3 :arrow: supergrow

+ 1 pulvérisation d'organic-grow + Special agent 2ml pour 1litres

Skunk*1

img5994.jpg

Sk1unk*1

img5995d.jpg

Skunk*1

img5996s.jpg

Afghan kush

img5997i.jpg

Afghan kush

img5998d.jpg

Skunk

img5999o.jpg

Le groupe

img6004uh.jpg

2ème groupe

img6007i.jpg

Amnesia

img6008.jpg

Amnesia

img6009.jpg

G13xHaze

img6010n.jpg

Afghan kush

img6011s.jpg

une triso + 1 amnesia :mrgreen: :mrgreen:

img6013vb.jpg

1 Skunk + 1 Afghan kush

img6014.jpg :mrgreen:

 

Bye les amis et bon jardinage a vous :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis jardiniers :plusun:

 

Donc voila 1 mois de croissance je compte les laisser encore un mois sous MH lampe croissance je sait se que vous aller me dire pourquoi laisser autant de temps :mrgreen: j'ai envie de test une croissance longue vue que sur mon ancienne culture j'avais fait 3 semaine de croissance + coupage d'apex les plants étais robuste mais pas développer en hauteur dû au coupage de l'apex :?

 

Bon pour l'engraissage je suis le tableau et dose a ma manière avec un arrosage tous les 5 jour avec un drain de 25%

 

L'engraissage :

8ml5 :arrow: rootsjuice

8ml5 :arrow: alguamix

8ml5 :arrow: enzymax booster

8ml5 :arrow: organic-grow

2g3 :arrow: supergrow

+ 1 pulvérisation d'organic-grow + Special agent 2ml pour 1litres

Si vous avais des conseil a me donner sur l'engraissage je suis preneur :plusun:

 

img6218c.jpg

img6219i.jpg

img6220.jpg

img6221n.jpg

img6222p.jpg

img6223g.jpg

https://img255.imageshack.us/img255/4328/img6224jo.jpg

img6225rw.jpg

img6226a.jpg

img6227x.jpg

img6228.jpg

img6229k.jpg

img6230t.jpg

img6231g.jpg

img6232t.jpg

 

Donc voila pour se mois de croissance j'espère que le 2ème sera aussi cool que celui la je parle de problèmes que l'on peu avoir pendant nos cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thai-tanic

 

ta serre est très propre très bien organiser et tes petites m'a l'aire de très bien partir

bon choix de plante et sur tout amnezia que je kif très bien

si tu voie pas d'inconvénient que je me pose et de suivre tout ça a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amnezia62

 

Vas'y pose toi tranquillement y'a de la place comme tu peut le voir.

Sinon merci pour le compliment c'est vrai que j'aime travailler dans de bonnes condition et la pour ma 2ème culture ici je veux faire les choses en grand donc le plus propre possible pour ne pas avoir de problèmes.

 

Sinon l'amnesia c'est la première fois que je la cultive apparemment elle est top :plus:

 

Sinon les autres variétés sont assez capricieuse apparemment je te parle des G13xHaze,Thai-tanic,Afghan kush.:plus:

 

Sinon la skunk c'est une de mes variétés préféré.:-D

 

Donc installe toi y'a d'la place et se n'est que le début

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.