Appel de la mairie


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voila, j'ai 3 pieds sur mon balcon d'une soixantaine de centimetres chacun a pêine, et je ne sait par qui je me suis fait balancer (2 personnes ont une vu sur mon balcon) mais il y a une semaine une personne de la mairie m'appel a mon domicile en me disant que des pieds ont été reperé chez moi et qu'il faut que je les retires sinon la police sera prevenu.

 

J'ai rentré mes pieds et fini ma floraison a l'arrache histoire de recolter quelques grammes...

 

Mais voila je voudrais savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un

et si les flics débarquait demain chez moi, comment devrais je réagir et qu'est ce que je risquerait?

 

Merci d'avance pour vos reponses chers cannaweedeurs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Conseil enleve les vite !!! tu risque pas grand chose , mais pour comparaison un collegue c'est fait choper chez lui avec 3 plant pareil et sa a été rapel de la loi et 300 euro d'amande alors ca fait toujour chier aprés ca depent d'ou tu et car les juge sont diferent ( a propos du cannabis ) dans chaque departement ... et puis si tu fait du in enleve ossi car tu va avoir droit a ta petite pérquisition :s alors bou de shit ou bheu ou placo enleve tous et cache tout , voila mon conseil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jah-killer, oui je suis sur(ou quasi sur)

Très formel a l'appareil "bonjour, je suis X du service X de la mairie..."

 

Sinon je n'ai rien a chez moi. Ni installation ni beuh ou shit donc rien a perquisitionner.

 

Pour mes plants, je les ai conservé en les mettant dans ma chambre avec la lumiere allumé dans la chambre toute la journée (la fenetre est exposition ouest).Donc la je fini la flo a l'arrache (encore un mois).

 

Le seul truc, c'est que j'hesite a tout balancer... car si controle de police il y a...c'est la merde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites