Extraction espace croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous :-)

 

Je suis en train de transformer une vieille armoire pour en faire mon espace de culture, et je me posais la question de savoir si c'etait genant le fait que j'extrais l'air de mon espace cro dans mon espace flo.

 

je vous donne plus de detail sur ma config:

 

espace cro :

- plasma light 200w

- intra passive

- extra 190cfm (gros ventilo d'armoire électrique)

 

espace flo :

- MH/HPS 400w

- intra passive

- extra 190cfm

- ruck 360 m3 (fac-gaine-reflecteur-gaine-extracteur)

 

En l'attente de vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A mon avis , ca va etre difficile

Tout dépend de tes conditions, parce que niveau temperature...

Moi je sais que chez moi c est pas faisable et j ai plus de puissance d extra ...

T'facon tu n'as pas commencé, donc fais des essais sur 24h

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse kador

 

Aprés reflection je me rend compte que mon projet n'est pas viable coté flo je voulais rajouter une extra 190cfm pour soulager un peu le ruck mais j'avais oublié la gestion des odeurs, limite je le mettrai en intra.

 

J'attend de recevoir tout mon matos (debut de semaine prochaine) pour faire des essais. Mais bon faut pas que je me loupe sinon l'armoire va ressemblé a un gruyere :-( .

 

Le pire dans tout ça c'est que ma superficie de l'espace flo est de 0.52 m² ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et bien dans ce cas là, dès que tu recois ton kit 400W

Tu le renvois... Au profit d'un 250W nettement suffisant a ton espace de flo et question chaleur tu seras un poil en dessous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!

 

Tout a fait d'accord avec kador...

 

Mon espace cro est dans mon espace flo... mais:

 

En cro je suis sous neon (dc beaucoup moins de chaleur) et en flo sous 400watt hps j ai une extra de 400m3... Tout ça dans un espace deux fois plus grand que le tient...

 

Et je suis pil poil au bonne température!!! Donc je pense que la chaleur de ta 200 watt plus celle de flo ça va etre chaud par chez toi...

 

Fai un essai ça sera surment plus préci que nos pronostique...

 

Après je dirai, qu'avec ces températures bien fraiches une bonne petite intra ferai peut etre ton bonheur... A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton jdc kador jolie installation ;) .

 

Dans mon premier post quand je met MH/HPS 400w je veu pas dire 2*400w mais 1*400w l'espace cro de mon armoire me servira pour les pm, les boutures et pour la germination. Une fois mes bebes seront pres je les metterais dans l espace flo sous MH pour continué un peu la croissance puis changement de lampe pour l'HPS désolé je me suis mal exprimé en fait ;-)

Donc penses tu que mon projet est viable maintenant ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.