R ppp/mataro**cro+35/flo+53*{600w mh/hps}


Messages recommandés

Lut'

 

Bonne question pour la déformation ... Mais je ne sais pas avec quoi tu les recadre...

 

Bref sa gere vraiment, tes plantes sont hommogene et vraiment en mega bonne santé ! Sa va vraiment donner du lour ! 300 Bon grammes au minimum !

 

En gros je me spot et regarde les beuds grossir !

 

 

Peace et que sa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer sur mon JDC mec, sa s'annonce plutôt bien de ton côté ! Tes plants sembles avoir toute la vigueur nécessaire pour produire un max de belles buds ! Tu va sûrement te régaler :D !

 

Bon courage @ Bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Désolé, ca fait vraiment longtemps que j'etais pas passé dans le coin.. ! Mais ca me permet de justement bien voir la différence.

 

Je vois que ta Flo se passe nickel, comme d'hab : tu gères ! Les premiers buds sont tout mimi, et certains paraissent déja bien prometteurs :-D

 

Bon grow cher marin (ben ouai, avec toute cette marée verte.. :-P)

 

Fred0ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO,

 

FLO+18

 

Quelques tofs prise a l'instant,pas le temps de faire une vrai MAG

 

J'ai un phéno qui s'annonce particulièrement producteur:

 

353d52.jpg

de796b.jpg

Sinon le reste de la marée se porte bien:

 

 

afe849.jpg

af1a46.jpg

90cf74.jpg

 

 

 

 

Je n'avais jamais autant remplit mon m2 auparavant,c'est limite trop les plantes sont super serrées!

Mais bon ça na pas l'air de leurs poser problème...!

 

 

731825.jpg

 

 

 

Voila pour aujourd'hui

 

En vous souhaitant une bonne après-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie!

 

Bon ba a ce que je vois mon jdc n'intéresse pas grand monde...

SNIF!

 

Sinon y'aurait pas un modo qui pourrait me filer un coup de main pour ne pas déformer la fenetre,j'ai beau utiliser les balise[src] avec des photos de moins d'1 mo ça continu!!

 

bon week-end a tous et un peu de coms please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man !

 

:supair:

 

ça va commencer à gonfler, miam miam ! :-D

 

C'est clair que ton m2 est rentabilisé, j'ai jamais osé blinder ma box à ce point... mais avec 600W, comme tu dis, ça semble ne pas les déranger lol !

 

 

Sinon pour l'insertion de tes photo je ne sais pas quoi te dire, car jamais eu ce problème avec les balises "photo"... et j'upload des images en 1024x768.

 

à ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avalweed il et super cool ton jdc jaime bien.........

 

sai plutaux bien jai ossi envie de renplir tous mon espace

 

car moi aussi jai 1m2 mai actuellement jai que 5 pied mai jai ajouté 2 graine en pots de 11 litre en plus sai des graine de

reunion :-P cool sa nan? a ouai en one bud passe voir mon jdc!! je fai une maj tou ta leur voila ......

 

@+++++++++++++++++++++++++++ je reste dans le coin bien sur pour voir la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avalweed

 

Et bien di donc très jolie impressionnant sa me donne grave envie d'avoir le même placard remplie comme tel avec d'aussi jolie buds non vraiment très beau boulot,je repasserai si tu me le permet pour voir leurs évolution

Cordialement jej c0bed5.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

FLO+31

 

Pour vous faire plaisir,une petite vidéo pour vous yeux!!!

Avec un pti high tone(spacedunk)

 

Cliquez dessus pour l'ouvrir avec youtube(en grand)

 

 

 

 

Voilà,des coms ne ferait pas de mal...

 

Bonne journée et a bientot les zami's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG mais c'est une vraie forêt chez toi je vois que ça bud gentillement. :-)

En même temps la niveau matos c'est du sérieux je repasserai voir ici régulièrement l'évolution de tes pompons.

Bonne continuation pour la suite see you soon. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avalweed !

 

Tout d'abord ,félicitation pour cette culture que tu as l'air de très bien gérée :respect:

 

Très belle marrée verte:plus:

 

Je n'avais jamais autant remplit mon m2 auparavant' date='c'est limite trop les plantes sont super serrées!

Mais bon ça na pas l'air de leurs poser problème...! [/quote']

C'est clair qu'il y a presque surpopulation dans ta box^^; mais comme tu le souligne, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre ;-)

 

Et visiblement t'es bien équipé pour réveiller les voisins a coup de kilowatts ^^:plusun:

 

Bonne flo !

a++

 

P.S: Au fait, as tu essayé de mettre des balises [src] a la place des balises , afin d'avoir des photos automatiquement redimensionnées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.