1° jdc-hydro-600whybrid


Messages recommandés

comme promis, d'autre photos !!!!

 

bfc7e5.jpg

fa22f3.jpg

128109.jpg

 

La critical +, comme vous pouvez le voir un gros tronc, beaucoup de branches et des feuilles assez fines où l'on voit clairement l'influence de la haze dans cette génétique

 

de51a7.jpg

d4ed87.jpg

359958.jpg

 

La orange bud qui ressemble assez à la critical puisque l'OB est une haze: croissance végétative vraiment puissante (elle mesure 5 cm de plus que tous mes autres pieds), un tronc bien large et des feuilles nombreuses et fines

 

36cade.jpg

27c6cf.jpg

 

Les 2 blue Hash, bon ben c'est vraiment de la salade :roll:

plus compactes que la Critical ou la orange bud, des feuilles très larges et assez sombres, des troncs très épais

 

440538.jpg

La big bang qui est la "petite" de la bande, mais vu que c'est une vraie indica, ca m'inquiète pas trop, ca va devenir une boule :-D

 

Pour finir, trois petits sons que j'adore, le premier à l'ancienne, le second parce qu'il me rappelle mes colocs, la troisième pour la légende, parce que c'est ma préférée !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt grogiggs et Myster-H toujour dans les bons coups :-) il sais reconnaitre de belle petite il a raison elle sont tres belle et la critical+ j'en ai 2 et ces les premieres dans les starting block elle est terrible ..

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je confirme, ca fait déjà plusieurs fois que j'en ai (merci les copains ^^), c'est juste une grande claque dans ta gueule !!!!

 

je vais aller voir ou elles en sont les tiennes jaline, je veux voir les différents phéno, voir si c'est une variété stable ou pas trop, ça peut être sympa si on trouve des mutantes monstrueuses pour faire des pieds mères :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marsman, oui les taches sur les feuilles c'est ce que tu avait dis, de l'eau tout bêtement car ma lampe est à 50cm des plantes et comme tu le disais, un effet loupe !

 

bon, aujourd'hui je pars à la recherche des pistils histoire de voir si les sexes sont déclarés, même si à flo + 6, il me semble qu'il est un peu tôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grogiggs comment vas ? je passer pour voir si t'es petites aller bien et pas de PHOTO :-( j'espere qu'elles vont bien je repasse demain voir tout ça je compte sur quelques photos :-D :-D ...

A demain l'ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben petit problème de mise à jour, j'arrive pas à mettre les photos en ligne...

 

Pour la carence, je vais tenter d'expliquer sans photos: le bout de 2 feuilles du bas de la orange bud est marron clair... donc j'opte pour une carence en nutriments mobiles.

Par contre je n'arrive pas à déterminer si c'est une carence en potassium ou en magnésium... donc je vais attendre jusqu'à demain et vérifier que la carence ne progresse pas, et si c'est le cas, photos, labo, médico et tout le bordel!!! je vais pas me laisser gâcher ma récolte c'est moi qui vous le dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai un peu zappé mon JDC, c'est mal !!!

 

mais oui mais a ma décharge, les journées sont chargées en ce moment !

 

Promis, une MAJ demain avec photos des filles qui se sont presque toutes déclarées et qui font toutes au moins 35 cm (après une semaine de flo, +15cm c'est pas mal...)

 

Promis, demain vous verrez tout ca !

 

a demain les copains!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweedeurs, vous l'attendiez (ou pas) tous, voici LA MISE A JOURS !!!!!

 

Pour commencer, les photos, vous les verrez toutes !!! toutes mes filles, sous tous les angles, c'est pas beau ça ???

 

 

 

La Critical +, comme vous pouvez le voir, un tronc trèèèèès large (la taille de mon pouce pour une plante de 35cm... y a rien la ???), comme on le voit, un comportement assez sativa avec une plante pas très touffue, plutôt élancée mais c'est apparemment le phénotype qui veut ça, une plante qui pousse d'abord beaucoup et qui se transforme en énorme productrice, donc une très très grande confiance en cette fille (oui ce sont toutes des filles, félicitations aux parents !!!)

 

ef58e0.jpg

84170b.jpg

 

La Blue Widow, comportement assez indica (et pour cause, les 2 parents sont des hybrides indica) avec des feuilles bien larges, bien belles, une plante assez touffue et qui se comporte très bien avec une croissance régulière et harmonieuse en quinconce.

 

76486a.jpg

0103d8.jpg

cb03ab.jpg

 

Les 2 Blue Hash, bon ben la un comportement typiquement indica, 2 petits buissons quoique la seconde a des internoeuds plus espacés. Des feuilles bien larges, des plantes bien garnies, ca ressemble presque à de la salade vu du haut lol

 

88c41f.jpg

d09c51.jpg

90c0d8.jpg

36213c.jpg

3ee689.jpg

 

La Blue Fruit, une bonne indica qui donne des "feuilles de chênes" plus que des feuilles de canna ^^, un tronc large, des petites feuilles qui fourmillent, une belle plante quoi !

 

1892ab.jpg

7b025a.jpg

 

La Big Bang, la plus chétive de toutes, peut de feuilles et quelques branches surmontées de feuilles moyennes, mais bon a 4.5€ la graine je vais pas non plus demander une exterminatrice !

 

ebcf64.jpg

aa9b86.jpg

9078d4.jpg

 

Les deux soeurs White Widow, regardez un peu comment 2 phénotypes s'expriment !

La première part dans tous les sens, une vraie indica, une boule qui explose en largeur !!! de longues branches ornées de belles feuilles bien larges.

La seconde pousse plus en hauteur mais avec un même comportement indica.

 

0fd854.jpg

903b9a.jpg

1f9dea.jpg

d8138a.jpg

f7b36a.jpg

47ad8e.jpg

53bebc.jpg

 

La Church, la aussi une vraie indica, mais avec des feuilles plus claires que sur les autres filles sans que cela ai l'air d'être une carence ou un quelconque problème, surement dans sa génétique...

Un tronc et des branches pas très large, mais cette filles a 6 jours de croissance de moins que ses soeurs donc pas d'inquiétude !

 

c49ad2.jpg

e21904.jpg

 

et enfin, la plus forte pour la fin, la Orange Bud !!! une vraie haze, qui pousse fort, haut et qui est assez touffue ! des feuilles très fines et élancées et un problème de sur engraissage qui m'agace un peu... j'ai pris des mesures, on en parle après les photos.

un tronc pas excessivement large, mais une vraie densité de feuilles, une très belle plante

 

64ef51.jpg

9bb25f.jpg

24f3ab.jpg

56ce84.jpg

 

 

et pour finir les filles toutes ensembles !

 

fe7190.jpg

 

 

 

Pour ce qui est des conditions de culture, je suis à 22° en jour et 15° la nuit avec une hygro qui reste stable, entre 40 et 50%

 

j'ai trouvé un problème de sur engraissage sur 4 des plantes (orange bud, critical, blue fruit et une de WW), ni une ni deux, on dilue la soupe !!!!

 

voila les amis, à FLO + 9, qu'en pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grogiggs ! Me voici me voila :supair:

je constate que ça chome pas par ici belle petite et belle couleur , la critical+ sisi j'en ai 2 et depuis le debut elles sont toujour etait en tete ces coquines :-)

belle photo de groupe

A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

 

pour ta signature fais copier coller t'as juste à enlever les étoiles ( parceque sinon ça te met la signature) et voilà ;-)

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128211_30_20-jdc-hydro-600whybrid.html

]jdc hydro wilma 600w whybrid[/url*]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.