Premier jdc, sativa, guadeloupe [indoor]


Invité Darkins971

Messages recommandés

Invité Darkins971

Bonjour tout le monde, je vous présente mon premier JDC, Pour résumer ma situation, je suis de guadeloupe, fumeur de weed quotidien..

 

Je viens de me lancer dans la culture d'intérieur, j'avais déja eu quelques succès en extérieurs avec des pieds locaux mais vu que maintenant j'habitte en apartement l'indoor est la meilleur solution.

 

Pour l'instant pas trop de matos, j'ai commander dernièrement différent engrais biobizz( stimulateur de racine, engrais croissance et floraison) ainsi que des ainsi que des comprimés de Co2 ( NO MERCY ) sinon niveau lumière je devrais recevoir avec le reste un reflecteur martelé 50 cm ainsi que deux ampoule indoor SUN 125 Watt de croissance et de floraison. Ca devrait arriver dans les prochains jours. Après avoir reçu tout cela je penses bricoler mon placard afin de faire une belle installation. Je penses effectuer une deuxième commande ( Testeur de PH, Ec, Temperature; un système hydro Wilma 4 Pot, différents engrais hydro, Ph- et Ph+).

 

Pour l'instant je possède un pied Sativa ( je ne connais pas la variété ) qui pousse plutot bien sous une lampe eco 60W (daylight).

Voici les photos.

 

Cro+ 14

b3e8fd.jpg

 

fe748f.jpg

 

8f4ac4.jpg

 

Cro+15

2e1285.jpg

 

c3d497.jpg

 

Voila Pour l'instant.

En attendant vos impressions =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

MAJ du 04/10/2010

 

J'ai reçu ma commande, je devrais installer tout ca correctement dans quelques jours vu que je déménage, j'ai commencer l'engrais avec un petit melange de biobizz bio-grow et de biobizz stimulateur racinaire. Sinon la tige du pied est assez dure et elle dégage une bonne odeur qu'on peut sentir assez loin.

 

Voila les photos => => =>

 

Ma Commande =>

 

2744ce.jpg

 

8bbc22.jpg

 

Ampoule croissance et floraison ( assez grosses je trouve X) )

20abfb.jpg

 

d1b10a.jpg

 

 

La Plante, CRO+17

cab3de.jpg

 

81803d.jpg

 

285f6a.jpg

 

c617bd.jpg

 

Merciii =))

 

<3 Luv' MariJuaNa <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !

 

Cest une belle plante que tu as là... mais d'en avoir juste une est un peu risqué :

 

Je m'explique : possibilité de mâle (les enemis) chiant de gaspiller de l'électricité pour rien ! Ta du bon matos en plus !

 

Si tu as un peu de money je te conseille d'aller sur une boutique de graine et en commander un peu. Sa arrivera en enveloppe donc pas ouvert par la poste ! Ou meme de planter 2 ou 3 autre graines en plus ... =)

 

Jme pose dans un coin et jappelle JaH avec un pétard pour lui demander de féminiser ta plante si il peut !

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Salut Mec, ouai je sais que c'est risqué de n'avoir qu'un seul pied mais bon j'étais installé temporairement chez un ami c'est pourquoi j'ai pas fais une installation correcte mais juste un truc temporaire, normalement en fin de semaine je m'installe donc je bricolerai une belle petite installation! Sinon pour les graines j'en ai des centaines la.. X) C'est pas ce qui me manque, l'embrouille c'est qu'elles provienne de plusieur trentaines de plants et donc je sais pas a quoi m'attendre. J'ai penser à en commander mais pour l'instant je vais me contenter de mes graines locales qui te donnent une beuh de Ouf, odeur qui déchire, remplis de fils rouges, et un gout exeptionelle, la beuh qui tourne en guadeloupe elle est vraiment bonne, on est gatés!^^

Après j'avou que je dirais pas non a un bon p'ti joint de JAck Herer Ou d'AK47! Bon bein on est 2 a prier Jah' pour qu'il bénisse nos chère plantes :mdr:

 

Big Ûp Pr Toi ( comme on dit en gwada " Foss Baw") =)

 

9 7 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Wesh mec" , ta une belle plante bien lancée :supair: . Ca risque d'être chaud pour une premiere culture en indoor de faire pousser ta locale au point de vue : de son strech qui est important, sa duré de floraison et l'apparition des 1er pistils qui est tardive une fois passé en flo .

 

Voila, Bon courage "Tchimbé Red" :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Petite MAJ!

 

Donc Rien de special a signaler sinon un petit noircissement de quelques feuille du bas, peut etre un sur arrosage, je vous met quelques photos en espérant que vous pourrez m'aider! =)

 

CRO + 19

cdd74c.jpg

 

613f30.jpg

 

75dc0b.jpg

 

Les feuille abimés ( pour info c'est moi qui ai couper le bout )

6230ea.jpg

 

Vous pensez que ca vient d'où? Carence? Sur arrosage?

22b4fd.jpg

 

6cab47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a pas matiere à s'inquiéter, les feuilles touchées sont les premières "vraies" feuilles de ta plante, c'est normal qu'elles crèvent. Enfin pour moi c'est ce qui se passe à chaque fois...

Ta plante est en pleine bourre tinquietes!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Y'aura pas trop de MAJ ces jours ci vu que je suis en plein déménagement, quand tout serat installer je commencerais une nouvelle culture de 4 variété : Double Gum, White Whindow, Skunk #1 et Jack Flash! En attendant vous pouvez m'aider a réfléchir pour mon installation sur ce topic:

 

Quel Mode De Culture Choisir Pour Mon Placard

 

Merciii! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola...

 

je passais par ici ...et me disais...

TA PLANTE EST BIEN MASTOC POUR DE LA SATIVA ! Balance en flo desuite (avec 36h de noir au début ceci diminuera le strech) et coupe l'apex! Elle va trop grandir fréro... j'ai une sativa de caledonie et elle est grave en retard.

 

Bref c'est mon conseil ! en plus tu connais pas le sexe encore...

 

bon grow amigo

 

 

peace et ksa pouss comme jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!!

 

wéwé la sativa en "in" c'est vraiment dingue... si les condition son top, le pied n'en fini jamais de poussé et je sait de quoi je parle j'ai se problème la en ce moment...

 

Sinon très belle plante, je pense que tu peut palissé sans problème pour recouvrir un max de surface...

 

a+ et bon grow man, Jake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Salut a touss! Oui donc en ce qui concerne le passage en flo, je le fais dès que je le pourrai, c'est a dire environ en fin de semaine, là je suis en déménagement donc je peux rien vraiment faire.. Sinon si vous pourriez passez sur mon autre topic ( voir plus haut ) pour me donner quelques conseils sur ma future installation. @ Plus!

 

=> Jah' Love <=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Petite MAJ avec quelques photos. J'ai décider de palisser un peu pour permettre aux branches secondaires de bien se developper!

 

36ba09.jpg

 

da343c.jpg

 

30a2f0.jpg

 

Voila pour le moment, construction du placard prochainement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.