Beurre avec herbe moisie?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors, après ma récolte OUT de cette année, un de mes pieds n'as pas supporter la moisissure au séchage. Pensez-vous qu'il me soit possible de faire du beurre de Marakech sans craindre de la moisissure? (puisque l'herbe va "bouillir")

 

Apart le jeter je ne vois que Ca...

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, herbe moisie= poubelle!! :-(

 

Je ne me risquerai même pas, à faire du beurre avec. :bye:

 

Après ce n'est que mon avis.

Attend que d'autre, te donnent le leurs... ;-)

A++

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

+10 Boubaman, je prendrais pas le risque quand on voit les dégâts que peuvent faire les spore de moisissure au poumons.

 

Bon c'est vrai le beurre on le mange donc ça va dans l'estomac, mais je ne m'y risquerais pas.

 

Je préfère tout balancer plutôt que de tomber malade.

 

bonnes continuations.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je le tenterais puisqu'avec le corps gras le but c'est de n'extraire que le THC et donc pas la chlorophylle ni les champignons...

Par contre, il vaut mieux éliminer les zones les plus atteintes et ne pas hésiter à faire deux passes à l'eau avant de mettre le beurre. A ce moment là la moisissure devrait être éliminée.

Enfin, à part un peu de temps ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Si vraiment le beurre a trop mauvais goût/odeur, au pire tu le jettes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ton herbe moisie garde la pour faire ton huile (extraction au butane)

une fois ton huile obtenue tu rajoutes deux gouttes d alcool a 90 selon volume puis tu fais chauffer légèrement... et la plus de problème pour la consommation

tu obtiens une huile sans germe ni bactèrie après libre a toi de faire ce que tu veux avec.......

 

Notre santé est prècieuse ne la gachons pas avec des produits dangereux

 

kctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.