Jdc informatise


Messages recommandés

Ce programme est réalisé sur Visual Studio 2010, c'est du Visual Basic Form application. Pour un Mac je devrais malheureusement tout réécrire dans un autre langage(style C++,java etc..), mais il n'y a pas la même stabilitée.

 

La version finale ne sera pas aussi kitsh que celle-ci, même si je trouve que l'infographiste a fait un super boulot, on veut aussi le distribuer pour les autres types d'horticultures.

 

 

rappel pour le link:

http://

https://www.megaupload.com/?d=XEV4DLW8

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

J'ai voulu tester le logiciel proposé mais l'installation a échoué au bout de 20 min avec le message suivant:

 

Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.

* [03/10/2010 17:34:03] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestLoad)

- Exception lors du chargement du manifeste à partir du fichier KanaLog.exe : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.

 

(je suis sous vista) voilà , à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème qui se produit chez certaines personnes avec les derniers logiciels en VB,

 

1°: prend ou réinstalle la dernière version de .NET Framework, et fait la MAJ pour avoir le dernier SP.

 

2°: Ton Vista, il est officiel et à jour??

 

C'est vrai que c'est un peu long l'instalation sur certaines plateforme, mais si tu prends le .Net framework (c'est gratuit et bientôt sur tous les pc windows) toi même, ça se fera automatiquement.

 

Nous attendons vos feedback et tests, merci à Déaz pour faire part des éventuels problèmes, c'est comme ça qu'on peut avancer dans ce projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

 

J'ai voulu tester le logiciel proposé mais l'installation a échoué au bout de 20 min avec le message suivant:

 

Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.

* [03/10/2010 17:34:03'] System.Deployment.Application.InvalidDeploymentException (ManifestLoad)

- Exception lors du chargement du manifeste à partir du fichier KanaLog.exe : le manifeste n'est pas valide ou le fichier n'a pas pu être ouvert.

 

(je suis sous vista) voilà , à+

 

yep

 

As tu retenter une instalation?Sa serait pas ton logiciel anti virus qui le bloquerait?

Le logiciel à mis 20mn pour l'installer?sa fait beaucoup.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible niveau antivirus après le zip, c'est un programme avec un certificat Windows, ce programme sécurise d'autant plus les données des utilisateurs(pour les paranos), tout à été pensé, à part pour le problème de Déaz, lol.

 

Et pour toi Cannubis, tout roule?

 

On attend des sugestions de foncitonnements pour la version finale les gars,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Qu'importe le langage haut niveau dans lequel tu codes, le compilateur en fait de l'assembleur qui est le langage machine bas niveau ;-)

 

Bref si tu maitrises le langage dans lequel tu codes, tu n'auras aucun problème se stabilité.

 

Par contre, hormis la facilité d'accès pour les profanes, les qualités intrinsèques Visual Basic restent tout de même limitées, rien que pour la "compilation cross platform" c'est vraiment dommage. Ne te méprends pas, ce n'est pas une critique de ton travail, mais juste un petit conseil en passant. Moi même j'avais commencé à apprendre ce langage et finalement je me suis concentré sur le C et le Pascal ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, je travail sur du Java, C, C++, (assembleur en passant),mais le lancement du programme en VB donne la possibilitée de s'intégrer facilement l'OS windows, et une instalation couplée avec le .Net framework qui est franchement sympa pour des fonctionements futurs, échanges etc... Mais je dois avouer que je suis un gros utilisateur de linux, c'est vrai que c'est domage, mais VB m'a permis de travailler de façon conviviale avec mon équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter une fonction qui fait l'ajout d'un type d'engrais, et de spécifier la quantité,

Sinon il y a l'arrosage mais pas le Co2 (t'as du confondre c'est pas grave):culture:

 

Le programme représente un groupe de plante mais c'est vrai que ca n'est pas très explicite,

 

Pour la suite, il y aura un rapport de fin de culture, avec la quantitée d'eau totale utilisé (voir consomation d'éléctricité totale avec les lampes), et puis un rapport de sortie(un jdc auto) automatique à faire partager sur votre forum préféré (on se demande lequel... lol), histoire d'analyser vos données par les adhérents de ce forum pour avoir conseil ou autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais également pas mal de choisir son type de culture et que selon ce choix on est ou non des options comme l'EC.

 

Mettre les doses d'engrais.

Nommer une culture et pouvoir la sauvegarder et lorsque l'on cliquerais on aurais toutes les infos sur cette culture à la suite.

 

Définir par des couleurs dans le calendrier si on est en cro ou en flo.

 

Lorsque l'on créerai une nouvelle culture on aurais des options de bases à choisir et son matos qu'on retrouverais sur la page "générale" de la culture.

 

Puis sur les "sous pages" que l'on créerais au fur et à mesure les autres données.

 

Exemple d'une sous page :

 

pourquoipas.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-,

 

C'est un problème qui se produit chez certaines personnes avec les derniers logiciels en VB' date='

 

1°: prend ou réinstalle la dernière version de .NET Framework, et fait la MAJ pour avoir le dernier SP.

[/quote']

 

ok, c'est fait et le programme réinstaller cette fois sans problème, (en 5 min).

 

on ne peut pas mettre de photos ou je suis passé à coté d'une option?

 

il y a déjà un programme bien abouti qui était proposé sur cw, tu peux peut-être y piocher des idées:yourjdc

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.