Jdc informatise


Messages recommandés

Je travaille en ce moment sur la gestion des fichiers photo, afin de vous laissez la possibilité de les insérers avec facilitée. Il y aura aussi la possibilité de créer votre listing d´engrais, coloration du calendrier avec phase de culture et mise en rapport de tout ca. Pour les stats j´attend de voir si tout va bien.

Sinon le fichier est dispo de façon permanente sur

 

 

https://www.soscomputel.eu/k2.html

,

 

 

prochaine MAJ probablement début de la semaine prochaine, car samedi c est mon annif :-/

 

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ne peut pas mettre de photos ou je suis passé à coté d'une option?

 

 

Je travaille en ce moment sur la gestion des fichiers photo' date=' afin de vous laissez la possibilité de les insérers avec facilitée. [/quote']

 

c'est la réponse à ma question? ça veut dire que l'on peut en insérer mais que c'est compliqué?

Pour l'instant' date=' je ne comprends rien à ton programme! J'ai comme l'impréssion qu'il est à ses début et qu'il manque foule d'options.

 

 

il y a déjà un programme bien abouti qui était proposé sur cw, tu peux peut-être y piocher des idées:yourjdc

 

j'oubliais le fichier xls de davy.xp: fichier excel trés pratique (pour ceux qui ont excel), modulable, avec possiblité d'insérer des photos aux cellules.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce programme est à évolution incrémentale par rapport à vos besoins.

Pas la peine de critiquer, la patiente est une vertue, et le temps offre la qualité, en tant que cultivateur cela devrait être connu et appliqué, c'est la même chose pour les programmeurs.

J'ai implémenté le moyen de mettre les photos d'une façon extrêmement simple, car c'est le but du programme.

 

Pour installer une version 2 je vous conseil de supprimer l'ancienne version via le gestionaire de programme et fonctionalité.

 

La V2 se trouve sur http:// wwww.soscomputel.eu/k2V2.html

 

Faites moi parvenir toute information quand aux éventuelles erreurs du programme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je vais voir à quoi ca ressemble, et je vous dit quoi.

 

Excel n'et pas très convivial pour tenir son jdc.

Un bon programme fait par des amateurs de ganja pour d'autres amateurs de ganja, peut etre un moyen plus agréable :mdr:

Je vais essayer en pratique mais en attendant, je félicite déja l'initiative.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well du coups j'ai regardé si un logiciel sympatoche n'existait pas déjà.

 

Il éxiste donc Canna Grower.

 

Dispo ici : https://sourceforge.net/projects/cannagrower/

 

Il est en plusieurs langues dont le français.

Il est vraiment tip top même si il peux manquer quelques petites choses.

 

Il manquerais pour moi le fait de pouvoir générer une présentation de JDC dans ce genre là : https://prezup.eu/generer-une-prez-manuelle/films/

 

mais pour une culture. Ce serais vraiment cool.

Par ailleurs le type de lampe est restreint on ne peux pas mettre de CFL par exemple.

 

En tout cas il est parfait pour moi. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

(ça fait un baille)

 

Je fait partie de l'équipe de Michaelvd et je me suis dit que j'allais passer faire un petit coucou sur le forum.

 

Comme vous avez pu voire la dernière version permet d'insérer ses propres photos.

Nous ne demandons qu'a rajouter une multitude de nouvelles options pour augmenter le confort et l'utilité du programme.

 

Tout vos feedback et nouvelles idées sont les bien venue.

 

Voici quelque exemples de idées qu'on a et qu'on va peut-être intégrer:

 

- récapitulatif avec graphique et résumé de chaque jour

- ce résumé en .txt pour impression ou copier/collé facile

- culture in/out

- type de sol/culture

- engrais : type et quantité

- stade de culture

- photopériode 12/12, 18/8 ...

- choix des lampes + calcul théorique de la consommation

 

...

 

Merci a tous pour l’intérêt que vous portez a notre projet.

 

Bonne journée et bonne culture a tout les cannaweedeur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.