[1erJDC] [indoor] [Acapulco Gold] [HPS 250w]


Messages recommandés

Yep smiley23

je pose mon hamac dans ta box pour admirer et renifler...

Elle est bien belle ta plante, et tu devrais un peu enlever quelques branche basses, ca boosterait le haut.

Tu as maté les trichomes pour savoir combien de temps il lui reste??

N'hésite pas avec le GFV, ca compacte les tetes grave ce truc...par contre, stoppe l'azote sinon, buds fluffy...

Aller je m'pose et mate dans un coin...

++ l'ami

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Grom06,

 

Tout d'abord bienvenue a toi, installe toi tu es ici chez toi!!!

Merci du conseil pour les branches je vais les cutter.

En ce qui concerne les trichomes je les ai passer au microscope tout à l'heure je pense qu'il reste une dizaine de jour et après adios senorita Acapulco.

Merci l'ami pour tout ces conseils et de ton passage

A+ pour d'autre photos:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

je me demandais aussi à quoi elles ressemblaient en pied.

bien jolie , on en mangerais volontiers :roll:

 

A propos, est ce que tu pourrais donner des détails sur la cro, et les nutriments que tu lui a donné, si technique spéciale à part la taille... le taux de germination... etc :ptdr:

 

bon grow , je vais regarder la suite de mon canapé si tu le permet.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi smiley serieu j'ai toujour rever de fair pousser de l'acapulco pi en + tu a de tres bel bud bien compact tré joli jdc et aussi tres propre je te shouaite bonne continuation peacee amis canna

ps: passe fair un tour sur mon jdc si tu a asser de temp peace frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! et un un salut particulier a Mr jeannoublie!!

 

tout d'abord merci de passer par ici chez moi dans mon humble demeure et bienvenue aux nouveau.

 

Pour les nouvelles de madame tout va bien pour elle, les buds commencent vraiment a ce compacter et elle est bien résineuse.

Je vous avourez que c'est dur de résister à la tentation de la goutée car elle à l'air apétisante mais bon je tiens le coup.

Demain je posterais une Maj photos pour vous montrer tout ca.

 

Merci encore pour vos coms

A+:cuture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopl'a

Ben alors....UP pour les tofs !!!

Tu nous met l'eau à la bouche avec tes mots, mais met nous des tofs!!!

Aller courage, je sais bien que ça prend du temps mais pense à nous, déjà qu'on pourra pas la gouter ;-)

@++ l'ami

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

C'est beau tout ça!!! Encore un peu fluffy mais ça devrait se densifier sur la fin...qui est dans combien de temps pour toi?

Et est-ce que tu mets bien le GFV tous les 10 jours?

En tout cas, félicitations, les buds sont bien sympa!!! Meme si tu l'as négligé au départ, elle s'en sort pas mal, mais pas optimisée...Arff, la prochaine??

@++

grom sous nl5xhaze, grappe, papayaaaaa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les zamis!!!

 

Pour toi Grom06, la fin sera prevu pour la semaine prochaine, en ce qui concerne le GFV je l'ai mis a interval de 10j, je l'ai arreter car il faut stopper 10j avant le cut.

 

Pour toi Maxouuloulou, j'espere que ca va se compacter dans la semaine,car je l'ai trouve trop fluffy mais bon, et j'ai attaqué aujourd'hui le Final Solution.

 

Merci de vos passages régulier a tous les deux

 

A+;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.