Voyager en europe


Messages recommandés

Tout dépend des pays !

 

Regarde la législation des pays que tu compte traverser ;-)

 

Pour exemple, si tu fais les pays France-Belgique-Pays-bas, dans le premier, tu risque un an de prison ferme, dans le second, un procès-verbal simplifié, et dans le troisième, rien.

 

C'est çà l'Europe xD.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'avais trouvé ce site en prévoyant des vacances qui donne des info sur la législation et théorie et en pratique dans bcp de pays et même des rapports en fonction de différentes villes.

 

webehigh

 

par contre c'est en anglais (mais bon si tu envisage un tour d'Europe j'espère que tu te démerde au moins en anglais ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le lien. Merci

 

Il ya en effet de trèèès grandes differences entre les législations des etats européens, autant savoir.

Certains etats ne font apparement aucune différences entre les différentes drogues même si tous s'entendent sur l'alcool.

 

Les pays germaniques ont apparement les législation les moins liberticides, çà tombe bien pour moi, mais les anciens pays du bloc communiste ont apparement plus de mal à s'adapter (mais la corruption doit diminuer les impacts de ces lois).

 

Je trouve interressant de ce poser ce genre de question à l'heure de "la liberté de mouvement des personnes et des marchandises"; les idées et les libertés en moins.

 

De toute façon, certains dirigeants européens se permettent beaucoup de liberté d'avec les lois européennes, donc j'en fait de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites