[Clos]Bon ou pas bon? faut il récolter?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un novice en culture de cannabis. J'ai fait le tour du forum et du site depuis ma découverte de cannaweed il y a 3-4 jours. :mdr:

Je ne suis ni consommateur, ni vendeur, ni rien du tout en fait...

Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Si un modérateur veut me déplacer...

Pour résumer l'histoire, mon père est atteint d'une dégénérescence des nerfs. Pendant un moment, il a pris des somnifères pour pouvoir dormir, jusqu'au jour où celà ne lui a plus rien fait.

Il a essayé de fumer un "joint" et il a bien dormi.

Il a acheté des graines à Amsterdam (chez un fleuriste, donc je ne sais pas du tout ce que c'est comme variété!)

Il a fait germé plusieurs plants et finalement en a gardé 4.

Puis un est tombé malade et il l'a mis en extérieur.

Il est devenu énorme. Les 3 autres sont sous serres.

 

Maintenant je vais vous exposer mon problème.

Je ne sais pas quand il faut récolter. Mon père m'a demandé de me renseigner.. Je vais vous mettre quelques photos en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai l'impression que des graines apparaissent..

Il y a des feuilles qui sont devenues rouges :-?

Je ne connais pas l'historique des plants, je les ai vu grandir mais pas tous les jours et mon père perd un peu la mémoire :-(

En espérant avoir des réponses. j'espère avoir assez cherché et mettre assez renseigné.

Merci d'avance..

Place aux photos ===>

 

 

Plant Num 1 intérieur feuille rouge

59461439.jpg

 

 

 

Plant Num 2 intérieur feuille jaunie

59727723.jpg

 

 

Plant Num 3 intérieur

48740415.jpg

 

 

 

Plant Num 4 extérieur plus de 2 mètres 30

56742014.jpg

21938922.jpg

 

Bonne journée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

merci pour les photos qui ne déforment qu'a peine l'image! ^^

 

 

Mauvaise section l'ami! Il éxiste un topic unque quand récolter. ;-)

 

Merci à l'avenir de ne pas poster n'importe où. Pour ce qui est de tes vos plantes, je vois une belle scénécence, des spiders ou autres insectes suceur, mais pas de graines.

 

Merci de te renseigner sur quand faut-il récolter.

 

 

Je clos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

pour la couleur violette , pas de probleme .

Pas mal d'araignées rouges apparemment .( à voir sur le forum un moyen de nettoyer ça ds le but de pas fumer tout ça )

pour la maturité ça a l'air pas mal . Le mieux étant , peut etre , de récolter à differents stade et que ton père voit quel stade de maturité il préfere . (ici ça a l'air pas mal sativa donc effet high à priori , pas le mieux pour dormir . qu'il essaie du indica la prochaine fois )

tous mes voeux de santé à ton père .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut marteau piqueur!

 

Bon ben déjà, bon courage à toi et à ton père pour sa maladie!

 

Il sera impossile à quiconque de te dire quand récolter sans un microscope *30 minimun afin d observer les trichomes! De plus, sans connaitre la variété :-?

 

Tu peux trouver un microscope pour 10 à 15 euros dans un growshop ou sur le net via les growshops in line ou e-bay!

 

Pour l'usage destiné à ton père, je te conseillerais de récolter avec le max de trichomes ambrés, ce qui a pour action d avoir une beuh plus stonnante et donc un meilleur endormissement!

 

je te mets des liens :

 

quand récolter

 

 

topic unique

 

Bonne culture à vous :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.