Mon 1er jdc toujours le plus naturel possible lowryder 1 a voir ce qui crois qu'elle ne reste que petit ^^


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai décidé de créer ce JDC a cause de ma lowryder

 

vous allez comprendre

 

HPS 400W

Placard

Terre Light mix + un secret ^^

Croissance Plagron

Flo Plagron

 

Tous est prévu pour le plus naturelle possible

 

Voila assez parler elle a 48 jrs de croissance mais pas encore assez pour qu'elle passe en flo dc peace n' love a vous de juger si cette variété reste petite ^^

 

48 jrs pour 70.5cm obligé d'arrété la tete du haut ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement car elle est en croissance mais elle n'a pas une croissance semblable au jdc que j'ai vu sur tous le net je pense que dans la semaine prochaine elle sera passé en flo mais oui je te confirme que elle est bien une autoflo mais pas comme tous le monde dis qu'elle reste petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A mon avis ils se sont tromper lors de l'expédition car elle serait déjà en flo depuis longtemps mon ami...donc ce n'est pas une auto-flo.

 

Pour en avoir cultivé sur mon jdc#1 au bout de 3/4 semaines elles se déclarent donc là soit ce n'en n'est pas une soit elle défie les lois de la nature.

 

Personnellement moi, je la passerai en Photopériode 12/12 pour la forcer car là après le stretch elle va faire 1.80, je ne sais pas la hauteur que tu as mais pense qu'une plante avant la flo qui fait 30cm en fera 90cm 3 semaines plus tard.

 

Le strectch c'est du fois 2 fois 3 selon les variétés.

 

Voilà passe la en 12/12 et tu vois!

 

Ciao je repasserai pour la suite:jesors::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle date de 7jrs avant que je coupe lapex elle a pris 10cm de plus avec les branches du bud principale beaucoup plus developpé o plus 10 cm pour 4 apex et tous le bas suis mais pour l'instant je met cette tof car lappareil na plus de batterie dsl ^^ mais sa viendra dmain jpens peace les JahMan more love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.