Mon 1er jdc toujours le plus naturel possible lowryder 1 a voir ce qui crois qu'elle ne reste que petit ^^


Messages recommandés

Yessay l'ami thanks encore une fois on véra ske sa donne mais moi g l'impression que ma lowryder fais la course avec ma blueberry elle fai 1m10 et avec ses deux la c hot en hauteur sa commence a devenir la foret bon on véra ske sa donne en attendant mon jdc na pas bcp de photo il fai un peu triste mais bon Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je passe par hasard su r ton Jdc, etrange cette histoire d'auto-flo qui ne veut pas fleurir^^

 

De plus elle est plutot grande, mais tres belle aussi!

 

Sinon, dis moi, quel est ton secret de terreau? :-D

 

Allez, je resterai dans les parages pour voir comment sa roule!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ve savoir mon secret ahahahah je c pas on véra ^^ en tout cas je peux te dire qu'il les rendent plus fort au niveau des branches et du tronc mais très grand si t'en abuse qui suis-je? AHAHHAH

 

On véra ala fin de mon Jdc si personne n'a trouvé je vous donne la réponse ^^ More Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

 

Moi aussi j'ai une autoflo, elle sera cut d'ici 10-15jours maximum ! (J+46) et prescrite à 60jours compris germination :-P Si tu veux comparé, je t'en prie, en tout cas très belle plante que tu as la :-) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso ...je sais vraiment pas si c'est de la low rider ! j'ai des potes qui en on pas mal cultiver et ... ça fait pas ça !!!! Rien de coïncide ! Taille des feuille, de la plante et même la gueule qu'elle prend en strech (que j'espère tu va gérer). J'attends de voir les buds pour être sur !. Tu es allé chez la fouine ? Son JDC est un bel exemple !

 

Mais ton pied va bien donner si tu continus comme ça !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessay l'ami ben si c'est un Lowryder un mais modifié par moi meme mais maintenant jlé telment perturbé kel sais plus trop koi faire mé cété juste pour prouver que la lowryder ne reste pas petit j'en ai mis une autre mais celle la jvé pa la modifié jla mettrais peux etre su mon jdc jché pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.