1er jdc early skunk


Messages recommandés

bonjour a tous

ceci est mon premier jdc

chambre de culture 1m*1M*2M

kit mh 400W superplant

sono KSA 730 M3

Hesi starter pack hydro

ventilateur

brasseur d'air

hydrospider4

 

petit soucit de jaunissement sur une plante (help please)

 

4a3710.jpg6a4cdd.jpgea2b5a.jpg393c9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais vraiment éloigné tes goûteurs de la ldr pour favorisé l'enracinement et évité le sur arrosage du a tes plantes qui jaunissent !

 

LOL a mon avis t'as voulu dire l'inverse, les plantes qui jaunissent du a un sur arrosage.

 

mis à part ca, tu penses vraiment que ce jaunissement vient de là a coup sure ?? ca m'arrive quelque fois mais je ne savais pas d'où ca venait...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pacholiste moi perso je ne pense pas que ca vient de ton gicleur moi il et au tronc de mes plants en 24/24 des que les 2 premieres feuilles sortent et j ai jamais eut de soucis par rapport a ca

 

par compte tu engraise ou pas si oui tu a combien en ec???CA VIENT PEUT ETRE DE CA!!!! :-? et puis un 750m3/H EN EXTRA pour 1 m2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

croissance + 16

mes petites pouces dans l'ensemble

ph qui monte tous le temps vers les 7 reajuste tous les jours

EC monte aussi mais moindre comparer au ph je reajuste tous les jours a 0.8 1.0

j'ai changer ma soluce

j'ai toujours quelques soucit avec mes plantes qui jaunisse part l'interieur des feuilles (petit point jaune clair qui apparaisse)j'ai donc encore dessendu mon EC si quelqu'un pouvait me conseiiller

4c7ff0.jpgbc7c08.jpg1bfa75.jpga525fd.jpg52d62f.jpgc404d6.jpgf86fd7.jpgbbb1d7.jpge65083.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

je serais toi j esserai de plus metre d engrais pendant une semaine voir ce que ca donne...

 

et pour ton ph il remonte a 7.... quand tu ajuste tu ajuste a combien?

 

et tes billes d argilles tu les a tamponer ou pas?

 

voili voilou!!!! :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tintin

merci pour tes conseils ,tu pense vraiment que ne plus mettre d'engrais en hydroponie est bon surtout que mes plantes sont a 17 jours de croissance???

pour mon ph je le reajuste toujours entre 5.8 et 6.0

mes billes d'argiles on bien ete tamponner,ma LDR aussi.

des connaissances me parle peut etre d'une carence.

voila aujourd'hui j'ai ma plante qui c'est agraver ,petit tache blanche sur ces 3 feuilles les plus anciennes

voila 4 photos de ma petite malades si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ces symptomes pour pouvoir y remedier sa serait cool ,merci bonne culture a tous

2b8051.jpg786ead.jpg57d5ec.jpgefec47.jpg;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quand tu prépare ta soupe tu met quoi comme eau de base (eau du robine,de plie ,osmozé) et a quelle dose , ton ec de departainsi que le ph de base (je demande ca car cela va influencée l ec avec l incertion de ph down) pour ce qui est de l idée d augmentée l engrais moi perso je te le deconseille vaux mieux baisse l ec fin pour moi de toute facon tant que l ec de ta solution augmente seul ne le fait pas toi meme j utilise la meme game d engrais que toi et passe voir comment je prépare ma soupe

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128297_34-1er-jdc-areotube-homemade.html

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec alors pour les taches jaunes je ne sais pas (je suis novice^^) mais pour le ph qui varie tous les jours c'est surement a cause de ton engrais. Les HESI sont très bien pour la culture en terre mais en hydro j'avais le même problème ils sont un peu instables. Mais bon tes petites sont pas mal non plus ;)

 

passe faire un petit tour chez moi :lol:

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-1491117_127931_30_1491114.html#1491117

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je les trouve tres belles.

 

en tout cas je te déconseille de stoppé l'engrais car là oui tu vas avoir une belle carence.

 

je pense que ça va se stabilisé quand ton ph sera stable car à 7 forcement les engrais ne sont pas bien assimilé.

 

continue a verifié et a ajuster ton ph comme il se doit ça va le faire ;)

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci pour vos conseils

croissance +18

mes petites ont l'air plus stables maintenants que j'ai fait toutes ces modifications,

-pompes 15on 45off eteints la nuit,je metterais en continue lors de la FLO

-ma soluce est faite avec de la cristaline ( je sais mais c'etait pour tester si mon eau du robinet etait nefaste ou pas car elle avait un EC de 0.95 :-o )

-ph rectifier 2 fois par jour

-brasseur d'air eteint la nuit

place au fotos

e90ce7.jpg2d5a1b.jpgdc8a06.jpg77472f.jpgcaa3dd.jpg9896b3.jpgebcd3f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

sympas tes titines ce porte bien ne tarde pas trop a passe en flow tu va avoir des peupliers ^^ si non comment ce passe ton ec avec ton mélange d eau..... au fait pour la cristaline prend de l eau demineralise peu etres moin chere

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

croissance +27 flo+1

voila aujourd'hui je passe en floraisson,changement de sauce mise en place du filtre a chambon et j'ai aussi investit sur 2 petits brasseur pour pouvoir bien brasser toutes les plantes

 

2 petites questions:_mes brasseur sont assez pres des plantes et du coup leur envoie pas mal ,cela peut etre genant ou pas ?

_j'hesite a taillé mes titines et je n'ose pas leur enveler trop feuilles;quelles serait la bonne proportion a enlever?

 

place au photos

 

7d01e5.jpg046187.jpg9bc377.jpgb6d0de.jpg0837dc.jpgc2d3d5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.