Outdoor, plante cassée en deux, trichomes encore transparent.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur ce que je dois faire du morceau cassé de ma plante, alors que les trichomes sont encore transparent mais bien développés depuis 3 semaines.

 

Ma palnte est dehors en pleine terre(plutot argileuse), de "mère inconnu" et je n'ai utilisé aucun engrais ni quoi que ce soit. Elle fesait prés de 2 mètres de haut et maintenant elle n'en fait qu'un.

L'exposition est plein sud mais j'ai un hangar qui cache le soleil direct une bonne moitié de la journée, donc niveau floraison c'est un peu long.Je pense qu'il lui aurait fallu encore 3semaines, 1 mois.

 

Dois je faire secher le morceau cassé dès maintenant ou y'a t'il un moyen de pousser un peu plus la flo de quelque jours? Un peu comme un paquerette que l'on ceuille et que l'on mets dans l'eau pour ne pas qu'elle fanne aussitot.

 

Voici quelque photo des dégats.

Tant de pluies, tant de vent, temps de merde!!!

 

Merci.

 

d30c16.jpg

f81075.jpg

6f8fb8.jpg

e4de20.jpg

1ce22a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai coupé 2 branches à secher pour voir s'il y a une différence mais je préfere que le reste fleurisse encore.

 

il ne manque plus que les guirlandes et les cadeaux.

 

067d05.jpg

ce9942.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle a l'aire bien a fumer!

 

Tu peux avoir de la weed 'speed'.

 

Elle doit bien faire un petit High très motivant :-)

Le genre de high que tu sent pas monter ;-)

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les trichomes qui te font un effet :-) .

 

J'ai tellement recolté des plantes tot a cause de ma région humide, que je sais par experience, que les plantes te font un bonne effet quand meme.

 

Ou si non sa te fait un très bon tabac.

 

Petit conseille, fait un long curing, car quand tu recolte une plante trop tôt, elle doit avoir plus de clorophile que d'agent de saveur.

Donc une plus long periode pour pouvoir garder les bon aromes.

 

Ne pas manucurer toutes les feuilles directement, car cela garde l'humidité plus longtemps ;-)

 

quand sa séche trop vite, la weed n'a pas trop le temps de s'imprégner completement de son arôme

 

Si tu fait sécher très lentement, tu aurras la possibilité

d'avoir une bonne weed. :-)

 

En espérant t'avoir aidé.

 

La weed precoce c 'est la meilleur coupe pour les gros pures :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.