Probleme toile tamis


Messages recommandés

Salut a tous !

 

j'ai acheté sur ebay une toile 140 micron pour me faire du hash avec mes feuilles de manucures .

apres les avoir faire sécher je les ai mis une nuit au congelateur, ensuite j'ai placer ma toile sur une recipient , les feuilles sur la toile et un bout de sac plastique sur mes feulles le tout tenu par des elastiques comme je l'avais vu recement dans un jdc .

J'ai taper dessus facile 15 min j'enleve ma toile pour voir le resultat et la " pas une miette ......" pourtant quand j'ai coupé mes feuilles mon cisceaux en etait plein apres une ptit raclage j'ai eu une mini boulette ^^

que dois-je faire ? j'ai oublié quelque chose ? 140 micron c'est trop petit ? dois-je changer de methode ( ice o lator ect..)

 

j'attends vos reponces avec imapatiente :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Tu as laissé séché combien de temps ? t'es sur que tes feuilles sont bien sèches ? Si ce n'est pas le cas, laisse plusieurs jours au frigo (c'est sec un frigo).

Quand tu tapes, ca doit remuer (vibrer) pas mal.Regarde cette video : https://www.tagtele.com/videos/voir/18033 : toile très large, pas beaucoup d'épaisseur de feuille, il remue beaucoup pour faire tomber les tritri, et tapote sur la toile pour les faire passer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.