-amnésia out--conseil requis-


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Petit rappel:

"Belgique,campagne"

planté fin juillet mesurant -de 40cm a ce moment et ce Mardi 05 octobre 1,78cm.

971342.jpg

Sachant que c es une Amnesia( Dominance Sativa +de 12cm de flo) fem de chez org..-Ear.. arrosé uniquement a l eau de pluie jamais pincée ou palissée.

 

Je suis parti prendre des news de ma plantes aujourd'hui .

970a95.jpg0cda08.jpg

Le truc c es que elle a entamé sa 2ème semaine de floraison je pense Pas moyen d'en faire ds boutures bien que..

 

je Lui en es prélevée qqes une du bas (celle les moins avancées) pour un rem-potage indoor "test test".

 

J ai déja posté y'a pas longtemps sous le titre de

Elle es belle mais risque t'elle de mourir ,merci a tts le monde pour vos réponses.

 

Ma question:

 

-Puis je la rempoté pour la mettre dans la serre qui peut contenir plus de chaleur qu'a l'exterieur ,être fermer ls nuits ou moment de grand froid ,et la laissé terminer sa floraison sans qu'elle aille des manques ou quoi que se soit d autre.

fa93aa.jpg

-sinon doit je finalement la rempoté pour ma box en indoor.

 

-si oui dans ls 2 cas qu'elle diamètre de pot me conseiller vous pour la contenir et lui donnée assez d'espace(racines).

 

Je vous laisse des tofs pour plus d'explication car je sait que cela peut plus qu'aidées mès mots...

Branche Secondaires

7be3da.jpg05c3dd.jpg662c2a.jpgc23634.jpg

L'Apex

f5df19.jpg648c67.jpg

 

C'es parce qu'il y'a tjs une solution que je demande votre aide .

Merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop clair ton explication :-)

 

De toute façon je vois mal comment tu peux faire ta floraison en outdoor avec une sativa à 12 semaines de flo en Gelbique même en serre :-)

 

Prélève des boutz, fais les enraciner dans des cubes de laine de roche et fais une session indoor. Après si tu veux faire du one bud des pots de 3/4L suffise.

 

Vas voir les FAQ

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ne pourra pas finir a l'exterieur sans pouurir met la dans la serre et tu verra bien en prenant soin de prendre une motte d'environ 40 su 40 sur 40CM sa devrait le faire mais n'arrose pas ou tres peu.

et biensur les bouture au cas ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop clair ton explication :-)

 

Vas voir les FAQ

 

 

Si c es pas clair j'en m'en excuse .

 

Et pour la FAQ je la ronge a chaque x que je doit posté' date='et la je n'es rien trouvé comme Post ressemblant a mon cas d'ou ce post..[/size']

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahmannnnn,

 

met la dans la serre et tu verra bien en prenant soin de prendre une motte d'environ 40 su 40 sur 40CM sa devrait le faire

 

Sa me permet deja d'avancé un peu plus merci encore Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.