[1er Culture] [WSS SKUNK] , [HPS & MH 150w] , [Indoor] , [Terre]


Messages recommandés

Bonjour a la communauté Cannaweed

 

Bienvenue dans mon 1er JDC sous HPS et MH 150W avec de la WSS SKUNK ( MH acheter 20/10/2010 )

 

Substrat: Terreau de chez Carrefour ( changé en ligh mix le 23/10/2010)

 

mode de culture: Indoor

 

dimensions de l'espace: 50 X 50 X 85 placard home made peint en blanc ( revetement changer en couverture de survie )

éclairage: HPS et MH 150 W avec reflecteur

 

variétés:2xWSS SKUNK Féminiser

 

engrais: Engrais en granulé qui apporte les éléments les plus important ( N 13 - P 15 - K 18 )

 

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 22° pour la température & 30% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 13° pour la température & 70% pour l'hygrométrie.

 

● ventilation: 3 ventilateur de PC ( 1 en Intra (8cm) , 1 en extra ( 12 cm ), et un qui souffle sur l'ampoule(10cm)

 

● 1 Pot de 15 litres environ

 

● Un arroseur automatique (cone) 10cl par 24h quand je ne suis pas la

 

● Un thermomètre/humidimétre

 

● Un programmateur

 

● Une paire de easy rolls

 

 

Pour l'instant il y a 2 graines a germer.

 

Merci a vous pour ceux qui passeront.

 

Ps: je pence effectuer la technique du "Scrog" quand se sera le moment

 

Place aux photos maintenant(EDIT 23/10/2010)

Photo de la box en general:

 

cd16a2.jpg

 

 

Photo de l'HPS et du Reflecteur :

 

d8a135.jpg

 

Photo du thermo/humidimetre :

 

4ba89c.jpg

 

Voila ne pas hésitez à réagir en attendant la sortit des pousse :)

 

EDIT

 

J'essaye de faire un maximum par moi même en bricolant ou en innovant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Mauricio allias le cultivos ...

 

Pas mal le matos ,on voit que ta parcourus cannaweed dit la bible :-)

 

Je cultive aussi la wsskunk sous eco .

Et perso cette plante ce cultive sans trop de soucis , elle s adapte aux novices et aux experts.

 

Perso je suis sous eco 20 w mais viens matter le résultat tu verras ce que tu peux obtenir avec une hps 150 jdc eco brico

 

Juste un pti truc si je peut ton intra extra t aurais du les décaler, une en bas a droite ,et l autre en haut a gauche ,ou l inverse si tu préfère . parce que la sur ta tof, j aurais peur que l air de l intra soit direct avaler par l extra .

 

Bon grow man

 

Edit intra en bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous deux et merci d'étre passer

 

Pour ta remarque skunkolito je sur entièrement d'accord mais comme les plantes vont être petit si je mais l'intra en bas elle n'auront pas de petites brises, pour le moment l'intra va leur souffler un peu dessus mais pour après le trou et deja prevu en bas pour l'intra :)

 

PS ZeBzOu je vais suivre de prêt ton JDC pour comparer comme on cultive avec la meme lampe :)

 

et skunkolito sympa les petits montage sous eco jve suivre voir le résultat :)

 

Edit

 

Je suis bête javais rajouter un ventilo pour brasser a l'intérieur que javais installer après donc demain je vais changer sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien je vais reagir en disant que tu as tout pour commencer une bonne session. Elles vont avoir un bon pot, de quoi faire de monstrueuse racines, on imagine deja le reste. Tes wws sont féminisées? J'ai pas fait attention. et j'espere que ton substrat de chez carrefour va etre adequat et que tu vas pas te retrouvé embeté par le drain. J'espere que c'est un bon terreau bien léger et bien aeré, car vu le volume que tu vas mettre ca serait coton si c'est l'inverse. Je vais suivre ca de pres.

Je te souhaite une bonne culture et te dis à bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux facilement coller la lampe à 20 cm du sommet de tes petites, en ventilant suffisamment (pas forcément une tornade).

Si tu la laisses aussi haut, tu vas accumuler le retard, et elles vont tiger à mort.

C'est ma 4ème culture sous HPS 150W et j'ai jamais eu de soucis de brulure.La lampe chauffe très peu, pour ne pas dire pas du tout.

 

Bonne continuation,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux et merci pour votre participation

 

Jojola frite intéressant ton jdc on cultive avec pratiquement le même espace même plantes mes pas la même lampes je passerais demin faire un tour pour voir ton jdc en plus détaille car la je suis sur mon téléphone

 

Samsung merci a toi pour ton aide je vais modifier sa demin soir et je posterai aussi les photos.

 

Peace a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des modifications avec les conseils de Samsung :) (merci a toi)

 

Photo de la box:

cd136e.jpge de

 

Installation d'un ventilo en face de l'ampoule:

d8a135.jpg

 

Photo des plantes :

b0c06f.jpg

 

La deuxieme plante qui a du retard car je l'ai fais germer un peu plus tard a les bouts des premiers feuilles jaunes c'est normal?( les premieres vraies feuilles au centre sont bien vertes )

 

Voila peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux encore largement rapprocher la lampe (15-20cm).

Et d'ici 2 jours il te faudra une ventilation constante ou quasi-constante pour souffler sur les plantounes.

 

Bon w-e,

 

++

 

edit : dévisse et revisse ton ampoule de façon à ce qu'elle tienne droit (du moins plus droit que sur la photo).Ca sera mieux pour que le réflecteur envoi plus de lumière.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.