Boost racinaire claire?


Messages recommandés

Bonjour

 

Juste une petite question parce que j'en ai marre d'avoir mon bac tout noir a chaque fin de session...

J'aimerai savoir si vous connaissez un boost racinaire qui a pas une couleur noire?

 

Je sais qu'il y a le voodoo juice, mais au vu de son prix c'est pas la peine...

 

merci

 

édit :

 

voila une liste mise à jour:

 

Ferro

Platinium nutrients

metrop

advanced hydroponic of holland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le voodoo juice chez AN pourquoi pas

 

Mais chez eux le booster c'est plutot le piranha

 

Je l'ai en poudre 1 Sachet a deja fait 6 sessions et je peux encore en faire autant c'est 13€ le sachet.

 

Edit : la poudre est de couleur claire se dissoud bien et ne donne pas de couleur à l'eau

 

Voila

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yourixx, j'utilise deja le piranha, je ne compte pas l'arreter et c'est pour ca que je parlais du voodoo juice. mais bon comme le prix est abusé ( 2x plus cher que tous les autres boost environ )

 

Merci pour vos réponses, je croyais pas qu'il y en aurai 2 deja lol...

 

d'autres propositions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais utilisé le voodoo juice les 2 sont censés se completer pour moi un seul fait amplement l'affaire.

 

Le voodoo juice colonise le substrat avec des bacteries et champignons tout comme le piranha.

 

Le piranha contient deja 8 especes de trichoderma et 16 especes d'endo/ectomycorhiziennes.

 

Je trouve que le piranha suffit à developper rapidement de belles racines bien robustes.

 

La combinaison des deux est selon eux ideale certes mais si on devait prendre leur gamme complete il faudrait 25 produits differents (consommation) donc financierement plus rentable pour une petite auto prod.

 

C'est assez commercial tout ca je pense...

 

Voila mon Avis de Novice :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La combinaison des deux est selon eux ideale certes mais si on devait prendre leur gamme complete il faudrait 25 produits differents (consommation) donc financierement plus rentable pour une petite auto prod.

 

yes c'est claire ça, on est tous d'accord. Et j'ai jamais voulu l'acheter, beaucoup trop cher, ils se touchent vraiment sur certain produits ( yen a quelque-un que j'achéte quand meme pour la flo )

 

Concernant le piranha seul, oui ca fonctionne, mais il ne contient pas d'oligo elements, de vitamines, un peu d'humique, de la thiamine du varech etc. Autant de trucs que les boost racinaire contienent pour certain...

Donc je pense que l'association des 2 est vraiment mieux comparé au piranha seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vraiment j'ai pas de bol, je suis toujours tombé sur des boost racinaire noir à part le voodoo juice...

 

je savais pas qu'il y en avait autant.

 

encore d'autre propositions? ( histoire d'avoir un max de choix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens faire un petit feedback sur le platinium. ca pu vraiment grave quand la temperature monte...a 1mettre je le sens encore et pourtant j'ai une cloche par dessus le systéme ( c'est un systéme pour bouture ).

 

niveau metrop ca pue aussi ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé une astuce pour nettoyer mes tuyaux.

J'utilise du "stimulator root" de chez H&G qui est bien noir et qui tache bien les tuyaux.

 

L'arme ultime :

 

rouleau_pat_bois_gd.jpg

 

Je démonte tout les tuyaux ( 2 pompes - 8 tuyaux pour 4 plantes) les gros comme les petits. Après le passage sous le rouleau les tuyaux sont comme neufs et ça me prend 10 minutes à tout casser. (J'ai testé avec un tuyaux transparent pour savoir si ça nettoyait à 100 % et c'est le cas).

 

La question n'était pas "comment nettoyer mes tuyaux" mais cette astuce peut toujours servir pour un grand nettoyage entre 2 sessions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.