Taches marrons et légère décoloration


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurss!!!

 

Alors voila, je commence ma deuxième culture en intérieur et au bout de 3 semaines et quelque de croissance un de mes plants se met a avoir des taches brunes sur une feuille principalement et quelque mini taches sur certaines autres (mes 3 autres plants sont a peine voir pas du tout touché...).Une certaine décoloration vert clair est aussi visible.

 

Après avoir bien regardé les petites fiches "carences", "excès" et "maladies" je me suis fait un petit diagnostique mais je voulais savoir ce que vous en pensez?Quelqu'un peut-il me dire précisement ce que c'est?

 

Sinon, voici mon matos :

 

- une lampe UFO LED 50W pour la phase croissance

- terreau royalty mix de plagron

- gamme engrais hesi ( 1 engraissage sur 3 arrosages )

environ 8/10mL d'engrais pour 2L d'eau ( tnt complexe, complexe racinaire et super vit)

- puis ventilos (que le jour, je viens a peine de me dire qu'il fallait le faire tourner un peu la nuit 20min toutes les heure a partir de ce soir)

- black box silver 60*60*160

 

Les conditions climatiques :

 

- Jour entre 23 et 25°C

- Nuit 23°C

- Humidité 60% le jour et 90% la nuit (j'avais zapé de mettre un programateur pour le ventilo la nuit)

 

Variétés : blue hash, blue widow, white widow et power kush (c'est celle ci qui est touché et en photo plus bas)

 

A part ça je n'utilise pas encore mon extracteur je trouve qu'il n'y a pas besoin pour l'instant je préfère attendre la phase de flo sous la 400W hps (cela fait du bruit et je dors dans la meme pièce).

La distance lampe apex doit être de l'ordre de 25cm.

 

Voilou voilou place aux photos et merci de vos réponses éventuelle!!! :)

 

85502d.jpg

9bb086.jpg

a489da.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola flodu91!

cherche pas antrachnose!

 

20 mins la nuit pour l extra c est pas assez, et en plus si avant tu ne le mettais pas!

 

c est essentiel surtout avec une hygro a 90 la nuit et pas de brassage!

 

je trouve meme que tu t en sors bien....

 

 

ciao

 

 

meme si ca fait du bruit allume ton systeme de ventilation, et coupe les feuilles touchees...ca se repand assez vite cette merde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jean_marie_la_weed pour ta réponse clair net précise et rapide!! lol

 

Je vais mettre mon système de ventil la nuit je ne compte pas refaire la meme erreur.

 

Au faite petite précision : je dois couper toutes les feuilles?

C'est a dire même celles qui n'ont tout simplement qu'un petit point brun ou un tout début de maladie?

 

Encore merci je m'occupe des bébés demain dès le réveil, j'ai de la chance comme tu dis j'ai vraiment pas beaucoup de dégats sur mes 4 plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.