Varité sativa herma. planter fin juin début juiller...


Messages recommandés

Et bein ca pousse, jai planter le 27juiun des graines herma. origine sativa ...2 mois aprés la floraison a débuter et comme par hazard jai des mâle et femelle (re. herma) sur le même pied donc c'est un peu la guerre, jenlève quelque mâles pour eviter davoir trop de graine...Avec le belle autômne qui y'a, je pense couper a la fin du mois...environ 8 mois de floraison pour 2 mois de végétation...

La ou j'habite yen un lampadaire juste devant et hormis ptete une semaine de retard floraison peu d'incidence sur la culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jen prendrai une dans le week end, je souligne jai planter fin juin car les sativa ca monte trés haut donc cest pas le rendement que je recherche mais la discretion et de koi passer noël lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et???

 

 

C'est pourquoi?!

 

 

un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

 

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

 

[sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights]

 

[OUT] [skunk]

 

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

 

 

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variété : sativa spirit (hollandaise) herma

origine sativa spirit pure: graine obtenu apres exces de bio bloom donc dereglement de la plante (mâle et femelle 100éne de graines)

substrat: dans le jardin

pas d'engrais (pousse naturelle avec la matiere organique du sol)

plante herma : des pistils et des "couilles"...

ensoleillement : 4 à 5 heure journaliere

planter en pot vers le 28 juin

transplanter 15 jours apres

floraison 1èr septembre

Récolte vers le 21 octobre avant apogé lunaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'te souhaite euh, une bonne récolte de ....graines? (enfin, si tu récoltes quelque choses)

 

Achète des graines chez un breedeur (sérieux) l'année prochaine ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai enlever quelque sacs à pollen mais jai arreter car ca fait un peu louche vis avis du voisinage que je reste poster à la même place...Bref faut bien encore 3 semaine ou 4 de flo...Va yavoir des graines mais jesspert prouver a moi même que je peut planter de la sativa fin juin debut juillet pour avoir une taille correct et de l'effet en plus...

petit info cette variété contient env. 18% THC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit info cette variété contient env. 18% THC...

 

Les parents qui sont de pure femelles et selectionné pourquoi pas, mais t'auras pas 18% avec tes pieds hermas ^^

 

Evitez de planter des graines issues d'hermas ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont but c'est pas la quantité (graine ou pas) c'est de voir qu'on peut planter +ou- tard pour ne pas avoir des montro plante...Aprés jaurais pu mettre des graines féminisée ou autres...Ca ma permis de vérifier deux chose une ca pu fleurir et deux avec des graines herma ya fort chance qui ya des herma derriere....

merci les commentaires sont les bien venus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais lherma de l'an dernier me mettais des bonnes claques étant de la réunion je sais quand ca monte...

Mais vu que c'est des f3 génération ya fort chance que l'effet sois diminuer...

Pour cela les quelques têtes que jaurais me permettra d'en juger....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mont but c'est pas la quantité (graine ou pas) c'est de voir qu'on peut planter +ou- tard pour ne pas avoir des montro plante.

 

Ouais mais bon, tant qu'à prendre des risques, s'en occuper etc, autant que ca vaille le coup non? Car fumer un herma pas prêt... Enfin, c'est toi qui vois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.