Jdc 1ere culture indoor hps 250


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous chers amis du géant vert^^. Alors je commence mon jdc un peu tard les petites sont en floraisons j espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur...Pour cette culture j ai utilisé:

 

 

-une lampe HPS 250W

-cooltube

-extracteur 280m cube

-intracteur 120m cube

-terreau all mix biobizz

-engrais bio grow pendant la croissance (2ml par litre)

-engrais floraison bio flores (pas encore utilisé)

-ph down

-home box 90x90x180

-ventilo hurricane

-temperature de jour 25 degres environ et de nuit dans les 22 et environ 65 pourcent d hygro

 

733dd9.jpg

 

254c90.jpg

 

3e1859.jpg

 

e39d24.jpg

 

49a04a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannabiculteur48,

 

Elles ont une belle gueule tes plantounes.

 

Je ne pense pas que ce soit trop tôt, vu qu'apparemment ce sont de onebud.

 

Tu ne précise pas si ce sont des féminisées ou des regulars, donc si ce sont des regulars tu as des chances d'avoir des mâles et là ton espace ne serait pas rentabilisé en onebud, mais si c'est des femelle c'est parfait.

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines ne sont pas feminisées malheuresement. Je gueteles males avec attention...Apres 30 jours de croissance et une semaine de flo ne pensez vous pas qu'elles sont petites quand meme..? Je pense investir dans une ampoule MH pour la future culture (croissance) est-ce beaucoup plus efficace qu une HPS?

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiculteur48.

non elles sont pas petites tes plantes et en plus le strech est loin d'ètre fini bientot tu devrai avoire les premier signes males ou femelle.

en tous cas elles sont jolies.

tu connais la variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une bubble gum, deux afghan, deux blue mystic et trois graines de mon ancienne recolte outdoor dont je ne conais pas la varieté mais qualité assuré! Pour la MH vous croyer que c est utile? J'ai vu dans un grow shop des comprimé de Co2 est ce que quelqu un a deja essayer? Est-ce efficace? Puis-je utilisé mon engrais croissance (bio grow) couplé à mon engrais flo (BIo flores)? Un seul engrai suffit-il? qu'est ce que je peux leurs donner pour les booster un peu..?Si vous avez une idée n hesité pas. Merci Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabiculteur, Et bien c'est plutot pas mal dans ton placard avec de bonnes variétés, et tu as eu raison de prendre des regulars, les feminisées, j'ai testé et franchement c'est pas la ou j'ai eu un meilleur un rendement, qualité. C'est la raison pour laquelle je repars avec des regulars pour ma session, d'ailleurs une selection d'afghan de toute sorte car j'ai jamais testé et il parait qu'elles sont terrible. La Bubble gum est plutot sympathique à faire pousser et connais pas la Blue mystic, ca sera l'occaz de voir ça. Les comprimés j'ai testé et franchement je n'ai pas trouvé de difference sans, je pense que c'est plus pour de l'hydro ou aero mais en terre, je pense que ca sert pas à grand chose. Et oui tu peux additionner ton engrais flo et croiss quand tu debute la flo, en deduisant l'engrais croissance au fur et à mesure, et l'inverse pour l'autre, mais suivant comment ta plante se comporte dans le sens ou en azote elle est comblée au passage de la flo, tu peux effectivement passer au bout d'une semaine de flo, uniquement de l'engrais flo. Apres ca depend de ta plante tout ca et de l'experience. J'espere avoir été simple et cela n'est que mon avis, attend d'en avoir d'autre, mais le mieux c'est au debut de suivre ton calendrier d'engrais et apres tu aviseras en fonction. Je reste dans les coins et attend ta prochaine MAJ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!!!!!!!!!! Je viens de déceler sur trois pieds les précieux filaments....Ma plus grosse petite que je croyais etre un mal est en fait une femelle. Par contre une question est-ce qu'une femmelle peut se transformer en herma..?Si oui dans quelles conditions? Allé peace and smoke weed every days

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ca peut arrivé, tout depend si elles sont stressée ou pas, c'est à dire les maltraiter par un surengraissage, une ventilation trop élevé, les flashing, de La lumiere pendant leur cycle du sommeil, une maladie...et y'en a bien d'autre ou une genetique mal stabilisé...Voilà le risque d'un herma, mais fais des recherches tu verras des choses plus interessante et largement plus scientifique, c'est toujours bon à savoir. A bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Je requiers votre aide j'ai des problemes pour le sexage j'ai mis des photos si vous pouvez m'aidé...J'ai deja ma petite idée mais bon je prefere pas prendre de risque.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe en coup de vent pour te dire que j'aime bien ton installation (on a presque la même chose à quelques détails prêt :bigspliff:)

 

Tes plantes sont belles j'espère que tu auras pas mal de femelles (70%)

En ce qui concerne la demande pour le sexe de ta plante malheuresement on ne voit pas très bien.

Mais si tu vois des couilles alors n'hésites pas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Voila apres la malheureuuse découverte de 2 gros méchant male dans mon espace de culture , je dois dire que j'ai plein de place non utilisé ce qui me fais un peu enrager...Alors une idée me vient, est-ce possible de sois faire directement des boutures des meres en 12 12 ou alors replanter d autre graines en les faisant commencer direct en 12 12? Qu'en pensez vous est-ce rentable ou il vaut mieu que j'attende ma prochaine session pour faire tout ca correctement?A votre avis les gars?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

 

Alors une idée me vient' date=' est-ce possible de sois faire directement des boutures des meres en 12 12 ou alors replanter d autre graines en les faisant commencer direct en 12 12?[/quote']

 

Pour ton problème de bouture, oui tu peu en faire mais tu doit si tu veut faire un pieds mère passé en cycle de croissance sinon ta plante passera en flo et mourra. Il faut que tu aménage un petit espace pour ton pieds mère, avec 4 lampe éco sa suffirait même. Tu a eu 2 pieds en moins dans l'autre sens il t'en reste 6 pour un 250w c'est déjà bien même en onebud sa te fera de la quantité et en flo les pieds grossie pas mal^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars. Une petite maj vite fait.

 

Un essai de bouture de ma bubble gum ( à l'arrache sans clonex). Une dixaine de jours et pas d'evolution...C est mort à votre avis?

5623f1.jpg

Inconnue 1

ffd804.jpg

ce2d6b.jpg

Les feuilles du bas jaunissent comme vous le voyez est-ce normal?

Une des nouvelles que j ai fais partir en 12 12 direct dans mon placard flo pour comblerl espace vide...(des mals)

225e58.jpg

 

a9ad83.jpg

9f6a5a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je viens de mettre ma new ampoule une super HPS nuturelite et j'ai commencé ce soir le Top Max que je viens de recevoir. J'espere que c'est pas trop tard et que ca va faire gonfler les petits buds... Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.