Mélange engrais gt205i


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

apres avoir parcouru le forum, et la bible j'ai vu que pendant les deux premieres semaine de floraison on pouvez mélanger les engrais croissance et floraison, moitié-moitié. Etes vous d'accord avec ca ?

 

Je suis a Flo+5, mais pieds se sont declaré femelles, mais je tourne que avec les engrais de croissance encore mais je serez bien tenté de faire moitié moitié avec l'engrais de flo

 

Marque des engrais : hesi

 

Merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une déclaration au 5e jour de passage en 12/12 ? c'est rapide, le stretch n'est même pas fini...

 

perso j'ai toujours mis les engrais flo direct au passage en 12/12, j'ai jamais eu de soucis, mais a cette session je voulais justement tester de mélanger les 2 durant le stretch...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux rester en engrais croissance durant tout le stretch sans soucis.

 

En gros si on schématise :

 

N (azote) => permet de former les parties "végétales" (tiges + feuilles)

PK (phosphore et potassium) => permet de former les fruits (les têtes quoi)

 

Les engrais croissance sont donc enrichis en azote et les engrais flo en phosphore et potassium.

 

Pendant le stretch, ta plante grandis sans encore produire de têtes, elle a donc besoin d'engrais croissance. (attention tout de même car continuer trop longtemps à l'engrais croissance te donnerait des têtes riches en feuilles)

 

- bien sur il n'y a pas que le NPK qui différencient les engrais croissance et les engrais flo, mais je pense que ça résume pas trop mal -

 

Peace,

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.