[clos] ma première plantation - j'hésite encore.


Invité SierraDelta

Messages recommandés

Invité SierraDelta

Bonsoir,

 

Je connais ce site depuis plusieurs mois et j'ai décidé de m'inscrire depuis 3 jours.

Voilà chose faite !

 

Alors voilà, je suis lycéen je vis encore à la maison (normal ;)) et je voudrais faire ma première plantation.

Cependant je ne voudrais pas dépenser trop d'argent au cas où mes parents trouvent la planque je devrais tout jeter et j'aurais les boules d'avoir claquer des centaines d'euros.

Alors voilà je suis équipé de : - 1 placard 60 cm de large, 75 cm de profondeur et une hauteur de 75 cm environ aussi.

 

J'ai plusieurs ventilateurs 3 vitesses et des couvertures de survies de pompier.

Voilà je voudrais donc des conseils de plus experimentés, je cherche des graines poussant assez vites, pas trop imposantes et assez productives.

Je voulais savoir au niveau de l'odeur si c'est très problématique ?

 

Enfin voilà je voulais l'avis de certains, et si vous voyez que je me lance dans quelque chose d'impossible dites-le moi :lol:

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cependant je ne voudrais pas dépenser trop d'argent au cas où mes parents trouvent la planque je devrais tout jeter et j'aurais les boules d'avoir claquer des centaines d'euros.

 

Dommage pour toi, Cw ne cautionne ps la culture dans le dos des parents, la charte il faut la lire ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Un joint te fait halluciner et te rend malade pendant 3 jours, et tu lances une culture :davb:

 

Il y a des méthodes de suicide plus rapides et moins couteuses ! (Mais c'est hors charte)

 

En parlant de charte, le site est interdit aux mineurs,

 

 

Je n'arrives pas à te le faire avouer sur ton autre topic, mais quoiqu'il en soit nous ne tolerons pas la culture dans le dos des parents.

 

En résumer, remet les couvertures de survie dans le coffre de la voiture de ton père, elles peuvent y etre plus utile,

 

Essaie de lire les chiffres dans ton cahier de matth plutot que dans ta tete,

 

Oublie le "shit", passe ton bac, et réflechis y plus tard.

 

Clos, membre immature banni .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.