Jdc#3---1er jdc hydro panda 8pot--19 wss skunk (graines)


Messages recommandés

Salut a tous !!! une petite MAj histoire de tous va plutot bien a part une qui n'est pas sorti , je l'aperçoi mais elle ne pousse pas on verra dans quelque jours.

J'avais 2 graines qui n'avais pas germer, 1 ce matin je les mis dans le system on verra bien!!! Voila quelque tof a la demande de theotic qui a le meme system en 6 pots!!! a qui je souhaite la bienvenu parmi nous !!!! peace

 

PH=5.9

EC=0.90

1e7b33.jpg

bab9c7.jpg

3deba5.jpg

50fc81.jpg

b514c4.jpg

296329.jpg

je suis a CRO+6/7 pour certaines voilà a dans quelque jours n'hésité pas a donner vos impression !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel galère !!! le bout de mais feuilles devient jaune !!!! je pense au surengraissage ou sous arrosage arrosage en continu depuis hier on verra demain si ca s'arrange changement de soupe cet aprem !!!! au ph ajusté pour ne pas prendre de risque !!!! votre avis est le bien venu !!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu un problème de jaunissement de feuilles il y a quelques jours, ça venait d'un sur-engraissage, mais tu peux voir si ta lampe est pas trop proche, ou ton ph aussi.

Moi j'ai revu tout les paramètres de l'installation en les ajustant au mieux possible et depuis plus de jaunissement.

En espérant t'aider un peu, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de soupe avec 15 l d'eau déminéralisé + 35 l du robinet ajout de 140ml de raçinaire et 30 ml d'enzime

résultat

EC=0.47

PH=6.0

 

j'avais 0.97 EC avant !!!

a vos stylo mrs!!!!! merci peace

 

Salut Havador, c'est bien mieux comme ca meme avec le complexe racinaire, va y doucement, pendant les 15 premiers jours, ensuite met progressivement l'engrais croissance et ca va le faire, au debut, je voulais aussi engraisser un peu, certains weeers m'ont déconseillés et heureusement, je les ai écouté, meme avecuniquement du rizzo, mon ec grimpait, fie toi uniquement à tes valeurs ec! Je repasse, ca va pas tarder à partir, tien toi pret, lol, à plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eironane,

merci pour ton passage tu vient de me rassurer car ça prenait un empleur de dingue jaunissement et seche sur les bord enfin la changement de la soupe j'ai arroser mes ldr hier avec la nouvelle soupe et j'ai couper l'arrrosage le temp que les ldr soit seche ou du moin presque seche je rallumerai dans la soiré je pense on verra !!!! merci pour ta reponse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas d'avis sur mon probleme !!!!???!! ??

et ca empire de jour en jour !!!!!

 

Salut hakvador, ba écoute, sur les 2 1ere photos du haut, on voit qu'il y a eu de l'eau sur les feuilles, sur les 2 autres, un mélange avec sur engraissage à mon avis, pour le moment, fait une petite soupe juste avec des enzymes pour rincer 2 à 3 jours, puis aprés, commence tout doucement les engrais, là, tu va pouvoir commencer tout doux en surveillant! Voilà, une fois bien repartie et qu'il y aura 2 à 3 étages de plus, à ce moment, tes feuilles cramées seront toutes cramées, si elles tiennent encore, vire les! allez, salut et à plus! Je repasserais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Jolie installation , je me pose et j'attends de voir la suite :-)

 

Bon pour ton problèmes de feuille , il doit y avoir un problème de sur arrossage ou de surengraissage . Les feuilles courbés peut être dut au faite de l'hygrométrie trop basse .

 

Bon grow !

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui changement de programme je pense encore en fase de reflectiuon passage en flo one bud !!!! depart 19h !!!!!! 13cm pour les plus grande ayant vue le jdc de gros deg a qui je passe un hommage !!!! qui passer en flo direct a la sortie de terre je me suis dit allez je teste 15 jours de croissance et hop today passage en flo !!!

avant de plu gros problem!!

peace les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci haxxx pour ta réponse mes pieds vont mieux si ce n'est un qui ce frippe je pense que mon hygro est trop basse mais pas de buller pour le moment ca commence a tige je suis passer en fol il y a 2 jour après 16 jours de croissance photos ce soir ou demain a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt screaming

yes passez en flo et debut de palissage je mettrai des tof demain ou apres demain je crois avoir un problème d'humidité trop basse mes feuille ce frosse bizarrementttttt !!! ça peut attendre que tous le mondes les voit pour dignostiké voilà passe quand tu veut sreaming et merci d être passez :) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de soupe pour flo 40 litres dont 10 demineralisé avec 150 ml d'engrai flo 20 ml de racinaire 8 gouttes de supervit et 30 ml d'enzyme et les photos ce soir promis vers 20h00 j'ai acheter un brumi depuis tous le monde va bien vous verrai par vous meme a ce soir

peace les weedeurs ...!!!

 

 

EC=1.00

PH=6.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruni sans ça boue qui dépanne quand même car elle vont mieux !!!!

46fdc4.jpg

1 ou 2 palissage pour la place et la lumière...

48dc8f.jpg

2cd45d.jpg

vue de face la plus belle !!!!

137e2e.jpg

vue d'ensemble pas mal !!!

33d2c9.jpg

33fd9d.jpg

9f7a33.jpg

 

ma soupe a changer hier j'en suis a 8 ou 9 jours de flo et 16 jours de croissances voilà a+tard les weedeurs !!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hakvador !

 

Jolie canopée je voit que ton ptit problème de feuilles c'est résolu comme le mien :)

 

Pour ma part je pense que l'eau du robinet de ma ville est trop dure,un peu trop calcaire pour des plantules en hydro,la solution serait l'achat d'un osmoseur..

 

Peut être pour ma prochaine culture comme ca j'aurais la réponse ^^

 

Bon grow man

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.