(clos)topic sur les vols cette saison


Messages recommandés

présent pour le vol!!

4 pieds !!

le premier était palissé sur une grille qui pesait un bon kilo ils sont partis avec la grille mais ont déraciné le pied :-? pas grave il était presque mur mais la veille je lui avais mis sa derniere dose de PK donc fume de l'engrais 8-)

le second je devais le récolter le lendemain qu'ils sont passés :-(

et les 2 autres étaient qu'à 2semaines de flo ils ont pris le pot et la grosse jardinière et sont partis!

le tout alors que j'étais en train de me brosser les dents à 3h30 du matin ;) 5minutes et plus rien sur mon balcon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ma 1er culture out date de plus de 20 ans (le bon temps)

 

et a cette époque je me baladais beaucoup avec mon chiens dans un bois de Charleroi

 

quelle ne fut pas ma surprise de tombe sur un spot de +/- 20pied a disons

 

1 semaine de la récolte

plutôt que de me dire:

merde alors quelle chance,je vais tous lui vole

 

j'ai regarde le sol de son spot,il était bien sec

je me dit:je vais attendre ici,il va bien finir par venir voir ces plant,j'ai pris a fume chez moi,donc j'attend le proprio de ces pied

 

+/-2h plus tard,je vois le type arrive,et j'avance vers lui

le mec ce paye un frousse bleu

 

puis on discute

je lui parle que je démarre dans la culture,et si il serai ok pour m'apprendre les base d'une bonne culture

 

depuis ce jours c'est devenu mon meilleur amis

qui malheureusement est mort il y a de ca 2 ans,d'un bête accident de moto

 

et meme si il m'aurai éjecte de son spot,jamais je ne serai revenu cherche quoi que ce soie

 

voila ma méthode

et ca a paye

 

a medité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfen01,

frachement je suis super touché par ton histoire!

 

Vraiment une bonne attitude et qui en plus a debouché sur quelque chose de constructif (amitié et culture).

 

En tout cas navré pour ton ami :-(

 

Mais merci pour cet anecdote qui fait vraiment reflechir au comportement a adopter et la compassion a avoir envert quelqu'un qui a mal caché son spot^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tout les ans quand j'enttend les sale coup autour de moi, je trouve que c'est un truc de fou, voir meme dangeureux.

 

certain voleur sont pres a tout des bat-rd on linché les chien a un pote, pour des cacaouette....

 

quelle monde de merde.

 

paix et courage au victime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. vole fréquent et parfois voleur trés con je parle d'un de mais amis qui c'est fait voler ses pied a 20 jour de croissance xD.Et une brève connaissance voulait me vendre des "FEUILLES" volait sur un pied chez sa voisine.pfff ils sont minables c'est gens la =(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous

 

que des batards serieux

 

ils les peta jamais au bon moment

 

mais bon au moins ils fument de la merde comme ça ;-)

 

fini l out pour moi du au vol qui m as degouté de l outdoor

 

mais bon on est jamais a l abris de rien

 

 

bonne soiree

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quelques solutions préventives

-alarme sans fil mr bricol*ge de 20a 30 euros télécommmande et pile inclu....(ça réveillerai un ours en hibernation)

-détecteur de touche de carpiste de 15 a 45 euros sur le net

-halogène a détecteur de présence plus ou moins 12 euros

-deux oies dans le jardin avec un jar de préfèrence

-caméra ip (vision nocturne 75 euros consulter votre jardin depuis votre iphone ou votre ordinateur) avec possibilité d enregistrement...(consultation a distance etc

-la méthode détecteur de touche pour les fauchés pour les fauché des cables tendu reliès a des bouteilles posées en hauteur dans votre chambre

(le type s embronche dedans et les bouteilles tombent et vous réveillent) ou alors les bouteilles sonnent au plafond

 

Protèger sa tribu;sa meute ;ses biens;ses rèves;ses plantounes cela n a pas de prix

le but de la manoeuvre avoir une longueur d avance sur les voleurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon, je viens de me taper les 3 pages de ce topic, un exploit, je sais :-D !

 

Vous conviendrez avec moi que ce sujet déclenche un peu trop de passions ce qui nuirait au site, aussi, après une mûre réflexion avec moi-même, j'ai décidé de clore ce topic, tout en le laissant en vue 1 jour avant de le corbeiller ......

 

Pour valoir ce que de droit..........

 

The Dupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.