(clos)topic sur les vols cette saison


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs(cannaweedeuses)!

 

 

Voila, apres discussions avec plusiseurs de mes amis privés qui cultivent, JDC et plusieurs topics, j'ai remarqué énormement de voles cette année (dont moi...).

 

 

Je voulais donc savoir (si les modos sont d'accord) si vous aussi vous vous etiez fait voler vos plantes (chez vous ou sur votre spot).

 

En fait tout simplement faire un "recencement" des vols cette année...

 

 

Bon weekend a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh oui de plus en plus de vols chaque années....

 

Cette année je me suis fait voler mes 6 pieds de Skunk haze dans mon Jardin.

6 pieds énormes, ou il y avait au moins 1kg au total.

Ils devaient être bien contents ceux qui m'ont tout volé.

 

Du coup j'ai plus de weed, plus rien à fumer...

Je suis dégouté...

 

Je me suis transformé en enquêteur lol et je cherche partout pour la retrouver.

1kg sa disparait pas comme sa, faut chercher du coté des revendeur, chercher ceux qui vendent de la weed et reconnaitre la sienne... mais bon pas facile !

 

Si je le retrouve, il va passer un sale quart d'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent hélas !!!

Ils m'ont pris un pied sur quatre et ce qui me fait rire (a faute de) c'est qu'il manquait 2-3 semaines au pied volé donc ils ne vont pas fumer grand chose avec en plus une qualité diminuée (bien fait pour leur gueule)

Je serai beaucoup plus vigilent l'année prochaine (pourtant je l'étais mais pas assez apparement).

Le coup des clochettes sur le plant plus d'autres trucs qui me viendront d'ici la.

Maintenant j'ai mis les trois autres en indoor.

Je sais pas si cela aura un impact négatif mais je ne les laisse plus dehors, meme pas dans mon chalet avec cadenas (une monseigneur ne fait pas de bruit)

Enfin voilà quoi, dég mais moi que toi...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi volé trois plants cette année dans mon jardin en juin!

Malheureusement pour le voleur ou plutôt heureusement pour moi, je les ai retrouvés... Le voleur volé avait la langue encore plus pendue que moi; un soir, alors qu'il avait un coup dans le nez, je l'ai cuisiné, et il m'a avoué à demi-mots où que son larcin se trouvait(càd dans quel champ de maïs!!!).

Bilan, deux heures à se promener dans un champ de maïs de 2 m pour les retrouver. Bien sûr, obligation de les déterrer, ils sont ma propriété, un n'a pas survécu. Pas encore de vengeance à ce jour, mais j'y songe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh oui de plus en plus de vols chaque années....

 

De plus en plus de planteurs aussi!

Malheureusement, ce n'est pas nouveau.Entre ça et les coups de balance.

D'où l'intérêt pour l'indoor.Moi le premier,et quand je lis vos poste,

je ne regrette vraiment pas.

 

Je comprend que tu soit dégouté.

Mois je crois que,le mal attire le mal,alors les lascards qu'y ton pris ta weed.

Aujourd'hui, ils sont comptents,ils rigolent surements(les enculés),mais demain!

quand ça vas leurs revenir,dans la face,

qu'y c'est qui rigoleras?

 

Sur ce.Bon courage;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Et oui malheureusement les vols sont fréquent...

Ce n'est pas moi qui me suit fait volé mais mon meilleur amis...

Les plants été sur sont balcon en appartement 1er étage... Dans une résidante fermé...

Sur 8 plant ils en ont laissé 1... C'était début aout!

Suite a ça on recommande des graines (3)!!

Elles sont planter vers mi-aout!

Puis début septembre 2ème passage des voleurs... Ils devaient venir pour la dernière qui mesure quand même 1m90, mais suite au premier vol on a attaché la plante, et il la rentré dans l'appart tout les soirs! Donc ils n'ont eu que les 3 petites...

Suite au deuxième vol, achat d'une alarme sans fil autonome et mise en place de croisillon en bois sur la longueur du balcon!!

Maintenant il reste 1 semaine avant le cut...

Mais on recherche toujours les voleurs ( on a une petite idée !!)

Depuis moi je me suis mis en indoor!! ( j'attends de recevoir les graines...tout est déjà installé!! Et il va bien falloir tenir l'année car 1 plant... )

Voila pour nous!!!

Sinon courage a tous!! Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, présent également malheureusement. :shock:

 

C'était en résidence privée, chez mon pote, 5 plantes au total : 2 californian orange bud, 2 afgan et 1 ice qui mesurait 2m50 !! Ils sont venus chercher les plantes le 2 octobre, en pleine nuit, alors que l'ice n'était même pas à maturité. On avait pu récolter quelques buds sur les plantes dans les jours qui ont précédé le vol, mais on leur a laissé les plus belles.

 

C'est juste triste de voir que tout ce canna va profiter à des personnes qui ne le méritent pas. A la revente sûrement aussi. Mais si justice il y a... en tout cas ils l'auront sur la conscience.

 

Peace les gens.

 

PS : Dommage, parce que pour une première session d'outdoor, j'avais adoré. La plante pousse magnifiquement, sans engrais, et elle résiste à tout ! Vraiment une merveille cette plante, dommage qu'on puisse pas la cultiver sans danger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple dans toutes ces histoires de vol est de se taire, ne rien faire paraître et de jouer le petit renard quand on cultive! Moi, ça restera mes auto-consignes pour mes prochaines sessions, croyez le moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !!!!

Bien malheureux de poster ici mais ouaip, je suis fait lever aussi:

 

Ben voila, apres avoir decouvert du passage sur mes deux spots,on a decider de les changer de place avec mon pot avec qui je le fait depuis 3ans...

 

Et lundi, dernier en allant voir nos plants dans leur nouveau spot, le drame j'en tombe par terre souffle coupé larmes aux yeux : nos plants avaient diparus...

 

Une dizaine d'early skunk au moins 1.5kg sec grand minimum, des plants manifiques, pourtant habitué a faire pousser des plantes jamais je n'avait etai aussi content de la taille et production quel allé fournir. (lannée derniere 2kg de récolte).

 

Voila il nous en reste 5 heureusement plus 1 petit qu'il nous ont laissé avec un mot de remerciment.

 

Deux semaine a m'en remtre je men etait ataché!!! mais voila j'ai compris qui a fait le coup...maintenan j'atend quil ne se mefis plus et la !!!!!

 

Promis je vous dirai ce que je lui est fait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi 4 plantes volées sur 8, dans mon jardin !

Il a ramassé 3 pots de 40l et un de 80l.

Enfin j'espere pour lui qu'il ne va pas vendre la purple, sinon il est foutu!

 

L'année prochaine je les rentrerais chaque nuit, et je laisserai une one bud empoisonnée pour ces enfoirés de voleur!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est comme ça tout les ans malheureusement.

 

Le pire c'est que ça n'a rien d'étonnant quant on voit la valeur démesurée de l'herbe et la qualité de ce qui tourne au marché noir, mais bon on va pas finir en débat sur la prohibition !

 

Après autant en guerilla aussi frustrant que ce soit ça fait partie des risques, mais dans son jardin je ne le souhaite à personne et ce n'est que trop fréquent :-(

 

En fait il n'y a pas grand chose à dire sur les vols une fois que le mal est fait, c'est un sujet stérile et la violence n'y est que trop présente. Que vous en usiez c'est votre problème, mais gardez vous d'en faire étalage sur le forum.

 

 

Mes condoléances pour toutes ces cultures saccagées, souvent alors que la flo est à peine entamée.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j apporte ma contribution

16 plants ont disparu chez un pôte au deuxieme étage d une maison ...

donc l an prochain je lui installe alarme et détecteur de touche (modèle carpiste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci a tous pour vos reponse.

 

Ya des voleur qui on du courage...parce qu'il faut faire de la grimpette de fois^^

 

 

J'ai une de mes amie qui s'est faite voler des palnt sous ses yeux dimanche...Deux mecs etaient garé dans le pare-feu.

Mon amie a pensé a des chasseur (grave erreure), elle continue sa route sans se mefier. Sur le chemin du retour les mecs l'attendait avec 2 rotweller (je sais pas comment sa s'ecrit^^ donc des gros chien!).

Bien sur elle a rien pu faire et elle est partie en laissant 8 pied de super skunk de 2 metres...

 

 

 

Enfin, comme disait (je ne sait plus qui precedement), c'estun sujet steril, une fois volé on peu plus rien faire...

 

 

Si il a y dautres personnes hesitez pas!

 

 

 

Bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

toujours aussi triste de voir tous ces vols. Des mois de travails ruinés par des gens qui n'ont aucuns scrupules...

En tout cas une petite technique anti-vol, ou en tout cas pour retrouver les voleurs.

Planter des phénos reconnaissables par exemple de la purple. Sachant que les voleurs vont surement revendre, c'est un moyen de les retrouver et de leur faire passer un sale quart d'heure !

 

Bref désolé pour tous ceux qui se sont fait voler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut

 

Moi aussi je me suis fait voler.

 

+1 pour planter des phénos reconnaissables!

 

Pas de chance pour les mecs ils m'ont volé un cross perso que je fais pousser depuis un an donc autant dire que si j'aperçois ne serait-ce qu'une mini bud, je la reconnais direct.

 

Aussi ils m'ont volé un pied de white diesel (phéno très particulier) que je reconnaîtrais à tous les coup, sauf qu'il n'y avait pas de buds... T'ain les cons! haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis de tout coeur avec les personnes qui se sont fait voler cette année!

Je me suis fait voler 4 pieds de locale alors qu'elles venait a peine d'etre plantées , 1 pied en guerilla dans une clariere, Evidemment fallait qu'ils construisent un centre commercial et des parkings sur le spot! :-(

Donc juste 3 micro plants cette année (100g !!)

Je vais me lancer dans l'in bien que je n'aime pas trop ca pour des raisons de discretion

 

Sur ce , enfermons ces raclures qui piquent les plantes des petits jardiniers de cannabis dans nos jardins

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

je repond malheureusement present...

 

deja l'année derniere j'avais pas pu recolter, en octobre mes 11 plants avaient disparu.

 

donc pour cette saison j'en avais mis 20 a 3 spots differents :

 

-5 monstres super skunk magnifique d'1m et demi dans la montagne (1h de marche aller/retour).

 

-2 pieds d'afgan kush et un de white skunk chez un pote.

 

-13 pieds d'afghan kush, white skunk, double gum, white widow et super skunk dans le jardin d'un autre pote.

 

c'etait joué, au moins 5 mois tranquilou a faire plaisir a pleins de gens et a me regaler...

 

mais debut octobre les 13 pieds disparaissent, il reste plus que le tronc, la ganja etait vraiment loin d'etre mur en plus. donc je pete un cable, je met des coups de pression a tout le monde : rien. j'me dit tant pis. une semaine apres, les 5 arbustes disparaissent-->petage de cable, je retourne voir tous les p'tits cons qui auraient pus faire ca : rien. 2 jours apres les 3 qui restaient chez mon pote disparaissent, la j'ai vraiment peter un cable et j'ai fracasser 2 mecs, les 2 seuls connards en qui j'avais pas xonfiance et qui les avaient vus, toujours rien.

 

donc je me retrouve avec un one bud hermafrodite que j'avais mis a ma fenetre pour l'odeur.

 

hier je l'ai coupé et j'en ai fait du charas : 1 spliff.

 

 

resultat de la session : 1 miserable petard !

 

de plus ma mere refuse que je mette un placo dans ma chambre...

 

je pourrais le mettre dans VDM vous pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.