(clos)topic sur les vols cette saison


Messages recommandés

salut man vas y mets le dansle VD%

t'en fout de ta remér

moi j"ai des fusils ici

personne ne va me balancer donc suis persardardos dans ma campagne

allez

tchuss courage l'année qui vient tu fais ton placard ou tu veux ta maman doit savoir que avant la weed la 1ére addiction c'est la clope après viennent les drogues dures type ; héro coke alcool

etc

cette enquête a été faite par le gouvernement français

si tu veux plus de renseignements tu me fais 1 MP et je rechercheréis pour toi...

allez tchuss

lâches pas le z"affaire

kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

traduction please

c est quoi du slam en sms ?non un poème guerrier catalan faisan référence aux armes a feux ou a la chasse?

 

chuss courage l'année qui vient tu fais ton placard ou tu veux ta maman doit savoir que avant la weed la 1ére addiction c'est la clope après viennent les drogues dures type ; héro coke alcool

etc

cette enquête a été faite par le gouvernement français..

????(une enquète du gouvernement sur les placards et les mamams
si tu veux plus de renseignements tu me fais 1 MP et je rechercheréis pour toi...

peu être une déclaration!!!!

 

Splendide continue

si quelqu un a une traduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

lundi, je sais pas ce que tu prend, mais ca a l'air fort^^

Quand je vois la qualité des posts sur different topic a 2-3 heure du mat , je te conseillerais de dormir.

 

En tout cas nous ne t'acceptons plus sur le site, les excités nocturnes ca ne nous interesse pas.

 

membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

donc, pour reprendre sur les vols, il m'est arrivé aussi une mésaventure cet été.

 

en effet, pendant mon absence (vacances), je me suis fait braquer ma session estivale chez moi, dans mon placo!

 

porte défoncée au pied de biche, et toutes mes belles sativas ( entre 1m40 et 1m80 ) ont disparues, j'enrage car c'étaient la plupart des variétés introuvables sur lesquelles j'avais commencé des selecta et pollinisations.

 

Bien sur rien était mur, il leur manquait entre 2 et 3 mois de flo.

sinon, rien d'autre n'a disparu dans l'appart, donc ces personnes étaient au courant d'une manière ou d'une autre. enfin bref, soyez encore plus prudent que d'habitude, ils ne reculent devant rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà pour ma petite histoire,

 

5 magnifiques pieds dont une Ice de 2 mètres 70 on envisageait largement le kilo, et un matin après une soirée arrosée et enfumée jusqu'a 3 heures du matin, chez moi, à 10 mètres des plantes, un regard au potager, et horreur, de loin il restait une branche à la ICE et en regardant de plus prêt, plus que les troncs et quelques branches basses sur toutes nos petites....

 

Résultat on en a tiré un peu moins de 200g sur ce qu'on avait déja récolté....

Heureusement qu'il nous reste ca.

 

Et sinon on a retrouvé le salopard en question...

Mais il n'as malhereusement plus les plantes...

 

L'année prochaine, c'est monstro guerilla, barbelé caméra et tout le bordel^^

 

Affaire à suivre

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy
En tout cas nous ne t'acceptons plus sur le site, les excités nocturnes ca ne nous interesse pas.

 

membre banni

 

membre banni parce qu'il ne t'interresse pas ?

 

lol, et apres vous esperer faire changer la mentalité des gens au gouvernement pour limiter la repression et les abus ?

 

quels exemples !

 

mon dieu ou vas t-on ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Toi tu nous a fatigué sur le topic quelle varieté choisir, et j'en passe (jack herrer c'est pourri blablabla et 5 topic apres "je recherche une varieté a 20 euros en feminisée les 10 graines)

 

Si tu prends la défense de ça

 

t'en fout de ta remér

moi j"ai des fusils ici

 

Je ne sais pas ou on va mais pour toi c'est la porte!

 

On a rien dit concernant le gouvernement puisque nous sommes apolitiques, ça se passe dans ta tête,

 

Nous sommes contre le flood inutile, l'incitation à la violence et à la désobéissance parentale, si ça te pose un problème c'est que tu n'est pas le genre de membre qui nous manquera.

 

Impertinent mythomane banni

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Je déplore la disparition de vos cultures, mais on ne peut pas appeler ca du vol, je suis désolé, tentes d'aller au comico pour porter plainte histoire de voir...

 

 

Jme mets a la place du type qui se baladant en foret pour le plaisir, pour tirer quelques plombs, s'amuser a grands coups de patator... tombe sur de belles plantes qui ne demandent qu'a etre fumées, que feriez vous? non, non, je n'y touche pas il doit y avoir un demi kilo de bonne weed mais je la laisse et je rentre pleurer chez moi... soyons serieux s'il vous plait.

 

 

Un cannaweedeur (zakky) avait fait un super guide guerilla ou il expliquait bien qu'un plan sauvage en out doit etre planqué a FOND, quand tu es sur ton spot, meme ton chien ne doit pas pouoir te rejoindre tellement c'est le bordel. Donc c'est soit indoor, soit VRAIE guerilla.

 

 

c'est une simple histoire de point de vue... n'avoir qu'a mettre un coup de sécateur pour fumer toute l'année, vous vous en priveriez?

 

 

la j'ai vraiment peter un cable et j'ai fracasser 2 mecs' date=' les 2 seuls connards en qui j'avais pas xonfiance et qui les avaient vus, toujours rien.[/quote']

 

 

Bah c'est sur que montrer son spot a des gens "pas de confiance" voire a des gens tout court, c'est malin. On dirait qu'il y a des growers philantrophes...

 

 

Ps : j'ai jamais eu la chance de tomber sur des spots guerilla, mais je sais tres bien ce que j'aurai fait confronté a ca

 

 

Re-EDIT : Je me contente de donner un point de vue divergent, certes provocateur et polémique, je suis pas en train d'encourager les gens a se mettre en commando et de vivre en foret les 15derniers jours de septembre, hein :-)

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec toi cristoof quand tu plante et que tu va voir tes pieds tout les jours tu creuse les trou bref c'est la misere c'est presqu un travail a temps plein defois et que tu te fait braquer ta culture vaut mieux pas trouver le gars enfin ils risqurait de passer un sle quart d'heure ds mon cas.

Bon quand j'avais 15 ANS je piquer quelque depart car je n'y arrivait pas mes pieds stagner pendant des mois a cause des surrasosage et rester au stade des deux feuille.

et sur un pieds en flo j'avais du piquer quoi 1 OU 2gr et encore

pas sa culture entiere comme sa m'est arriver l'an dernier .

et la tu sait plus ou chercher tu soupconne des amis d'amis

et sa t'enmene plein de probleme ;je planter ds une sapiniere les girobroyeur sont passer entre les sapins et les plant ont disparu surement le proprio qui l'avai trouver

tanpis c la vie

cette annee a ete bonne mais toujours pas gouter car j'ai perdu mon permis a cause de ca j'ai donc une visite medicale a passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Kristof, tu as déjà grow en outdoor???

 

Tu t'es déjà fait barber ta récolte pour l'année????

 

Apparemment non!!!!!

 

Car si tu t'étais déjà fait voler, tu n'aurais pas ce discourt.

 

Et sincèrement rien de "glorieux" à avoir une tel mental.

 

Désoler mais je le voit comme ça.

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand j'avais 15 ANS je piquer quelque depart car je n'y arrivait pas mes pieds stagner pendant des mois a cause des surrasosage et rester au stade des deux feuille.

et sur un pieds en flo j'avais du piquer quoi 1 OU 2gr et encore

 

As tu déjà entendu parler du karama jahmannnnn? MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :-(

 

Yo

Jme mets a la place du type qui se baladant en foret pour le plaisir' date=' pour tirer quelques plombs, s'amuser a grands coups de patator... tombe sur de belles plantes qui ne demandent qu'a etre fumées, que feriez vous? non, non, je n'y touche pas il doit y avoir un demi kilo de bonne weed mais je la laisse et je rentre pleurer chez moi... soyons serieux s'il vous plait.

 

c'est une simple histoire de point de vue... n'avoir qu'a mettre un coup de sécateur pour fumer toute l'année, vous vous en priveriez?

 

Ps : j'ai jamais eu la chance de tomber sur des spots guerilla, mais je sais tres bien ce que j'aurai fait confronté a ca

 

 

a+

 

K[/quote']

 

 

arf je ne veux pas savoir ....je suis ok avec DDR ta mentalité me choque désolée de poster pour te dire çà ....

 

 

Bon quand j'avais 15 ANS je piquer quelque depart car je n'y arrivait pas mes pieds stagner pendant des mois a cause des surrasosage et rester au stade des deux feuille.

et sur un pieds en flo j'avais du piquer quoi 1 OU 2gr et encore

pas sa culture entiere comme sa m'est arriver l'an dernier .

 

quant à toi ....no comment....

si j'étais modo ^^ je vous avertirez un tit coup ....

 

Bonne journée quant même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me ballade souvent en forêt à la recherche de nouveaux spots sympa (et de champignons lol) et je me suis souvent posé la question: Et si je tombe sur des pieds ???

 

Le vol c'est hors de question (question de probité.)

Je fume ce que je produis.....

 

Je pense que je laisserai un petit mot sympa accroché sur un pied et inviterai le proprio à me contacter sur cannaweed :-)

 

kristoof : toi si je comprends bien si tu trouves un portefeuille par terre tu te le mets en poche et c'est normal.....bon.....

 

Perso je recherche le proprio et le ramène. Si pas de proprio identifié je le rapporte en mairie aux objets trouvés.

 

Voilà pourquoi je trouve ton raisonnement limite. Tu te traites de voleur en fait... :culture:

 

Des conneries on en dit tous....mais de la à demander la suppression de ton compte sur le topic unique.....t'es énervé en ce moment?

 

Peace et bonne :mdr:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année je me suis fais voler 3 pied sur 6,sur mon balcon au 3 eme etage de mon immeuble.quel bande de batarrrd.d'aprés des voisin 3 types cagoulés auraient escaladé les balcons. :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

je suis désolé pour ceux qui se sont fait voler.

je ne suis personnellement pas quelqu'un de violent mais je dois avouer que je suis une sale petite m*rde et si ça m'arrivait et que je retrouve le type, je lui pourris la vie, d'office quoi! mais toujours de manière à m'éviter des ennuis après quoi! (je sais pas, allez sonner à sa porte le dimanche à 5h du mat par exemple)

 

par contre, voir quelqu'un sur un site d'autoproduction, qui prône quasi le vol, ça, ça me débecte quoi!

si on a aucun respect entre nous, où va-t-on?!

 

puis il y en a certain, on a du mal à croire qu'ils aient plus de 18 ans vu l'orthographe!

 

je crois que tout ce qu'on peut faire, c'est préconiser les "3P":prudence, protection (dans les limites du raisonnable, les barbelé, c'est déjà un peu abuser si c'est pas un terrain privé)et parcimonie sur les gens à qui on en parle.

 

restez zen quand même, défoncer le type vous rendra pas votre weed de toute façon et vous aurez l'air de quoi si il va voir les flics après pour porter plainte parce que vous l'avez tabassé? (répondre au flic "oui, mais il m'a volé ma beuh!" ? ... je crois pas non.)

 

sur ce, bonne continuation.

 

a la prochaine.

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je compatis grave les gars, on est tranquille nul pars !

 

moi je suis en in et je me croyais a l'abri de tout mais je peux franchement revoir mon cercle d'amis

 

a force d'offrir le gites a des potes trop bourrer pour prendre la route je me suis retrouvé avec un pochon de graines de white rhino éventré mais je sais pas de quelle soirée sa date exactement (elle était bien ranger dans une armoire :mdr: )

 

bref la perte n'est pas exorbitante mais l'amer impression est bien la :culture:

 

un jour on pourra faire valoir nos droits!

 

bon courage et désespérée pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut à tous!

 

c'est une simple histoire de point de vue... n'avoir qu'a mettre un coup de sécateur pour fumer toute l'année' date=' vous vous en priveriez? [/quote']

 

Justement oui, je m'en priverais! Etant sur ce site pour m'autoproduire, ce que je réalise de façon amplement satisfaisante, je n'ai aucunement besoin, ni même l'envie d'ailleurs d'aller voler le travail des autres!

Je trouve que ce n'est pas du tout une bonne mentalité, d'autant plus de la part d'un cannaweedeur!

 

 

Je pense que je laisserai un petit mot sympa accroché sur un pied et inviterai le proprio à me contacter sur cannaweed :-)

 

 

C'est justement ce que j'ai fait cette année en plantant 10 boutures à l'arrache car je ne savais pas quoi en faire! Aprés en avoir planté 3, j'ai vu que quelqu'un en avait déjà planté!

J'ai donc laissé un petit mot en l'invitant à me contacter sur cannaweed! (je lui avait même mis une belle tête de la variété concerné pour qu'il puisse gouter)

Aucune nouvelles et j'ai 4 pieds sur les 10 qui ont disparu! Mais pas grave car déjà les 10 n'étaient pas spécialement bien cachés et sinon elles auraient fini à la poubelle!

 

Par contre, mon "vrai" spot est quant à lui vraiment bien cachés et y cultivant depuis plusieurs annés, je n'ai jamais eu de visites désagréables! Je pense aussi que certains n'ont pas des spots assez bien cachés! Pour acceder au mien, déjà il y a une demi heure de montée trés trés prononcée ( je suis dans les Alpes) puis il faut ramper sous les ronces pour y acceder!

 

Sur les 13 plants de ce spot, j'ai récolté seulement 360g, ce qui est relativement faible pour de l'exté! Mais bon, vu la difficulté d'accés et la pénible montée avec 30 kg sur le dos pour aller arroser, ben jy vais trés trés peu, donc pratiquement pas d'engraissage! En plus, 25 litres pour arroser 13 plants ce n'est vraiment pas beaucoup!

 

En tout cas, je suis amplement satisfait de ma production et n'étant pas un gros consommateur, cela pourrait me faire l'année! Cela va surtout me servir à faire des expériences culinaires car comme je fait de l'in aussi, j'ai ai plus qu'il m'en faut! (d'ailleurs, une partie est en train de macérer dans du rhum :-P )

 

Veillez quand même à ne pas aller trop souvent visiter votre spot quite à moins engraisser et avoir des plantes qui donneront moins! Mais ne vaut-il pas mieux récolter moins que pas du tout ? Parce que quand je vois certaines monstro plantes en exté, c'est sur que c'est vraiment pas discret!

 

Sur ce pavé, à la bonne votre :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

 

c'est une simple histoire de point de vue... n'avoir qu'a mettre un coup de sécateur pour fumer toute l'année' date=' vous vous en priveriez? [/quote']

 

Justement oui' date=' je m'en priverais! Etant sur ce site pour m'autoproduire, ce que je réalise de façon amplement satisfaisante, je n'ai aucunement besoin, ni même l'envie d'ailleurs d'aller voler le travail des autres!

Je trouve que ce n'est pas du tout une bonne mentalité, d'autant plus de la part d'un cannaweedeur!

 

 

Je pense que je laisserai un petit mot sympa accroché sur un pied et inviterai le proprio à me contacter sur cannaweed :-)

 

 

C'est justement ce que j'ai fait cette année en plantant 10 boutures à l'arrache car je ne savais pas quoi en faire! Aprés en avoir planté 3, j'ai vu que quelqu'un en avait déjà planté!

J'ai donc laissé un petit mot en l'invitant à me contacter sur cannaweed! (je lui avait même mis une belle tête de la variété concerné pour qu'il puisse gouter)

 

 

 

Excellente attitude ! Vraiment, digne d'un cannaweedeur. C'est sûr que le vol c'est facile (quelques coups de sécateurs). J'ai pleins de potes qui m'ont dit qu'ils ont volé quelques plants, mais seulement une bud sur la plante du gars. Là, c'est pas joli non plus, mais c'est déjà mieux que saccager toute une récolte.

Mais l'attitude d'un cannaweedeur au-dessus disant "qui s'en priverait ?" je trouve ça ridicule. Comme dit ci-dessus aussi, ça se voit que tu t'es jamais fait voler.

 

Mais.... c'est sûr, il y a des enfoirés partout, et à nos risques et périls si nos cultures sont mal planquées. On peut remettre la faute sur la prohibition (c'est sûr qu'il y aurait beaucoup moins de vols si on avait le droit de tous fleurir nos jardins), mais les hommes sont responsables des vols, parce que certains n'ont pas conscience du travail et de la patience qu'on y met. Bref, ne faites confiance qu'à un cercle très petit de monde, voir personne, car les hommes tournent pas rond........

 

Voilà mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je pensais pas que ce topic allait avoir tant de réponses!

Mais je ne voudrais pas que sa se finisse en reglement de compte :-P

 

On a tous nos point de vues, et c'est sur que quand on s'est fait barboté nos pieds sa rend furax...

 

Personellement je vois pas pourquoi des gens inventerai des histoires de vols donc de la à traiter les gens de mithomans...mais bon

 

Apres c'est sur le plus gros facteur c'est la discretion...moi j'ai beau reflehir de vois pas qui m'a vole, mon terrain est entouré de haies bien touffues sur 3 metres de haut, et PERSONNE (a part ma mere et le(s) voleur(s)) ne savai que je plantais...

 

 

Enfin quand c'est fait...

 

Perso l'année prochaine je fait du guerilla dans un giganteste buissons d'ajoncs, comme sa si jme fait volé j'aurai moins les boules que chez moi.

 

 

 

Allez bonne journées a tous quand meme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.