Quel materiel acheté pour une premiere culture ?


Messages recommandés

Bonsoir chere Cannaweedeurs,

 

Tout d'abord excuser moi si je ne poste pas mon message dans la bonne rubrique mais c'est l'une des premieres fois que je poste sur votre forum.

 

J'ai l'intention de me mettre a cultivé d'ici peut voila ma liste de course :

 

-1 kit ampoule 400w + Reflecteur Adjustawings + Ballast.

-1 kit ampoule 400w + Reflecteur Adjustawings + Ballast.

-Terreau Royalty mix Plagron

-Pots carré plastique 11L

-Engrais Croissance BIOBIZZ

-Engrais Floraison BIOBIZZ

 

Je voulais savoir si ce materiel suffisait pour cultiver 20 pieds ?

 

Rapport qualité/Rendement qu'elle es la meilleur variété White Russian, White Widow ou Orange Bud ?

 

Merci de vos reponses, Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut breteque,

 

Bah déjà on connais pas la taille de ta box alors pas facile pour te répondre. Mais déjà là t'as pas intra ni extra, un ventilo, un filtre à charbon aussi pour les odeurs mais bon tout dépend de t'es moyen moi j'ai pas tout ça

 

Tu risque t'avoir le droit à :shock: si tu poste des topics comme ça.

 

Fouille un peu dans CW y a plein de tuto super bien fais pour t'aider dans tes choix de matériel. Sans parler des jdc qui sont une mine d'or d'info

 

Rapport qualité/Rendement qu'elle es la meilleur variété White Russian, White Widow ou Orange Bud

 

Je peut pas t'aider j'en sait rien va voir chez les bredder il te donneront des indication de rendement pour la qualité je pense que ça dépend des gouts

 

Aller bonne :shock: et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoire cannaweedeure

 

cete juste pour dire que moi jet de la white widou et sa sent matoss juste un tube neon kon trouve dans quasiment toutes les boites de nuits et il si plaise tres bien met je c pa si a sera bonne:-) merci de me repondre bonn soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse DixFire !

 

Alors je ne possède pas de box mais quand je ferai pousser je ferai pousser dans ma salle de bain ou dans une partie de ma chambre, donc niveau place c'est pas un problème ! et pour ce qui es des odeurs j'habite dans ma maison donc les odeurs ne me pose pas de problème ! (Au contraire ca me fera plaisir de sentir cette bonne odeurs dans toute la maison) mais je voulais surtout savoir si 2 kit lampe 400W (avec réflecteur adjust a wings) suffirait a faire pousser 20 pieds ! certain pied ne risque t-il pas de manquer de lumière ? Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Breteque!

 

Je cultive moi aussi dans une pièce sans box!

 

pour la lumiere ca devrait allez ...

pour l'odeur je pense que tu risque d'etre surpri!!!!

et a tu penser a l'intration et extration d'air???

 

Non, il n y pas forcément besoin d' une extra et tout le tralala! Perso, je laisse la porte de la piéce ouverte lorsque la lampe est allumée et ferme la porte lampe éteinte avec un gros ventilo à l'intérieur afin de brasser un peu l'air! Et cela le fait bien (sans fenetre dans la piéce en plus)

 

Pour l odeur, si c est à l étage, cela ne sentira pas trop en bas! (même si l odeur est trés plaisante, on ne sait jamais qui viendra sonner à la porte)

 

Pour tes lampes, 2*400 watts pour 20 plantes en pot de 11 l, même si c'est légèrement juste, cela peut le faire! Aprés cela dépend du temps de croissance que tu vas leur donner!

 

Niveau matériel, penses aussi à acheter un thermomètre-hygromètre, et puis un ou 2 ventilos!

 

Dernière chose, n'oublies pas que suivant ou tu vas les mettre, il te faudra 12 heures d obscurité totale en floraison sans pollution lumineuse!

 

Sur ce, à la bonne tienne :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'es conseils WeedMountain !!

 

Je possede deja un gros ventilateur sur pied ... et je laisserai la porte ouverte avec une fenetre ca devrait largement le faire ! Qu'elle variété de graine avez vous choisi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

Pour la variété de graines, je te conseille de poster ici : quelle variété choisir

en détaillant bien tes gouts, les effets recherchés ... car dur de te conseiller sans savoir ce que tu recherches!

Tu veux quoi, des régulières ou des féminisées, ton budget ...?

 

LISTE BREEDERS

 

 

;-) sinon, va faire un tour sur le site d ****** et tu aurais déjà un échantillon trés alléchant de graines de breeders assez sérieux avec des revendeurs trés pros!

 

Perso, la white russian ne m attire pas car trop indica pour moi, la white widow, un classique mais dépend du breeder et l'orange bud, surtout pas si elle vient de Dutch passion!

 

Et aprés les bubble gum, j enchaine sur la ak47 de sérious, la congo de Ace seeds et un sativa mix de Brainstorm underground seeds!

Donc, pl^tot sativa pour moi :-P

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol alors je vais t'expliquer ce que je recherche ! :)

 

Des graines Féminisé / Sativa / avec un bon taux de THC et des Grosse recolte !! (En pour la culture interieur)

 

Mais ca doit etre dur a trouvé ... J'ai regarder sur SENSISEED un mix de graine féminisée !

 

Que pense tu de ca ?? Le fait de mixer plein de variété ce n'est pas trop dur a faire pousser ?? Je ne risque pas de me retrouver avec des mauvaises variété ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.