Mon premier jdc indoor


Messages recommandés

bonjour cannaweedeur

 

voici mon premier jdc ....

tout dabor le matos

 

box blanche :1.60 0.50 0.90

kit envirolite 250w hps

intracteur diamétre 125mm

extracteur diamétre 125mm

mélange plagron royaltymix

engrai plagron

et les bébé une afgane et une blue mistyk.

 

ps dsl pour les faute d'orthograph mais je sui nul.[/img][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , ne t'en fait pas pour plantes , rien de grave a mon avis..

 

A tu deja engraissai ?

tu laisse bien secher ton substrat ?

ta lampe et a combien de cm de tes plants ?

 

 

Edit: tes pots , je rêve ou c'est un bol , ou une tasse ? si c'est un truc de ce genre , je pense que tu ferai bien de rempoter de suite dans de meilleur pots , avec des trous pour le drainage de l'eau... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Myster-h

 

alors oui j'ai déja engraissé avec le plagron roots mélange a 1% (10ml pour 1 litre

j'arrose avec environ 13 ml d'eau par jour met le substrat a lair tré seche ,ma lampe et a environ 50 cm de mes plants et pour les condition climatique allumée 30°et 25% d'humidité et étain 23.5° et 35 %

et les pots son bien des pots et pas des bol .

 

merci pour ton com Myster-h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , pour ton hygro , le meilleur remede a mon avis serrai d'acheter un humidificateur.. a une tête ou trois têtes.. je te conseille celui a 3 tête , car 20% d'humiditer.. aïe aïe aïe c'est vraiment pas beaucoup..

 

Et tes pots ont-il bien des trous dans le fond ? car le substrat doit bien respirer.

 

A oui pour l'engraissage , je pense que tu n'aurai pas du engraissai , il et encor trop tôt , ton substrat contient deja de l'engrai , attend davoir 3 4 etage , ensuite tu pourra engraisser :-D

 

( bien sur , je sui debutant aussi , si je me trompe , que l'on me corrige svp ) :-)

 

 

A bientot man

 

Peace

 

Passe sur mon jdc a l'ocase :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Utilise aussi un ventilo pour réduire la température qui est bien trop élevée (27 /28 grand max, aprés ce n'est pas grave car la plante s'adapte m'enfin l'idéal...)

Un humidificateur est la seul option si tu veux augmenter ton hygro pour de bon. J'en fus contraint perso, et aucun regret.

 

Bon courage pour la suite.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voici les petite a cro +21 elle sans un peus petite apret un souci de sur arossage et une carence en je c pas tro quoi

 

eababc.jpg

 

fa1912.jpg

 

1744c2.jpg

 

b2706d.jpg

 

1b05f5.jpg

 

elle son pluto bien reparti apret un peus de plagron terra grow en 1 jour elle on pri 2cm

2.5ml pour 0.50l d'eaux

 

lacher vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.