1er jdc mh-hps 250w en terre [big maj c+38-f+42]


Messages recommandés

Salut weedsmokeur !!!

 

Merci de ton passage c'est cool !!!

 

C'est vrai que je n'y avait pas pensé à ca !!!

Trés bon conseille qui me sera précieux durant ma flo !!!

 

Faut que je surveille ca de très près !!!

 

@++ man et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT GINO...

Merci pour les compliments sa fait plaisir...

J'ai commencer a engraisser a partir du 15eme jour, je prend vaalserberg,phase 1 a 4 et j'ai commencer par 1ml/L, 1 arrosage sur 2 la première semaine et la 2eme semaine 1,5ml/L et j’entame la phase 2 lundi ou mardi avec 2ml/L...

Voila repasse quand tu veux,j'ai mis ma MAJ ce soir...

Et que sa pousse... :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mec c'est cool d'etre venu voir mon jdc !!!

 

Au point je c'est pas trop :plus: je débute à peine !!!

Mais je potasse un maximum pour connaitre le plus de chose possible sur le sujet !!!

 

Encore merci de ton commentaire

 

@++ man et passe quand tu veux !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi man !!!

 

Oui pour le palissage un ami weeders (que je remercie d'ailleur) m'a donné cette bonne idée de nom !!!

 

LE PALLISCROG !!! :plus: !!!! car je me suis grave inspiré de la technique scrog !!!

 

@++ et repasse quand tu veux !!!

 

PS : je suis aussi ton jdc de très prés ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GINO83000 !! Vraiment super ton JDC, je vais m'en inspirer grandement. Repasse quand tu veux :)

Bon grow à toi !

Et pour palier au tache due au sur-arrosage, c'est de réduire la quantité d'eau que tu mets tout en écartant les jours d'arrosage. Je sais pas si j'ai été clair mais en gros il ne faut pas juste espacer les arrosages mais également réduire la quantité d'eau.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+38-F+0

 

Salut à tous !!!! :-D

 

Une petite MAJ pour vous montrer le dévelloppemnt des mes plantounes au début de la pré-flo.

 

Bon je ne peux pas vous montrer les plantes une par une car elles ont tellement grandits qu'on ne peux plus les distinguers !!! :-o

 

Concernant la pré-flo j'ai décidé donc de passer en 12/12 et de garder ma lampe MH durant la première semaine !!! Puis j'installerais la lampe HPS pour tous le réste de la flo !!

 

Pour l'engrais je fairais un dernier arrosage avec seulement l'angrais de croissance puis je finirais avec la total (bio grow, le bio blum et le top max !!!)

 

Suis tout exité vite que ca pousse !!! :-P

 

Vue d'ensemble

 

0c23cd.jpg

 

dacbfc.jpg

 

a27de1.jpg

 

c27d99.jpg

 

Et voila les amis prochain rendez-vous dans jours pour voir la vitesse de pousse !!!

 

@++ et bon grow à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila sur ton jdc et wouhaaa c beau tout ça tu parle de la couleur des miens mais les tien sont superbe aussi peut être la lampe y fait mais ça n’empêche elle sont très belles

 

ps tu peut passer sur mon 1er jdc le liens est dans la signature j'aimerai bien avoir ton avis sur mon pied mére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.