1er jdc mh-hps 250w en terre [big maj c+38-f+42]


Messages recommandés

Sa s'annonce excellent tout çà.

D'ici 10 jours les buds commenceront à prendre du volume et donc de la masse.

 

Je repasserai d'ici la fin et pour la récolte pour voir ce que sa aura donné.

 

PEACE

 

Passe sur mon jdc à l'occaz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis !!!

 

Oui il ya du pistil dans l'air mais c'est vrai que l'avancement est moins flagrant qu'en croissance !!!

En tout cas merci pour vos réponses !!!

Je vais éssailler de faire une MAJ demain mais je ne vous promais rien car en se moment le taf c'est cho !!!

Enfin bref fet pas attention aux fautes car je suis completement masacré !!! :yepah:

 

Aller peux etre à demain !!!

 

@++ les mec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gino du 83 !

 

:-)

 

 

 

Bah ma foi rien à redire :yepah: tes filles sont en pleine forme, bien palissées, et la flo' s'engage bien pour ces jolis buissons ... :kana_smyle:

 

 

En plus on a droit a de chouettes photos, propre tout ça !

 

Je m'installe dans un coin, man !

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gino83

 

ton jardin est au top rien a dire juste :yepah:

 

je vais suivre ça de prêt car tu gères très bien. N'hésite pas si tu vois un truc suspect cher moi car moi c'est ma grande première :yepah: et j'ai de quoi apprendre ici.

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

C+38-F+42

 

Salut à tous !!!

 

Je reviens après une très grande période d'absence du à un manque de temps d'une pars et aussi car ma petite femme à cassé l'appareil photo numérique !!! :lol:

Du coup ca me faisait chier de faire des MAJ avec l'appareil photo de mon portable qui rend trop mal !!!

 

Alors aujourd'hui je viens de récupérer l'appareil de mes parents donc c'est partis pour une trés grosse MAJ car je suis pas loin de la fin !!! :-D

 

Alors pour commencer j'ai éffectué une dernière taille il y a environs 10 jours pour supprimer les dernières gourmandes et pour enlever les feuilles du bas qui ne voyaient plus du tout la lumière !!!

 

Hier j'ai efféctué mon avant dernier arrosage avec de l'engrais car je vais bientot attaquer le rincage !!!

 

Dernier arrosage :

 

- 4ml/l de bio bloom

- 4ml/l de top max

- Qté : 2L par plan

 

Pour le prochain je diviserais les doses par deux avant de tous stopper !!!

 

Aller assez parlé !!! place aux tof

 

f0846e.jpg

 

d37acb.jpg

 

7e75b3.jpg

 

5621de.jpg

 

c39077.jpg

 

224b2d.jpg

 

f3b8eb.jpg

 

69740c.jpg

 

 

Voici deux photos de mes plus grosses buds (apex non coupé)

 

Apex n°1

 

5265ef.jpg

 

32c021.jpg

 

Apex n°2

 

773c18.jpg

 

13a807.jpg

 

Ca fais plaisir à voir aprés tant de temps d'attente !!!!

 

Aller on continu avec d'autres tof !!!

 

36304d.jpg

 

0801d7.jpg

 

Macro sur les têtes

 

ebbf12.jpg

 

de310d.jpg

 

c6bc64.jpg

 

Alors pour les tritri c'est bizar car j'ai l'impression que sur les premières tof, ils sont opaques mais quand j'utilise un microscope bein la plupars rèste translucide !!!

 

Bon de toute facon il me réste encore 5 jours de période 12/12, puis 10 jours de noir. Donc 2 semaines au total avant le cut je pense que ca devrais suffir !!!

 

De plus quand j'ai enlevé les gourmandes l'autre fois je les aient faites sécher pour les fumer et franchement c'était deja pas mal !!! :yepah: alors j'ai hate de voir la suite !!!

 

Aller ca suffit pour aujourd'hui je ferais une prochaine MAJ pour le passage au noir !!!!

 

@++ et bon grow à tous !!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fonsdale !!!

 

Tous d'abord merci de ton com sur mon jdc !!

Pour répondre à ta question les gourmandes sont les pousses secondaires qui sont inférieures à ta buds principales !!!

 

Il faut les enlevers pour que ta plante utilise toute son énergie dans les buds principales !!

 

Comme tu peux le voir sur les tof il n'y a plus rien en dessus de mes buds !!! Ni feuilles, Ni pousses (gourandes)

 

Je ne sait pas si j'ai était assez clair !!!

 

@++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974

Salut Gino,

 

Déjà merci pour ton passage chez moi ;-)

 

Sinon y'a rien à dire elles sont superbes tes plantes...je veux les même ;)

 

Tu m'les donnes :D

 

Bon ok, je sors :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu commences bien l'année.

Je trouve ton jdc très encourageant :)

 

Petitess remarques quand même mais qui reste à vérifier:

 

Je suis pas sûr à 10 jours de la récolte qu'il soit très judicieux de tailler les "derniers gourmands". Il me semble que ce traumatisme freine la plante dans son développement et c'est pas vraiment le bon moment.

 

Je suis pas sûr non plus que ce soit très bon d'enlever des feuilles. Même celle qui ne voient pas la lumière. C'est avec les feuilles que la plante respire via le phénomène de l'évaporation.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai qu'un mot à dire, WAW. tu as peut-être de petite plantes, mais t'es buds sont bien grosse et compact, c'est ce qu'il faut essayer d'avoir :roll: et c'est ce que tu as.

 

La récolte approche à grand pas :°) tu vas bien t'éclater, je reste dans les parages pour voir ce que ça va donner par la suite ^^

 

Allez Peace l'ami.

Tchuuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut gino

 

très belle fifille

sa a très bien gonflé par ici bientôt le cut tu va te régalé

 

et pour les gourmandes moi je retire que seux qui jaunisse

 

voila je repasse très vite a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.