Indoor hydro. big bud, laughing buddha, critical 47.


Ohbilly

Messages recommandés

Salut l'ami,

Oula je vois que tu es un peu en panique. Donne moi ton EC et ton PH, ou dis moi combien tu as mis d'engrais en ML/L je pense que ca vient de la. Pour les taches blanches, c'est du tout simplement du à tes engrais ton eau et ton PH- à moins donc vraiment pas un soucis mais c'est à nettoyer car ca encrasse le systeme mais rien de grave et tes feuilles du haut sont touchées par ces taches blanches? je n'y crois pas trop perso aux araignées mais regarde quand meme. Sinon t'inquiete ca va bien se passer du moment ou tu regules ton PH, tres important, et que ton EC soit approximativement good lui aussi. Je crois que ca vient de là cherches pas. et si tu peux nous envoyer une photo de tes racines? A plus mon cher Ohbilly, et t'inquiete ca va bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos !

 

Me revoilà !

Désolé pour cette absence mais vacances + travail (malgré le fait que ca sonne faux...) = Reduction du temps sur internet !

 

Cela dit y'a pleins d'nouvelles choses qui se sont passées !

Premièrement j'ai ach'té un testeur EC ! (félicitation a moi même, clap clap) Mon EC est actuellement de 0.8 en passant. Faut que je trouve un moyen de le baisser mais ça ça va.

Ensuite j'ai ach'té un chambre de culture Dark Room DR 60 - 60x60xh=140 cm.

Sinon mes plantes se remettent doucement de leur choc. La laughing buddha a repris du poil de la bête meme si elle y a perdu les premières branches et feuilles du tronc...

 

Supermow il ne sagit pas d'araignées rouges, j'ai check mais cela dit je n'y avait pas trop pensé... Sinon, bienvenue a toi ! :-).

 

Yo Jess ! Les photos des racines sont plus bas :-). Et merci pour le coup de main ! Et Belle récolte au fait :-) !

 

Hrv_ Bienvenue a toi aussi ! Non, je n'ai pas trempé les cubes de LDR avant, je sais que c'est pas buen mais j'ai zappé et apparemment d'après le vendeur du shop ou je vais ce n'est pas très grave. (Vrai ?)

 

Maintenant place aux photos !

Laughing Buddha (1)img4980tb.jpg

Laughing buddha (2 malade ? Triso ?) img4982m.jpg

 

Et d'un peu plus près img4985s.jpg

 

Critical 47 img4981d.jpg

 

Big Bud img4983d.jpg

 

La Chambre avec les petites img4984c.jpg

 

Les Racines

De la Laughing Buddha, en pleine santé ! img4986d.jpg

 

De l'autre Laughing Buddha en pleine santé visiblement mais le pied est bizarre... img4987v.jpg

 

Et voilà !

A très vite amigos !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola chicos !

 

Petit up !

La laughing buddha(2) reprend bien ses esprits !! Mais toujours ces extrémités limites " pourries "...

img4992o.jpg

img4988n.jpg

 

La Big Bud et la Laughing Buddha (1) se portent quand à elles fort bien !

img4989u.jpg

img4991z.jpg

 

J'pensai palisser la plus grande. Qu'en dites vous ?

 

Peace !

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami, ca se passe plutot pas mal, elles ont juste besoin de temps pour se remettre d'aplomb, qu'elles fassent un bon systeme racinaire et c'est parti car pour le moment elles en sont encore au stade de la deuxieme semaine apres enracinement donc doucement sur l'ec mais tout va bien se passer je confirme comme je disais plus bas. Tu mets du roots ou des enzymes dans ta solution? Ca leur ferait que du bien pour qu'elles evoluent. allez je te laisse et te souhaite une bonne continuation cher ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Tout d'abord bienvenue a toi Max ! Installe toi a ton aise :-).

 

 

Jess. --> J'utilise aucun des ces produits mais je pense que je vais m'y mettre histoire de les stimuler un petit peu ! Héhé.

 

Max. --> Ne t'inquiète pas, c'était juste pour la photo que j'ai sorti les racines !

 

A bientôt pour une petite maj !

 

PEACE !

 

Ps : j'pensai coupé l'apex de la plus grande, qu'en penser vous mes très chers ?

 

 

'Sont fous ces Canadiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yo Billy! Comment vont les ptites? pour le palissage de la plus grande, j'pense aussi que tu devrais l'faire mais a mon avis, tu as encore le temps avant de t'y meettre sérieusement.. a la rigueur prépare là mais bon.. Tout ça n'est qu'mon avis man ^^ si t'as l'temps de passer chez moi j'ai aussi deux trois problèmes ^^' tchou l'ami =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola chichos !

 

Désolé pour mon absence mais boulot boulot boulot quoi... Mais pour votre plus grand plaisir (ou pas) me revoilà ! :-).

 

Ca a bien poussé depuis mon dernier post, elles se remettent et je pense attendre 1 bonne semaine avant le lancement en flo (voir plus).

 

Sans attendre, les photos !

 

La Big Bud

img5073n.jpg

img5078y.jpg

 

La Famille

img5074i.jpg

 

La belle Critical 47

img5079jq.jpg

 

La petite Laughing Buddha

img5080s.jpg

 

La grande Laughing Buddha

img5082n.jpg

 

L'EC stagne a 0.8, le PH rode autour de 6-6.5. Elles ont été nourries avec un peu de Cannazyme et de Bio Rhizotonic, sans oublié les engrais (toujours l'engrais Bio de chez GHE).

 

Par contre les racines commencent a tombé dans le bac inférieur et donc a trainer vers la flotte... J'ai un peu peur des conséquence. Ca va aller ?

 

Devrais je couper les feuilles qui consomment trop ?

 

J'attend vos réactions avec impatience ! N'hésitez surtout pas, il faut faire vivre ce petit JDC :-).

 

 

Peace chicos !

 

Pour le plus grand plaisir de vos oreilles attentives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo OhBilly!!

 

Sympa ce petit JDC, ca m'as l'air pas mal tout ca.. moi aussi j'avais une plante un peu zarb, d'ailleur elle l'est toujours! lol

 

Je les trouves un peu petite pour la flo, mais avec l'effet du stretch ca peu être good.

 

Je vois que l'ami jess te donne de bon tuyaux, c'est cool.

 

Je suis ca, merci pour la visite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami,

Heureux de te revoir, je commencais à me faire du mourons mais je vois que le taf te prend beaucoup de temps comme la plupart d'entre nous malheureusement. Le principal etant que toi tu ailles bien ainsi que tes petites et je vois que c'est le cas, c'est cool pour la suite tout ça. Pour tes racines te bile pas du moment qu'elles ne se foutent pas dans la pompe, d'ailleurs j'imagine que tu as un filtre pour eviter de boucher les gicleur ou sprayeur au cas parce qu'elles vont encore evoluer ces racines. Mais c'est pas grave du tout sinon, bien au contraire c'est que ca pousse la dedans. Un grand conseil, ne coupe pas tes feuilles surtout, du moins pas à ce stade, elles en ont besoin pour evoluer les pauvres petites. Tu comptes les laisser une semaine en croissance, je pense que c'est une bonne decison, voir une semaine et demi à deux semaines si tu veux avoir un bon resultat au final en ce qui concerne le poids car une bonne croissance est primordiale pour avoir des plantes trappues.

Sinon rien à dire, elles sont en bonne santé, je suis ravi pour toi, la suite va etre prometteuse. Une petite question ma foi au sujet de ce que dise les breeders par rapport au temps de floraison pour chacune, Ils comptent combien de flo? J'ai peur que la laughing buddha soit plus longue en flo si je me trompe pas, tu risque d'avoir un soucis au niveau de ta solution et au rincage car tes critical seront deja mur alors qu'elle non, j'espere me tromper, mais c'est l'inconveniant en utilisant ce systeme, c'est d'avoir de's plantes de maturités similaires pour mener à bien une bonne session.

Allez je file au taf pour de bon. Bon courage à toi pour le boulot et un bon grow pour les petites.

A tres vite je l'espere :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Jess !

 

Merci pour tes bons conseils ! Cependant oui je dois te dire que la laughing buddha compte 20 jours de flo de plus que la big bud et la critical... (80 jours pour la buddha et 60 pour les autres...). Le mieux serait que je les laisses 20 jours de plus ?

 

Eclairez moi la dessus s'il vous plait :-).

 

En attendant voici des p'tites photos d'aujourd'hui même :-).

 

La Critical 47

img50840.jpg

 

Laughing Buddha 2

img5086b.jpg

 

Laughing Buddha 1

img5087w.jpg

 

La Big Bud

img50890.jpg

 

 

 

PEACE OUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Petit problème !

 

Les feuilles commencent a se recroquevillées vers le haut et des "taches" apparaissent !

 

J'ai check sur les différents topics du forum mais je ne trouve pas de réponses. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide :-) ?

 

Photos :

img5091.jpg

img5092l0.jpg

img50900.jpg

 

Et sinon elles ont la forme :-) :

img5093f.jpg

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien c'que j'pensais ! Au moins on est sur la même piste. J'vais reduire les dosages en changeant la popo dès ce soir.

 

Sinon je suis passé en Flo hier, donc la maj plus tard dans la soirée !

 

PEACE

 

Version inédite de ce petit bijoux du véritable Rap français. Si John Williams avait accordé les droits au groupe nous la connaitrions telle qu'elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.