[F+28] [250W HPS] [MANDALA(9)/WHITE SATIN(2)][MISE A JOUR !]


BeD0_31

Messages recommandés

Maj Cro + 9

 

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci a tous et a toutes d'être passé, j'ai pas suivi les conseil, normal c'était déja trop tard.

 

Donc tout est repassé en cro, j'en ai profité pour faire partir toute les graines qui me resté (ces variété elle m'ont saoulé mdr).

 

Moi je n'est eu qu'une femelle (mandalla) et autant dire que j'était un peut dégoûté, surtout qu'un amis a moi vraiment novice a qui j'ai monté sa première culture et a qui j'ai dépanné 4 graine (2 white, 2 mandalla) a eu une mandalla qui n'a pas germé mais les 3autres sont des femelles.

 

Mais bon je reviens en force (enfin je l’espére), maintenant le placo contient 1 mandalla (pied mère), 9 mandalla (boutures/Pour le moment j'ai vu 4ou5 on fait des racines mais rien d’affolant), 6 mandalla (graines directement mise en pastille jifi sans germe, mais toujours pas de signe d'elle encore), et 6 white satin (graines, dont 4 sont déjà sortit et sont mise en pot depuis hier)

Se qui nous fait donc un total de 22 plants, mais bon en enlevant les déchez et les mâles je pence que sa risque d’être réduit de moitié.

 

Je déménage début décembre, donc l'objectif ces que tout soit passé en flo au moins 1semaine ou 2 avant le déménagement histoire de connaitre le sexe des graine et de ne pas déménagé des mâles.

 

J'ai quelques souci de jaunissement des feuilles sur les boutures (des avis ?)

 

La température et l'hygro sont plus dur a géré dans la serre que se que je pencé (ces monté a 40 degrés) mais bon j'ai réglé le problème pour la température on est dans les 28/30 lampes allumé donc ces niquel.

Pour l'hygro j'arrive pas avoir de la buée sur la vitre même avec un fond d'eaux.

 

Sinon pas de souci particulier, en tout cas je vous remercie a tous d'être passé et m’excuse car cella fait un petit moment que je suis pas passé sur CW, je passe dans la soirée sur vos JDC respectifs.

 

Bon grow et place au photos !

 

3e5e50.jpg

25796e.jpg

9bbe34.jpg

1e324f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BeD0_31

 

 

Oui oui ça faisait un moment ...

elle est jolie la premiere c'est la mandalla ?

Pour tes boutures je sais pas du tout l'ami desolé mais j'espere qu'elles vont prendre et que les graines vont germer

bon courage pour le demenagement et pourvu qu'elles se declarent avant :-D ..

 

A bientot et bon grow aussi .

 

 

 

 

 

 

7f3533.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MISE A JOUR

 

Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant mais j'ai eu de sérieux souci, je vous explique sa :).

 

Revenons au moment ou j'ai voulu partir de bouture, j'ai donc planté 9 boutures de mandala (elle ont toute prise, j'en ai supprimé juste une par manque de place :plus: ), en graine j'avais rajouté 6 de mandala, et 6 de white satin directement en pastille jifi(4 white satin ont prise (2 mâle, 2 femelle), et aucune mandala n'a germé, j’avoue avoir fait sa a la rache aussi).

 

Je leurs est fait subir 2 semaine de croissance puis mise en pot de 3,6L dans du plagrons Batmix. Sauf pour 2 boutures qui sont allez en 12L avec light mix X batmix (et on voie la différence :shock:.)

 

C'est au bous de 15jours de flo que le drame arrive, déménagement ...

Je déménage donc un weekend (samedi), sa n'aurait pas était trop embêtant si on aurait eu l’électricité, est oui !(jusqu'au mardi midi). L'appart avait jamais était loué et l'agence n'y avait pas pencé donc il nous l'on pas mis d'avance.

Donc tampis je déménage a la rache chaque plant emballé dans 2 sac poubelle, j'ésseye de les laissé le plus dans le noir possible, mais en partant j'oublie d'enlevé les sac poubelle, je reviens le lendemain et je constate quelques départ de moisissure j’enlève tout j'ésseye d'aéré un max et je m’en vais, je reviens le lendemain et tout était sec.

 

Les lampes sont maintenant allumé depuis mardi et pas de couilles a constaté, je suis quand même sa de prés je vous laisse regardé les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'est expliqué le pourquoi du comment en PV, meme si tes argument sont tout a fait valable, comme on dit vos mieux prévoir que guérir :).

 

En tout cas je suis passé sur ton JDC et ces Sympa :).

Je posterait un message quand j'aurai le temps mais en se moment ces pas le cas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.