Probleme desherbant


Messages recommandés

salut , jvous explik , si mé parent décrouve ke je plante de la beuh ché moi il me tue , alors derniere ché moi il y a de l'herbes assé hautes un peu comme un terrain abandonné , alors jlé é mi la comme sa elles se fondent dans la végétation , mé hier mon pere a mis du desherbant total partou , et il y en a plein sur mé pied de beuh , ke faire pour lé sauver , il a t'il une solution , aidé moi!!

 

[Edit d'Arecibo : titre modifié]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change ton titre stp c pas bon de metre aidez moi fait edité et marque problem desherbant total partou c mieu merci pour ce ki ai d une solution rincage a font technique de la baignoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce que tu aurais du faire diectement c'est mettre ta plante à l'horizontale et l'arroser abondemment (pourquoi à la verticale ? pour que les ecoulements ne foutent pas le camps dans ta terre !)

enlève 5 cm de terre sur le dessus de ton pot et change le.

 

ET SURTOUT SURTOUT pas rincer la terre !!

Car les toxines se dilueront et se diffuserons dans tout ton pot, hors un contact de quelques secondes suffisent a killer les racines !!!!

 

Si il a plut entretemps c'est foutu !!

 

Maintenant certains desherbants selectifs sont totalement innofensif pour ton pied. Les desherbant total c'est autre chose.

 

Bonne m....

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.