Probleme de feuille


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma plante.

 

Cela fait maintenant 11 jours que ma plante a percer la terre, et les feuilles les plus vieilles ont tendance a ce courber ainsi que les pointes.

Je ne connais pas la variete de ma plante, comme je les dit ci-dessus elle a 11 jours ce sont les plus vieilles feuille qui on commencer a etre toucher il y a 4 jours et se propage aux autres.

 

Les dimensions de la box sont de 1.5m 1.5m 2m, avec un HPS de 400watt avec cooltube plus extracteur(230mcube/heure) a 40cm de l'apex en 18/6. Le pourcentage d'humiditer est entre 40% allumer et 70% eteint. Il y a 1 ventilateur, 1 extracteur et intracteur(150mcube/heure) qui fonctionne en permanence allumer et 30min toutes les heures et demi l'extracteur et 30min/heure pour le ventilateur.

 

J'utilise un terreau universel(N-P-K de 14-16-18 + 2MgO avec oligo element) dans un pot de 25L(30cm/30cm)

Comme e,grais liquide j'utilise le set complet BIOBIZZ(1ML de biohaven et 1ML de biogrow/litre) pour fortifier les racines que j'arrose 2 a 3 fois par jours avec plus ou moins 10cl

 

Voila j'espere que j'ai ete le plus precis possible en esperant que vous pourriez m'aider j'attend avec impatience vos reponse qui j'espere pourra m'aider pour la suite.

 

9b5c59.jpg

616a30.jpg

c31026.jpg

26b2b7.jpg

e37bbd.jpg

7bcf00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Comment veut tu que l'on t'aide avec juste des toffs.

 

Remplit la fiche diag et surtout dit nous ce qui ne va pas, personne n'est devin sur CW.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est peut être un peu tôt pour engraisser vu les caractéristiques de ton terreau. Pour info le biogrow ne fortifie pas les racines...c'est le root juice qu'il te faut pour ça - si tu souhaites rester dans la gamme -.

 

Je n'ai pas vu ta fréquence d'arrosage ? edit : ça aurai du me sauter à la gueule - comme quoi je suis un peu rouillé - 2 à 3 foi par jour !!! arrête ça tout de suite !! mon conseil va vite lire le topic unique sur l'arrosage !!

 

++

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

bon ba j'suis de bonne aujourd'hui lol donc:

2 a 3 fois par jours avec plus ou moins 10cl

 

Pas top du tout!!

 

Petit lien qui t'éclairera à ce sujet L'arrosage

 

Bonne...:bigspliff:

Bouba.

 

Edit: +1 Yvan:lol:

 

Édit 2: Plop j'avais alerté aussi, car il y avait justement 2 topic...!! (1 question 1 réponse:wink:). je pence donc que nous lui avons rendu service. Car les deux ont étaient regroupés juste après... +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!

 

topic alerter :)

 

Tu n'aurais pas pu attendre qu'il corrige son erreur avant de le signaler !!

 

Non !!! tout simplement car il ne l'aurer pas fait ou alors il aurer ouvert un autre topic !!!!

 

Désolé mais le forum n'est pas une poubelle ou l'on -y jette c'est détritus comme celas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laweed,

 

Comment dire....cool Raoul ! Faut pas se braquer, on a tous été nouveau un jour.

 

Par contre si vraiment tu respectes autant le site que ça, alors fait nous plaisir, corrige ton orthographe, c'est un supplice pour les yeux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.