Prob quand j'ai taillé


Messages recommandés

J'ai voulu tailler ma plante en outdoor pour mutiplier le nombre de têtes mais j'm'aperçois ke là où j'ai taillé c'est devenu noir comme si c'était mort, alors que j'l'ai fait au dessus d'une intersection, j'pige po :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avant de tailler je regardes si ya deja les ptites (minuscules) pousses kom ca t sur ke ca va reprendre

sinon bonne chance ptetre ke tu peux appliquer du cicatrisant mais je sais aps si ca va resoudre le soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum non j'vois po koike ce soit, j'v core attendre 1 ou 2 jours. C sûrement pske j'ai fé ça trop droit, prochaine fois j'le fé bien en biais, ce ke je v faire c couper plus bas tiens, pas le choix, sinon la plante là elle poussera plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas ça noircit c normal c l'oxydation de l'intérieur de ta tige! Qd tu coupes une branche la cicatrice est noir aussi!

 

Ta plante va continuer à pousser ce sont tes branches latérales qui vont se transformer en têtes. En fonction de ta coupe et du développement de ta plante tu pourrais même avoir que des têtes!

 

Si par hazard tu aurais coupé trop prêt d'un intersection il est possible que les branches à l intersection fanent...

 

Si tu as pas de bol une infection de ta plante va passer par la coupure mais ça m'étonnerait.

 

No stress...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.