Indoor box; 80x80x160cm (250w)


Messages recommandés

Hello hello tout le monde!

 

Hier soir j'ai recueillie un grand bébé abandonné par ses parent a priori... (criminel! lol)

 

Mais elle est déjà à un stade avancée par à port aux miennes qui sont encore en croissances.

Etant donné que je n'ai qu'une seule box et ni la place ni les moyens de la mettre ailleurs,

je me demandais s'il était grave que cette plante se retrouve en 18/24h pendant environ 1-2semaine ?

Et si elle fera une belle récolte malgré le faite que les feuilles ont l'air d'avoir été taillée? (pour la photosynthèse)

Parce que je ne pensais pas passer en floraison tout de suite...

 

Merci d'avance!

 

916563.jpg

2759ab.jpg

d72784.jpg

0a4fe4.jpg

53a209.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plant que tu as récupéré est déjà en floraison, donc le mieux, c'est qu'il garde des horaires de floraison.

Si tu as la possibilité de lui donner que 12H de lumière et de le placer dans un endroit à l'obscurité (noir total), pour ensuite le replacer dans la box dès l'allumage de la lampe, ça serait parfait.

Sinon sa floraison risque d'être déréglée, et surement stoppée.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, les lampes de croissances et floraisons sont pas les memes, mais je sait pas si tu peut quand meme mettre une plante en flo avec une lampe de croissance ? Enfin meme si c'est possible ta plante risque de ne pas avoir une floraison geniale ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maniak227,

 

je ne penser pas trouver une femme sur s site mais c cool on est tous amoureux de la meme chose..!!

 

tu as un espace de culture assez sympa et de jolie plantoune , je ne suis qua ma deuxieme session donc je ne pense pas a avoir de conseil a te donné .. elle est belle ta petite derniere sinon.. je repasserai bon grow a toi

 

 

 

[whitewidow][flo+5]]hey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus' date=' les lampes de croissances et floraisons sont pas les memes, mais je sait pas si tu peut quand meme mettre une plante en flo avec une lampe de croissance ? Enfin meme si c'est possible ta plante risque de ne pas avoir une floraison geniale ...[/quote']

 

Salut villix oui l'hygro est nickel pour l'instant les vers et la serviette c'est plutôt efficace..

Et pour la lampe et bien enfaîte j'ai acheter un kit culture indoor 250w avec une lampe "sylvania grolux" qui fait croissance + floraison...

:roll:

 

salut maniak227' date='

 

je ne penser pas trouver une femme sur s site mais c cool on est tous amoureux de la meme chose..!!

 

tu as un espace de culture assez sympa et de jolie plantoune , je ne suis qua ma deuxieme session donc je ne pense pas a avoir de conseil a te donné .. elle est belle ta petite derniere sinon.. je repasserai bon grow a toi[/quote']

 

Hello rééda you're welcome!

Oui je suis une femme, et bien tu vois on trouve de tous ici! :-P lol

Merci pour ton passage et a la prochaine MAJ!

 

Bon grow a toi aussi, big up!

 

Salut' date='

 

Le plant que tu as récupéré est déjà en floraison, donc le mieux, c'est qu'il garde des horaires de floraison.

Si tu as la possibilité de lui donner que 12H de lumière et de le placer dans un endroit à l'obscurité (noir total), pour ensuite le replacer dans la box dès l'allumage de la lampe, ça serait parfait.

Sinon sa floraison risque d'être déréglée, et surement stoppée.

 

A bientôt.

[/quote']

Hello samsung!

merci pour ton passage.

Et puis finalement je vais passer en floraison après mure réfléction! :roll:

 

 

Sinon MERCI à tous pour vos message!

See you after for the next MAJ !

PEACE

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.

 

je chercher depuis quelquel temp quel type d'instal je voualait prendre et en voyant ton instal g mes poumon et mon cerveau qui mon dit c bon on na trouver.

 

je prend bonne note de tes petite astuce pour l'hygro et esperant pouvoir me poser ici et regarder ton jdc qui al'air vraient tres bien.

 

bon grow a toi

 

 

PS: desoler pour les faute d'ortogrphe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi.

 

je chercher depuis quelquel temp quel type d'instal je voualait prendre et en voyant ton instal g mes poumon et mon cerveau qui mon dit c bon on na trouver.

 

je prend bonne note de tes petite astuce pour l'hygro et esperant pouvoir me poser ici et regarder ton jdc qui al'air vraient tres bien.

 

bon grow a toi

 

 

PS: desoler pour les faute d'ortogrphe

 

Salut zmike!

No souci pour les fautes on en fait tous quelques une ;-)

En tous cas t'es le bienvenu sur mon JDC et merci pour ton message.

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu avoir quelque presicion si tu et en messure de me repondre bien sur.

 

tu part dans des grand pot tous de suite, pourquoi tu ne rempote pas c koi la difference sa change quoi de rempoter ou pas je comprend pas sa moi, merci d'eclairer ma lanterne si tu le peux.:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien zmike,

parce que je ne suis pas une femme très délicate et que j'avais peur de casser les racines et que tous soit foutu...

Donc du fait que j'ai consacrée une bonne parti de mon budget annuels pour cette plantation je ne voulais pas avoir à faire face à la mort de mes plants tous simplement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maniak227, sa fait plusieur jours que je suis attentif à ton jdc mais j'avais pas encore de comptre donc j'ai du un peu attendre avant de poster qqch...BREF.... pour l'instant rien à dire sa à l'air de pousser nikel et question matos rien à dire non plus, c'est parfait!!!:lol:

 

Et je trouve cool que les filles on aussi la main verte pour ce genre de truc :kana_smyle: et en + t'es Suisse =)

 

Ceci dit je me pose et je regarde attentivement jusqu'a la fin

 

@ bientôt et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut maniak227' date=' sa fait plusieur jours que je suis attentif à ton jdc mais j'avais pas encore de comptre donc j'ai du un peu attendre avant de poster qqch...BREF.... pour l'instant rien à dire sa à l'air de pousser nikel et question matos rien à dire non plus, c'est parfait!!!:lol:

 

Et je trouve cool que les filles on aussi la main verte pour ce genre de truc :kana_smyle: et en + t'es Suisse =)

 

Ceci dit je me pose et je regarde attentivement jusqu'a la fin

 

@ bientôt et bon grow[/quote']

 

Salut scorpion-weed!

Merci beaucoup pour ton message sa fait très plaisir! :-D

N'hésite pas a posté pour dire si tu vois quelque chose qui cloche ou tout simplement pour faire un petit coucou ^^

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.