Indoor box; 80x80x160cm (250w)


Messages recommandés

Salut toi,

 

Je vois que tout ce passe bien :lol:

 

Maintenant, j'ai un peu grimacé quand j'ai vu ton réflecteur en mode "penché".

 

Pourquoi ne pas surélever tes plants tout juste passé en floraison, et remettre droit ton réflecteur ?

Au fur et à mesure que tes plants stretchent , tu les redescends.

C'est sur, ça te fais faire quelques manip' mais au moins tu n'as pas de perte d'éclairage (pour le moment, 1/3 est perdu en se dirigeant sur le flanc de la box).

 

Pour l'hygro, je te conseille un truc pas mal qui remplace 25 verres d'eau : avec un vaporisateur, tu envois de l'eau sur le mylar de la box.Bien sur à effectuer juste sur la partie droite, histoire de pas asperger les têtes du plant en flo qui est sur la gauche.

Effectuer cette opération 2 à 5 fois par jour, dépendant de la température intérieure, hygro/température extérieure.

 

Voila en tout cas je te souhaite un bon début de flo, et je surveille la suite de prés !

 

 

Bon dimanche, ++

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maniak227

 

sisi tres belles petites en pleines formes

alors c'est parti pour la FLO :-) ça va le faire

Pour ton hygro l'idée de samsung est pas mal mais l'ideal reste un humi ...

Je reste pas loin pour suivre tes petites ,

je te souhaite un bon debut de Flo @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maniak227

 

sisi tres belles petites en pleines formes

alors c'est parti pour la FLO :-) ça va le faire

Pour ton hygro l'idée de samsung est pas mal mais l'ideal reste un humi ...

Je reste pas loin pour suivre tes petites ' date='

je te souhaite un bon debut de Flo @+++[/quote']

 

Hello jaline,

merci pour ton passage et ton message.

Oui c'est vrai que l'humidificateur serrait top mais bon... pour l'instant je m'en sort sans... (Enfin je crois)

N'hésite pas a me dire ce que tu pense de l'avancement (MAJ demain si jamais).

Peace!

 

Salut a toi Maniak :-)

 

A ce que je vois sa evolue pas mal par ici ;-) ! Le debut de la flo :-) ! Tes plants ont l'air de peter la forme :lol:

 

Amicalement ' date=' GénéralPatone .[/color']

 

Salut pat, merci pour ton message je passerais faire un tour sur ton JDC bientôt promis! :-D (j'ai vu que tu te sentais un peux seul.. lol )

 

Salut toi' date='

 

Je vois que tout ce passe bien :lol:

 

Maintenant, j'ai un peu grimacé quand j'ai vu ton réflecteur en mode "penché".

 

Pourquoi ne pas surélever tes plants tout juste passé en floraison, et remettre droit ton réflecteur ?

Au fur et à mesure que tes plants stretchent , tu les redescends.

C'est sur, ça te fais faire quelques manip' mais au moins tu n'as pas de perte d'éclairage (pour le moment, 1/3 est perdu en se dirigeant sur le flanc de la box).

 

Pour l'hygro, je te conseille un truc pas mal qui remplace 25 verres d'eau : avec un vaporisateur, tu envois de l'eau sur le mylar de la box.Bien sur à effectuer juste sur la partie droite, histoire de pas asperger les têtes du plant en flo qui est sur la gauche.

Effectuer cette opération 2 à 5 fois par jour, dépendant de la température intérieure, hygro/température extérieure.

 

Voila en tout cas je te souhaite un bon début de flo, et je surveille la suite de prés !

 

 

Bon dimanche, ++

 

:davb:[/quote']

 

Hello samsung,

merci de tes conseils que j'ai immédiatement suivis! Je posterai une photo demain matin..

Côté hygro (flo) je suis entre 30%J/45%N avec une T° de 21°J/17°N qu'en pense-tu?

Encore merci et big up à toi!

Salut Maniak' date='

Elles sont très jolie tes petites.:-)

Je te souhaites une bonne flo, je repasserais voir tout ca!

A plus tard.:lol:

[/quote']

 

Salut malim,

merci de ton passage et repasse quand tu veux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut scorpion-weed!

Merci beaucoup pour ton message sa fait très plaisir! :-D

N'hésite pas a posté pour dire si tu vois quelque chose qui cloche ou tout simplement pour faire un petit coucou ^^

 

Peace!

 

 

Yo, y pas de quoi et t'inquiète pas je veille dur ton jdc tout les jours :-P donc si y a un souci je t'avertit direct :lol:

 

Et pour l'hydro, moi j'trouve que tu t'en sort plutôt bien, même très bien...et que l'idée des vert à eau est plutôt intelligente!!Mais si tout d'un coup sa ne sufirai pas je te conseil de mettre une lingette(un chiffon) humide sur ton brasseur d'air(le ventilo quoi)d'après mes éxpériences c'est très utiles en tout cas!!!xD

 

Et encore une chose si je puisse me permettre t'a acheter où ton matos???(tu px rép. par MP si tu veut!!)MERCI

 

Continu comme ça...bon grow @ bientôt :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord salut :-D

 

pfiooo c'est joli par chez toi compatriote suisse ^^:lol:

c'est scorpion qui te fait de la pub on decouvre et donc ^^on admire ^^

 

en tout cas continue comme ca tu va te faire plaisir ^^

hesite pas a passé par chez nous si ca te tente^^

 

bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maniak :-) , J'attend des nouvelles de tes petites avec impatience ;-) !

Sinon moi je viens de lancer le cycle de 36heures de noir , un peu tot peut etre , mais comme ce ne sont pas des graines féminisées et que je sais juste qu'elle viennent d'Afrique sans connaitre réelement le gout ni le stone , je préfère faire cette culture le plus vite possible ( tout en apprenant ; vite mais pas baclée ^^ ) pour pouvoir commencer une suivante ( féminisées cette fois ci :-P )

 

Oublie pas de mettre des news par cher toi :D !

 

Amicalement , GénéralPatone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.