1° jdc (terre)(éco200w) afghan kush ryder


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin commencer une culture et je voulais partager car sa devient stressant de cacher tout sa en permanence...Bref j'ai vidé un amplis de 35cm de long x 41cm de large x 45cm de hauteur et y ai mis une lampe eco de 250W avec deux ventilateurs de pc et quelque autoflos (afgan kush de chez world of sxxds), je sais qu'il y as certains paramètres que je ne prends pas en compte mais sa devrais passer normalement (enfin j'ai déjà vu sa plusieurs fois sur cw...)sinon j'ai ça: t°C 25-27 et parfois entre 27 et 32, terre: all-mix engrais: bio bloom.Sinnon elles sont parties direct en 12/12 car j'ai un espace assez restreint

 

Place aux photos:

49ee27.jpg

96b7c4.jpg

Dans un amplis, comme sa si j'ai une visite imprévue je ferme le trous puis met la toile qui protège l'enceinte et on vois pas qu'elle n'y est pas(la membrane quoi)

5e9c90.jpg

La n°1, la plus résistante

90bb78.jpg

f005ce.jpg

la n°2 un peu moins résistante/rapide

66fe13.jpg

et la n°3 ben encore moins rapide...:-D (la feuille n'est pas brulée)(J+19)

460ad0.jpg

voila elle devraient en êtres à environ J+20 maintenant.Je me pose beaucoup de questions sur le développement de mes plantes elles sont censées avoir finis leurs flo d'ici 1mois et demis...

j'ai remonter la lampe car il fesait 35°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

 

Sympa la sono-box :supair:

 

 

 

voila elle devraient en êtres à environ J+20 maintenant.Je me pose beaucoup de questions sur le développement de mes plantes elles sont censées avoir finis leurs flo d'ici 1mois et demis

 

 

Effectivement elles sont à la bourre, elles devraient déjà être déclarées, étant des auto-flo.

 

 

Je me demande si un cycle en 20H de lumière ne serait pas plus approprié d'ailleurs?

 

 

Mais il se peut que le retard soit du à des variantes (T°, hygro) trop hautes ou basses...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmatt bienvenu je suis novice aussi mais il est vrai que je les trouves petites pour C J+20 voila je pense que tu oublies pas mal de parametre l'hygro et le renouvellement de l'air .

T'as deja commencer l'engraissage ? parce que all-mix pour la croissance je pense que 3 a 4 semaines facile sans engrais c'est un terreau assez riche .

sinon je connais pas cette varietée j'aimerai bien voir ce qu'elle donne .

 

Bon grow a bientot . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pendant 2-3jours 32-35°c, maiS j'ai rajouter le ventilateur qui est visible sur la photo et sa va mieux, je me disait que peut être que c'était la germination dans le all mix directement...

edit: j'ais mis un ventilos de pc en haut et un en bas sa aspire plutôt biens et ramène la température qui serais de 34 avec 1 seul ventilo à 27°c, les fenêtres sont grandes ouvertes et un vent frais circule, d'ailleurs je fait mes 12h la nuit,il fait plus frais...

Et non je n'ai pas commencer l'engraissage.

Sinon l'humidité doit être en dessous de 50% (il faut que j'achette un brumi...)et aussi un ph mettre down/up... et aussi rempoter mais jpeux pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de préciser que les graines fesaient la taille d'une tête d'allumette j'en avais jamais vu d'aussi petites, réhydratation faite en 3-4h et racines de 2-3mm en 3-4-5h a peu près et deux graines qui ne s'ouvrent pas> mise en terre des bonnes et rebelote pour les autres... Sur les trois bonnes celle qui est mtn la n°1 etait deja plus avancée mais depuis environ j+12 elles stagnent. tain si j'avais mon hygromètre...bref les deux graines se sont finalement ouvertes environ 2h apres>mise en terre et plus aucun signe depuis :-? ben j'ai retrouvé les restes: un germe de 3-4 cm tout sec et pourtant j'humidifiait bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La n°1 à J+22,F+1:

6c330b.jpg

628674.jpg

La n)2j+21:

77833b.jpg

Le groupe ce jour ci:

0eeed7.jpg

Sa commence à stretcher aujourd'hui (F+2):

du moins pour la n°1:

d73f99.jpg

e298df.jpg

424469.jpg

La n°2:

1657c3.jpg

Et la n°3:

cb0634.jpg

Toujours un peu maigrichonnes,j'ai commencé progressivement l'engraissage la je fait 1ml de BioBloom pour0,5Litre d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les trois plantes, aussi petites qu'elles soient, se sont toutes déclarées femelles (pas encore de couillus en tout cas!):

la n°1 (F+4):

6c7463.jpg

la n°2:

4818a1.jpg

66b0e5.jpg

la n°3:

0387eb.jpg

d84e4f.jpg

aa25a6.jpg

Le groupe:

977d6f.jpg

Ralala en tout cas elles me font biens marées et puis ya une bonne petite odeur dans l'amplis! A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, après ce départ un peu lent, les plantes sont toutes en floraison et ont enfin des troncs (ou plutôt tiges?:)) convenables.

Jugez en par vous mêmes:

La N°1 reste en tête, avec ses têtes biens visibles(pas trop sur les photos car pilles déchargées donc peu de temp peu de photos... ):

87008f.jpg

1:

786686.jpg

Et le groupe :

f90796.jpg

Voila donc pour une première sa me convient, 3 grosses:-P buds de au moins 10cm à 15-20cm et plus j'espère :-D si le strech continue. T°C:min25°C max27,22°c la nuit.

Sa sent bon, c'est beau (on en vois pas tout les jours des plantes qui s'auto-palissent),sa donne envie...

Je repasserais avec de meilleures photo quand j'aurais des pilles...

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, euh y'a quelqu'un? lol elles sont si moche que sa? :-D

Bah c'est pas grave, moi sa me permet de ne pas perdre le nord(j+...).

Alors voila une petite maj à F+13 parce que sa commence a grandir:

The number 1:

eb6157.jpg

df654f.jpg

La numéro 2:

926b75.jpg

Et enfin la troisième:

ef28d0.jpg

Ah j'allais oublié la photo de groupe:

f3e52f.jpg

Voili voilou.

Je n'aurais jamais pensé les voir aussi grandes vu leurs potentiel de départ héhé.:D

Une bien bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

aujourd'hui, petite maj à F+30:

commençons par la n°1, toujours plus vivace que les autres:

897bce.jpg

La number 2:

2d4a1c.jpg

Et le groupe car comme vous voyez, j'ai fait un palissage a la barbare pour la 3eme:

66f0a0.jpg

ah et puis j'ais acheter un microscope de poche x60-100 donc voici quelques photos des trichromes de la 1(quelle galère!):

d0934a.jpg

efc148.jpg

f9234f.jpg

fbdb54.jpg

Voila donc plutôt laiteux avec qqs transparents j'espère que d'ici 10 jours sa seras bons :-D.

Good night.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biig up car je ne saurais definir la couleur de mes tritris et votre aide me serais fort utile:

Ils sont toujours comme sur la photo mais le truc c'est que la "loupe" as une led et je ne sais pas si c'est elle qui rend opaque les trichromes et parfois j'en vois des ambrés mais sous certains angles ils sont plutôt laiteux voir transparents :-?.

Voilà j'espère que sa attireras un peu de monde car quand même, des fois t'as 32 reponsses sur un nouveau topic pour une branche cassée...

Bref a ce stade est-ce possible de ne pas avoir de trichromes laiteux?et quelqu'un as il ce microscope:

dc3539.jpg

Bon l'image n'est pas contractuelle (vient pourtant du site du vendeur) mais c'est celui la sans (je pensse) la grosse lampe qui est dessus.

Ah pi quelques photos des ptiotes au passage:

La n°1:

18bb9b.jpg

c54de9.jpg

65d64a.jpg

(dsl mais bug: je les avaient pourtant bien retournées)

le reste ac la 2 au milieu:

9d174f.jpg

0db904.jpg

Comme vous le voyez, j'ai pu acheter un hygrometre (2,5euros chez castock!)donc hygrometrie a 54% et température à 28-31°C, c'est tout juste par moment mais je sais qu'elles résistent à plus et quelles en sont les conséquences...

Bref merci d'être peut être descendu jusqu'en bas :-) et même peut être aurais je une réponse! qui sait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedmatt,

désolé de faire mon apparition que maintenant dans ton jdc.

Je trouve quelle sont bien jolie des petites Afghane Kush :-)

Je viens voir ta culture puisque je cultive la même variété que toi en se moment même donc si tu veut passer sur mon jdc tu est le bienvenu :-)

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.