Problème de récolte


Messages recommandés

Bonsoir, depuis début juillet je fais pousser 2 pieds de Silver Haze sur mon balcon (exposé sud tout de même :))...

 

J'avais donc décidé de couper les feuilles aujourd'hui puis de mettre a sécher ensuite sauf qu'apparemment je m'y suis pris trop tôt :

 

https://www.hapoelshack.com/?v=img0145.jpg&uploaded=1

https://www.hapoelshack.com/?v=img0146.jpg&uploaded=1

 

Je suis inquiet car je me suis beaucoup investit pour ces plantes et j'ai lu pas mal de guides quand même (celui : "quand récolter" bien sur)

 

Il m'en reste un auquel je n'ai pas touché mais j'ai peur pour celui de la photo :/

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :wink:

 

Comme dit sur le précédent topic si tu veux une aide, de notre part, il faut nous donner les moyens de le faire, en remplissant? cette fiche, le plus précisément possible.

 

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter.

 

Édité: J'ai levé la fiche que tu retrouvera, sur la page ou tu tape le texte dans cette section :wink:

 

 

Sans tout ça, comme dit sur les autres topic on ne sait absolument rien de ta façon de cultiver, on ne peu donc, malheureusement, rien te dire de concret ou constructif. (on est malheureusement pas devins :wink:)

 

Pour le titre du diag, il te suffit d'éditer,ton premier post et d'en remettre un.:wink:

 

Sinon je te recommande, de bien te documenter, sur l'utilisation du cite, afin de ne plus te faire remarquer par la modération, qui doivent un peu en avoir mare de clôturer tes sujets:wink:

 

Donc comme dis par tous il faut que tu face des effort, en général, pour ne plus te faire ramasser a chaque post. :-)

cordialement

Re++

Bouba.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces informations sont vraiment indispensable pour savoir ce qu'il advient de ma plante :-( ? J'ai juste besoin de savoir si je suis vraiment trop tôt et que faire ? J'ai lu beaucoup de topic (dont le topic unique) pour savoir quand récolter et apparemment j'ai mal compris :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

bon ben trop tôt a première vu je dirai que oui ^^

 

sinon que faire ?.... bah pas grand chose ....... attendre ......:-D

 

( il me semble bien que c'est une génétique pas mal satvia ^^ )

 

de toute façon c'est fait :-D

 

 

bonne continuation a toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

Je comprend ce que tu ressent étant, ta première récolte, tu est "Très impatient" comme beaucoup d'autres.:wink::supair:

 

Mais le truc, c'est que d'en la fougue, de tes débuts tu as focaliser sur la récolte et je suppose donc orienté, toutes tes recherches sur ce point.

Et tu as un peu oublier tout ce qui est "le avent" la récolte.

J'espère que pour tes prochaines cultures tu en tiendra rigueur, et ne te fera donc plus avoir:-).

 

Pour ta plante comme dit sur autre topic, (avec les détail qu'on a hein) tu y as juste perdu sur le rendement(cf: feuilles + autre??), et ci tu veux que ton herbe soit fumable, il faut que tu te montre patient jusqu'à se qu'elle soit mure.

(Comme il t'a était dit, sur un autre de tes topic, tu n'as pas choisi une variétés facile pour commencer.:wink:

 

Allez++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non c'est con les feuilles des têtes sont pas mal développé et a ce stade elle ne te fera rien du tout car elle ne contiens pas encore ( ou très peu ) de psycho actifs ^^

 

moi je laisserai faire ;-)

 

ça ne coûte rien et je penses qu'elle se développera tout de même un peu et qu'elle pourra maturer ^^

 

bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement impatient, je suis surtout très triste car je pensais avoir fait ce qu'il fallait du début a la fin...

J'ai essayé de faire tout ce qu'il était marqué dans les guides mais sans succès :-(

 

Je ne suis même pas triste de ne rien récolter mais seulement que ma plante que j'ai vu grandir n'ai servit finalement a rien ! (enfin bon je vais pas écrire un roman)

 

J'ai coupé les feuille d'une des deux et l'autre je l'ai laissé intacte ... Je vais les remettre dehors alors on sait jamais.

 

En tout cas merci pour votre patience et vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros si tu as coupé des feuilles mais pas la plante laisse la continuer sa floraison' date=' si tu n'as coupé aucune des deux plantes laisse les finir leur flo [/quote']

 

Pour dire qu'il nous fau un peu de détail, c'est qu'on ne sait même pas si tu as cut ou pas??? (cf pas devin :wink:)

 

Donc il nous faut pas les détails que tu n'as pas et que tu ne peu inventer.^^

Mais il nous faut un minimum quand même...:wink:

 

++

Bouba.

 

 

Édit: je repassé et viens de voir, que j'avais posté en même temps qu'Abra et toi:-P

 

Ne te rend pas malade, c'était ta première, c'est donc normal que tu n'ai pas fait à la perfection.

 

Écoute les parole d'abra, et laisse les finirs.

 

Tu aura juste perdu sur la quantité, alors que si tu cut maintenant, tu aura tout perdu.

 

Pour la prochaine fois, tu le sera et comme conseillé sur tes autres topics, choisi une varietosh plus facile (typée indica).

 

Allez à pelush.

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.