Jdc numéro 1, 1st session hydro white skunk


Messages recommandés

Coucou les cannaweedeurs, tout d'abord j'vous souhaite la bienvenue sur mon premier jdc, en fait c'est ma première culture en hydro aussi ^^ je débute alors il faudra être indulgent avec moi :)

 

Pour la présentation du matériel, j'ai installé une chambre de culture (100x100x200)cultibox modular, l'éclairage est assuré par une HPS 400W et son cool tube, l'extracteur c'est un TT125 et le système, c'est un 4 pots de chez Atami.. J'ai opté pour des billes d'argile en ce qui concerne le substrat et j'me sert d'engrais de chez vitalink..

 

Alors comme je l'ai dis précédemment c'est ma première tentative en intérieur et je maitrise pas du tout les techniques d'hydro-culture, tout de suite maintenant mes ptites chéries sont encore au stade de germination, alors je posterais quelques photos dès que ces petites voudront bien s'montrer. J'espère que vous serez motivés pour m'aider si besoin est, pour le moment commencez par me dire ce que vous pensez du matos histoire que j'me fasse une idée =)

Merci d'avance les mans et good smoke :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, alors, les p'tites sont en terres, j'vais attendre qu'elles grandissent encore un peu avant de les mettre dans le système hydro, des photos sont à venir.

 

J'attends toujours vos réactions concernant le matos ou toute remarque qui pourrait m'aider =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le temps des photos j'l'avais dit j'le fais ^^

 

Alors aujourd'hui on doit se trouver a C+9, mais j'ai laissé les belles en pot de germination, elles passeront dans le système d'ici quelques jours.. en attendant, j'vous laisse avec quelques photos hésitez pas a commenté les weedeurs =)

 

d40306.jpg

Mini effet de serre pour que mes petites gardent la chaleur ^^ c'est le premier jour

 

 

bf384a.jpg

La germe est a peu près en bonne état, bien que l'une des trois white skunk tire un peu la gueule..

 

6b8f45.jpg

Ah là on doit être a C+3, il fait a peu près 23°C ça a l'air de bien se passé ^^

 

5b077e.jpg

C+8 je commence a m'demander si je ferais pas mieux de les mettre dans les pots du système, elles grandissent vite et puis j'suis pressé ^^

 

 

A part tout ça j'ai quelques soucies avec mes engrais, je sais pas vraiment me servir de tout ça.. je bosse avec des engrais Vitalink max mais les doses sont pas très compréhensible, genre le CF je sais pas ce que c'est. Et aussi a quel fréquence faudra-t-il que je leur donne leurs petites potions?

 

Merci de me répondre, hésitez pas a prendre des places ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ alors tout d'abord bonsoir, j'vous le dis les amis j'ai pas pu résister, je les ai mis en système dès ce soir, je pense qu'ils étaient près et puis ça a permis d'éclaircir quelques problèmes restés dans l'ombre jusqu'à maintenant... En fait ma lampe est emprisonnée j'ai du mal a la baisser ou a la monter et là tout de suite, elle doit se situer à environ 90cm des ptites.. Est-ce que c'est suffisant? faut il que je remédie au problème ou c'est pas vraiment une nécessité..? Help me =)

 

ec9de4.jpg

9a0453.jpg

 

Ps : comme vous pouvez l'constater un des emplacement brasse de l'air dans son coin, vous inquietez pas je vais m'occuper de lui en lui fournissant une petite Purple haze qui arrive d'ici une petite semaine.. en espérant qu'elle prenne pas trop trop de retard.. voilou voilou tcho les weedeurs

 

Ps': Désolé pour la qualité des photos :'/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh petit détour très rapide, sur une de mes white skunk les feuilles jaunissent au bout et ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu une petite tache jaune sur le milieu de la feuille, petite tache jaune argenté... Si quelqu'un pouvait m'éclaircir =)

 

 

Thanks =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Supermow!

 

Sympa d’être passé chez moi! C'est à mon tour.

 

Je connais pas trop l'hygro mais si feuille jaune soit trop d'eau soit carence en azote ou autre... ( novice également)Si c'est venu au moment du passage en hygro ca doit être en rapport?! Tu as mis de l'engrais?

 

En tout cas je vais suivre ton JDC!! bon matos et j'attends de voir l'évo de ta petite purple haze! Quand elle sera là.

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ubuu ça m'fait plaisir Que tu suives ma petite aventure =) et bien saches que ma petite Purple haze est en train de sortir de sa tite coquille, et puis pour mes petites white skunk beh ça jaunis mais plus trop enfin ça se propage pas je pense.. Je ferais une petite maj dès que la Purple sera des nôtres Merci d'être là en tout cas, parce que j'ai 'impression que c'est bien chaud de retenir l'attention des gens sur CW... Bref, bon grow et surtout, bon smoke =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj, en image =) très faibles seront les commentaires ^^'

 

(Sachez quand même que miss purple haze sort juste de sa coquille, nous en reparlerons d'ici quelques temps =) )

 

1ère white skunk :

On commence par la plus "faible" j'ai l'impression qu'elle est tombante la mémère..

 

a2e31a.jpg

 

 

 

2ème white skunk :

Celle-ci se porte un peu mieux, mais j'm'inquiète un peu j'trouve la cro bien longue..(c'est celle qui jaunis des bout d'feuilles et qui avait une petite tache argenté.. qui n'a pas l'air de se propager d'ailleurs)

 

3eabd7.jpg

 

 

 

3ème white skunk :

La plus belle a mon gout, elle est forte et ne peine pas du tout a tenir debout =) j'l'aime bien celle là ^^

 

4cfc70.jpg

 

 

 

Alors je sais, c'est léger comme maj mais bon il est 02H43, les grèves nous fatiguent tous ^^' la prochaine fois j'promet une belle maj et qui sais, peut-être miss P.Haze sera des nôtres ^^

Tcho les cannaweedeurs =)

 

 

PS: On s'trouve a C+16 maintenant ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Ca va?

ca pousse ca pousse!!

 

Merci du passage, pour la flo c'est encore flou pour moi j'attends les différents avis des collègues de cannaweed mais tkt je te tiens au courant.

 

Je repasserai ce week pour voir si la p.haze est des notres!!

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous voila devant une nouvelle maj, avant les photos j'vous demande votre avis parce que j'm'inquiete sur un point, des racines sortent actuellement de mes pots, est-ce grave?

Et j'ai aussi un problème a régler et si vous pouviez m'conseiller ce serais trop fort, j'ai bien fais germé ma Purple haze mais vu le retard je n'peux pas lui donner les jours de croissances qu'ont eu les trois grandes soeurs.. que fais-je?

 

maintenant v'la les photos pour l'plaisir des yeux =)

 

voila les ptites a C+18 :

2f9a49.jpg

ac3d04.jpg

d37da4.jpg

b563f0.jpg

 

 

A partir d'ici on passe a C+20 :

ff80bf.jpg

29ba52.jpg

b2e4ce.jpg

d079b9.jpg

9e9b5e.jpg

0a5a84.jpg

 

une petite photo de famille ^^'

a39b97.jpg

 

Et aussi, v'la la P.haze qui me pose problème elle doit être a C+2 je crois :

151905.jpg

 

 

Si vous pouvez m'aider, répondre a mes questions ce serais cool =) et puis sur ce, good smoke :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep supermow

 

ce n'est pas grave si tes racines sortent, c'est normal elles grandissent et vont coloniser tout le bac petit à petit, maintenant pour ta croissance trouve une côte mal taillé entre les plus et les moins avancées, c'est les inconvéniants de l'hydro ça, obligé d'avoir des plans avec la même nutrition

 

@ bientot bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey^^ Elle est stylé ton install!! J'avoue qu'on a eut la meme idée sur notre achat pour le bac hydro!!! XD

 

Pour ton petit pied en terre, essai de fabriquer un ptit placard a part pour la faire pousser!! Sous une lampe éco par exemple! sa te donnerais l'occasion de faire:

-Un bonzai pour des bouture

-un one-bud

 

Je ne sais pas trop, atend l'avis d'un pro!

 

a+ et bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.